Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SONY VAIO Z1RMP (avec docking station et batterie HC !)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] SONY VAIO Z1RMP (avec docking station et batterie HC !)

    Marque :
    SONY VAIO

    Modèle :
    Z1RMP

    Couleur :
    argent, noir

    Etat :
    Très bon

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Complet + Docking Station + Batterie HC supplémentaire !

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    01-01-2004

    Facture :
    Oui

    Prix :
    599€ !

    Négociable :
    vous avez vu le package !?


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    MGMI

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Hello à tous,

    Je vais peut être me séparer de mon fantastique VAIO Z1RMP

    Il s'agit d'un des rares laptops à bénéficier d'un écran 14.1 pouces d'une résolution de 1400x1050.

    Pour référence, sur un 15.4 wide nettement plus grand, on plafonne généralement à 1280x800.

    C'est clairement un véritable régal dans un laptop aussi large qu'une feuille A4, vous avez une vraie résolution profesionnelle vous permettant de surfer, effectuer vos tâches multimédias et et bosser dans des conditions optimales.

    Question design, inutile de signaler que c'est du tout bon VAIO. C'est l'une des plus belles machines, extrêmement soignée, avec un mélange judicieux entre ses courbes et ses angles dur.

    Il fait très pro, mais c'est un régal pour les yeux.

    Vous avez bien évidemment les technologies sans fils habituelles, wifi, bluetooth, ainsi que les technologies plus classiques comme l'ethernet, le modem 56k, le firewire, etc.

    Au niveau des spécifications :

    Modèle : Vaio PCG-Z1RMP
    Dimensions : 316x39x247mm
    Poids : 2.01kg
    Processeur : Centrino 1.5ghz
    Memoire : 1024 DDR
    Hard Disk 60GB
    Optical Drive DVD/CD-RW
    Graphics Chip ATi Mobility Radeon

    Le laptop est en très bon état, sa boite semble sortir des entrepôts sony. Vous savez à quel point je suis maniaque

    Le laptop est fourni avec sa boite, les cd de restauration, tous les papiers & guide ainsi que :

    Un docking station officielle SONY VAIO, vous offrant 3 ports USB2.0 supplémentaires, sortie VGA et DVI supplémentaire, port parallèle, etc. Etat impeccable.

    Super pratique pour laisser au boulot ou à la maison sur le bureau, connectée à votre télé ou écran plat, un bon clavier et une souris ainsi que votre scanner / imprimante, etc.

    La docking station coûte à elle seule presque 300€ et n'est uniquement disponible que via Sony Style.

    Une batterie Haute Capacité vous offrant jusqu'à 8H d'autonomie en une fois. Un régal. On part le matin au boulot et on revient dans le train avec encore assez de jus pour regarder un film

    Le package complet est revenu à plus de 2500€, je vends le tout pour 599, inutile de dire que c'est une superbe occasion pour commencer avec un vaio haut de gamme chez vous !



    Dernière précisions, il s'agit bien d'un modèle AZERTY, full français, avec licence en français et toute la documentation en français !

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas
    Dernière modification par Airwave, 10 mai 2008, 10h30.

  • #2
    Waouh, une bien jolie machine et un superbe pack pour un superbe prix!

    Je souhaiterais bien te l'acheter si j'avais 640€ qui trainait^^

    Moi j'ai deux petites questions :

    Dans ton prix les frais postaux sont compris? (Non, je suppose)
    Et pourquoi est ce que tu le vends?

    En tout cas up pour une belle magique et en espérant qu'elle ne parte pas trop vite pour que je puisse peut être l'acquérir (on peut rêver :/ )
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Comme toujours du matos d'exception ;-)


      Big UP

      Alain
      iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
      Samsung S22 Ultra
      Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Merci Alain

        Kirby, j ai actuellement 3 vaios et je souhaite m acheter d autres machines, donc je dois faire un peu de place et surtout une rentrée d argent

        Je change de vaio comme la plupart changent de gsm sur ce site

        Amicalement

        Commentaire


        • #5
          Hello Airwave ..

          Etat de la garantie... finie je suppose ?
          Cause de vente ?
          un regret, un défault constaté ?

          Cela m'interesse , je cherche un petit pc pour ma chérie.. pour taper ses articles et si et la ...

          Commentaire


          • #6
            Etat de la garantie : finie

            Cause de la vente :
            Officiellement :
            j'ai trop de machine (vrai) mais honnêtement, le clavier est un tout petit peu patiné, le bouton gauche du touchpad a perdu une partie de sa peinture et ça me chagrine mais bon, je me résonne.

            C'est un des plus beaux vaios. J'adore l'écran en 1400x1050, le wifi, bluetooth, le silence de fonctionnement, le design, le poid, l'ergonomie. La batterie de base est un peu light, il tient 2H mais avec la HC je suis déjà monté à plus de 8H

            Honnêtement, je me tate vraiment à le vendre, sachant très bien que je ne retomberai pas sur une machine comme cela de sitôt (la série BX qui la remplace est une bonne blague de sony) et qu'en terme de performance elle est tout à fait adaptée à mes besoins (boulot et non pas jouer).

            Si vous passez sur Namur, passez le voir et l'essayer à l'appartement, moi de mon côté, il me suit partout et je ne suis pas trop presser de le revendre.

            Au pire je vais revendre 2 des 4 restants et garder celui-là "ad vitam" comme on dit sur certains forums

            Commentaire


            • #7
              belle photos effectivement!
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Merci mademoiselle

                Commentaire


                • #9
                  Mise à jour de l'annonce et du package.

                  - Vaio Z1RMP complet (100% français, aucun import, aucun adaptateur ou clavier qwerty)
                  - Batterie standard
                  - Batterie HC
                  - Docking station.

                  Le tout pour seulement 599€.

                  Si il reste encore à ce prix, je jette l'éponge !

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec un tel prix, étrange qu'il ne soit pas déjà vendu

                    C'est à peine plus cher qu'un Eee PC et cela pour une machine très supérieure avec un superbe package.

                    pour un beau Vaio
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Airwave, je pense que je pourrais l'acheter
                        je te mp
                        [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok, réservé pour LauraDeBrux donc

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Airwave, une question hors sujet en espérant ne pas poluer ton topic, voilà, j'ai un Vaio VGN-A417M, et je voulais savoir s'il etait possible de trouver une batterie Haute capacité pour celui-ci? Et si c'est le cas, saurais-tu où il est possible de trouver une telle batterie? Je te remercie beaucoup et bonne vente à toi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien sûr, il me faut juste la référence de la tienne (B2P?) et on trouvera la hc. De là, il faut regarder la pièce chez les fournisseurs et non chez Sony, le prix est divisé par deux (moins de 190€ pour ma HC livrée contre 450€ chez sony !)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X