Annonce

Réduire
Aucune annonce.

après presque 1an d'absence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • après presque 1an d'absence

    Bonsoir, je me permet de placer un message ici a l'intention de Mr Bourdon.
    je ne me suis plus connecté sur ce site depuis presque un an.

    je dois toujours 20€ à Raphido pour la vente d'un gsm. j'ai vu qu'il était banni. Je n'ai plus accès a mes messages privés donc je n'ai plus son numero de compte.

    êtes vous en mesure de me le fournir?

    j'avais aussi promis certains don que je n'ai pu effectué. La raison de cette absence est personnelle donc je n'en ferais pas part ici. Mais si certaine personne ( concernée par ce post ) veulent savoir le pourquoi, je suis d'accord.

    Stéphane23, je viens seulement de lire a l'instant ton message me demandant de me rendre ici, j'en suis désolé.
    [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
    [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
    [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

  • #2
    bonjour kel, je te souhaite un bon retour sur Astel, après cette année sabatique.

    tu as de nouveau, libre accès sur le site nouveau


    Commentaire


    • #3
      pour répondre a ton mp bourdon. Je dois toujours les 20€ à Raphido. J'ai vu qu'il était banni, et je n'ai plus ses coordonnées banquaire. c'est pour cela que je te demandais si tu savais récupérer son numéro de compte afin de régler cela ?
      [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
      [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
      [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
      [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        je viens de le contacter

        Commentaire


        • #5
          merci pour ton honnêteté KEL,



          c'est mon dernier message sur ce forum, ciao! je suis dégouté

          Commentaire


          • #6
            kel je viens de te MP, pour le n° de compte


            Commentaire


            • #7
              Bien reçu ! a moi de jouer !
              [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
              [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
              [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
              [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                bonsoir Kel,

                Je n'ai toujours rien reçu de ta part sur mon compte en banque : ça fait depuis vendredi passé que tu dis que ça fait le virement mais ça commence vraiment à faire très long


                peux tu donner signe de vie stp ??

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Kel,

                  merci de nous dire quoi au plus vite concernant le retard de ce virement.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    toujours rien, c'est plus possible !!

                    Commentaire


                    • #11
                      n'ayant toujours rien et étant donné que je n'espère plus, pourrais-je avoir l'IP de Kel pour porter plainte ?

                      merci

                      je suis pret à aller en justice si il le faut !

                      Commentaire


                      • #12
                        la loi sur la protection de la vie privée, que nous respectons, ne nous autorise pas à te la donner (on ne peut la donner qu'à la police/justice). par contre, nous sommes proactifs à ce niveau (on va la donner à la police plutôt que d'attendre qu'elle nous la demande).

                        file-moi donc le pv de ta plainte aussitôt déposée, et nous irons aussi déposer plainte contre lui pour nuisance à la communauté en liant les 2 dossiers directement et en y ajoutant bien-sûr ses adresses IP directement.

                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X