Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Curve 8320 et Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BlackBerry Curve 8320 et Proximus

    J'ai l'intention de changer de portable d'ici quelques temps et je commence donc à éplucher les possibilités.

    J'ai un faible pour les BlackBerry Curve, particulièrement le 8320 (présence du WiFi) mais hélas, je suis chez Proximus et ce modèle n'est pas dans leur catalogue (il y a le 8310, avec GPS mais sans WiFi). Or, leur site web indique que seuls leurs modèles (ProximusCollection) sont compatibles avec leur service. Le 8320 ne fonctionnerait donc pas (je ne vois pas pourquoi puisque les gsm ne peuvent être bloqués sur un opérateur en Belgique).

    Quelqu'un peut-il me dire si ce modèle sera utilisable ou pas avec le BlackBerry Internet Service de Proximus ?

    PS : ce modèle est disponible chez Mobistar ou Base mais je n'ai pas l'intention de changer d'opérateur, d'autant plus que je suis lié par contrat chez Proximus pendant encore presque un an
    Dernière modification par Plutux, 11 avril 2008, 21h31.
    Plutux on Twitter
    BlackBerry PIN : 2541EB92

  • #2
    Logiquement ce modèle est compatible également !
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      Salut Plutux,

      Tu peux l'acheter sans soucis chez mobistar, le gSM 8320 Curve, n'est pas vendu dans un pack, donc aucun paramêtre d'origine n'est installer dessus, tu peux très facilement installer les paramêtre dessus.

      Pour ton info, depuis le mois de Avril, le BB Curve est passé à 393€. c'est un très bon appareil, moi qui adore les BB, j'ai eut le temps de le tester, il fonctionne a meirveille.

      Bonne journée à toi ...

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses!

        Je m'étais rendu dans un magasin Mobistar (parce qu'on m'a dit qu'ils en avaient en magasin) pour l'essayer... Il m'avait assez bien plu pour le peu de temps que j'ai pu jouer avec et j'avais donc demandé le prix (déjà 393€ puisque c'était la semaine passée). Par contre, je ne me voyais pas leur demander s'il allait fonctionner chez la concurrence

        Je vais attendre la WES dans un mois (et peut-être un nouveau BB, qui sait) avant de me décider à changer
        Plutux on Twitter
        BlackBerry PIN : 2541EB92

        Commentaire

        Chargement...
        X