Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Objectifs Canon 17-85IS USM ou 17-55IS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Objectifs Canon 17-85IS USM ou 17-55IS

    Marque :
    Objectifs Canon

    Modèle :
    17-85IS USM ou 17-55IS

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Objectif + ce qu'il y a de fourni avec

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    08-04-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Faites vos propositions

    Négociable :
    Ben oui ...


    Région :
    Bruxelles et environs

    Magasin :
    Pas encore défini

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    je recherche quelqu'un qui serait intéressé par un objectif Canon car je vais bientôt passer commande pour mon Canon 40D et si je prend un kit, cela sera plus intéressant pour les deux personnes ...

    Faites moi vos propositions pour un 17-85 IS USM ou un 17-55IS USM (f 2.

    Merci d'avance

    Bonne soirée

  • #2
    hello,
    tu dois mettre un prix, cf les regles

    ++

    Commentaire


    • #3
      Ok,
      pour le Canon EF-S 17-85 IS USM (f/4-5.6), neuf = +/- 570€, je dirais 500€ ;
      pour le Canon EF+S 17-55 IS USM (f/2.8), neuf = +/- 1100€, je dirais 1000€.

      Dites moi ce que vous en pensez ... Tout en sachant que les objo n'auront jamais été utilisé ! ! !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, une petite info, les objectifs sont à moitier prix à honkong (frais de ports) inclus ou à 75% sur certains sites Européens....il vaut mieux acheter le boitier nu (j' en ai fait l' expérience..pas eu d' acheteur pour mon 17 85 is a 350 €)

        Commentaire


        • #5
          Oui mais Hong Kong :s Si tu as un soucis avec, tu as du mal à le faire changer ...

          Commentaire


          • #6
            Etant moi-même photographe et ne voulant nullement casser ton offre, tu vas avoir beaucoup de mal à les vendre à ce prix, le 17-85 je l'ai par ici à 465 avec le cashback.
            Malheureusement pour toi et beaucoup de personnes qui vendent du matos photo, pas mal de gens préfèrent acheter à Hong-kong, ça ne prend pas plus de temps pour recevoir que si on envois de belgique (vive la poste) et de plus il est très rare de devoir rentrer un objectif chez Canon pour défaut.
            J'espère t'avoir un peu éclairé et te souhaite bonne chance pour ta vente.
            [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
            [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
            [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
            [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

            Commentaire

            Chargement...
            X