Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis cect

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis cect

    Bonjour,

    je viens de voir qu'il y a plusieurs copie de l'iphone !

    le cect 168
    le cect 168+
    le HiPhone i32
    le cect A380i
    le cect 599

    et bien d'autres ....


    je voudrais avoir de retour vos avis concernant le cect 168....
    je voudrais aussi commander sur ebay, mais avant de commander vous me conseillez quelle model de cect ?

    puis....

    la batterie et bien efficace ? sa rester facilement ouvert pendant 3 jours ?
    c'est bien compatible avec tous les opérateurs ? je suis sur proximus 'Belgique'
    des mises à jour concernant le cect ?
    des bug ?


    merci de vos avis
    Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
    Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !


  • #2
    hello moi ce qui fais peur ses la garantie.

    Commentaire


    • #3
      Le Hiphone I32 est le meilleur rapport qualité prix. Sinon le must c'est le T32 : Il a le wifi et le Gps build in et tu peux switcher sous windows mobile 6 !!!!!


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        faut faire surtout gaffe que sur les sites les numéro de modèle c'est du grand n'importe quoi , va voir un T32 sur ebay t'auras pas de wifi ni de gps intégré (juste le soft) sur un autre même modèle t'auras des trucs totalement différent etc etc . C'est pas très net les numéro de modèle chez cect . L'a8+ est pas mal non plus sinon

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai jamais eu de mauvaises surprise avec la numérotation.

          Par contre, il est vrai que certains modèles sont badgés Cect et ne sont pas fabriqués par eux

          Le A8+ est un modèle qui n'est pas trop iphone-like aussi.

          Je vais essayé de retrouver la fiche technique de mon T32.....


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Moi le A8+ que j'ai vu était considéré comme une des meilleurs copie avec le Hiphone , il avait

            même la fonction de reconnaisance de mouvement

            EDIT : apparement le nom était erroné c'est le 168+ qui à le shake controle

            Sinon rien à faire le Hiphone :




            En même temps les copie ont l'air bien plus épaisse
            Dernière modification par Kubrick, 24 avril 2008, 22h29.

            Commentaire


            • #7
              avez-vous un vendeur de confiance?

              Sans parler de clone iphone, j'en cherche un avec le wifi (si possible) mais surtout un apn 3mpx.

              Une idée?
              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

              Commentaire


              • #8
                qualité

                pouvez vous me renseigner sur la qualité des cect clones des iphones sont ils valables, y en a t il de plus valables que d autres? merci de me dire quoi

                Commentaire


                • #9
                  C'est Chinoi, c'est copie, à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.
                  Perso... nan.
                  Sinon, il y a une boutique dans le bas de la rue du Lombard ou tu trouveras un tas de tel chinois.
                  Parfois ses produits sont plus chèrs que les originaux! Je n'ai donc pas fait plus attention que cela, mais une copie de N95 doit etre dans les 190/200 si j'ai bonne mémoire.
                  Dernière modification par jeanfrederic, 20 septembre 2008, 13h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    je ne parviens pas à capter le réseau proximus avec mon cect p168, qqun pourrait il m'aider à le parametrer?

                    Commentaire


                    • #11
                      La pub, cay mal si c'est pas Google!


                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous et à toutes,

                        J'aurais une petite question mais je ne sais pas trop dans quelle post la mettre

                        En faite je serais tentée d'acheter un gsm chinois (juste une tite envie de tester ) mais j'ai trouvé 3 sites et pas moyen de savoir lequel est le plus honnête

                        Alors juste une question, est ce que quelqu'un aurait déjà commandé sur:
                        - www.lightinthebox.com
                        - www.mycellbay.com
                        - www.totobay.com

                        Et qu'en pensez-vous

                        Merci d'avance pour vos réponses

                        PS: je ne sais pas si je pouvais mettre des noms d'autres sites? Si je ne peux pas désolé et supprimer ma réponse
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon tant qu'à faire... 'vais répondre ^^


                          J'ai acheté 3 de ces GSM chinois par curiosité aussi. Tous 3 sur eBay. Comme toujours avec ce site il faut faire attention à ce qu'on achète et à qui mais je n'ai eu aucun problème. 2 en Belgique et 1 en Allemagne en fait.
                          Pour moi je tenterais là surtout qu'il peut y avoir une différence de prix assez importante (non, pas parce que c'est une arnaque^^) et que ces GSM ne valent pas plus de 100€ GRAND max. alors que les vendeurs "officiels" vont bien au-delà.

                          Donc, je dirais qu'il vaut mieux privilégier quelque chose où tu peux au mieux essayer au pire qui ferait un remboursement en cas de défaut. Mais en tout cas ne pas dépasser les 100€ sauf si tu as trop de sous


                          Pour info, j'ai acheté un p168 ("HIphone"), un vague clone d'un SonyEricsson et un autre tout simple (t689). Alors le truc vachement bien, c'est le dual sim, la solidité même si au premier regard on dirait de la m**** . Et même la durée de la batterie était honnête, sans plus.
                          Par contre, les menus sont chiants au possible tout est là mais pas où on en a l'habitude ce qui rend l'utilisation et la configuration pénible par moment. Il manque souvent les caractères accentués (même si on peut les lire, on peut pas écrire avec).
                          Petite précision pour ce que j'ai pu en voir avec mes achats et ceux d'amis... les clones de rien du tout sont beaucoup mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci carrrrammba pour ta réponse

                            Je vais encore réfléchir, j'aime tester les nouvelles choses alors un gsm chinois c'est assez nouveau je trouve
                            Je vais encore faire des recherches en plus avec tout les modèles qu'on trouve on ne sait plus où donner de la tête
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par oasis Voir le message
                              Bonjour,

                              je ne parviens pas à capter le réseau proximus avec mon cect p168, qqun pourrait il m'aider à le parametrer?
                              La solution a ton problème se trouve ici... Tuto complet:

                              Cela a plus rapport avec le sciphone i68+, mais a essayer tu ne risques rien vue que basiquement ces deux gsm sont pratiquement semblables



                              Tu me diras si çà marche...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X