Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] apple iphone pour pièces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] apple iphone pour pièces

    Marque :
    apple

    Modèle :
    iphone

    Couleur :
    noir et gris

    Etat :
    bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    d origine

    Boîte :
    oui

    Date d'achat :
    13-04-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    125€

    Négociable :
    ?????


    Région :
    bruxelles

    Magasin :
    cora

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    a vendre pour pieces il ne va plus il faux changé l ecran
    Dernière modification par pom, 09 août 2009, 20h03.
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

  • #2
    voila florsca ma telephoné il va me le reparé en semaine
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pom Voir le message
      voila florsca ma telephoné il va me le reparé en semaine
      voila ci un moderateur peux changé mon annonce (a vendre pour pieces) voila donc il est a vendre pour pieces avec une nouvelle baterie encore enbalé c est l encien de herbe voila je l ai f ait reparé part florcsa mais maleureusement c est pas l ecran qui ne va pas je ne c est pas ci herbe etait au courent mais mtn j ai encore 180€ de frais en plus donc jaispaire que herbe ferat un petit efort de ce cot" la quar il me la vendu quand meme 350€ donc plus envie de chipoté voila a vendre pour pieces
      mabook core2duo
      iphone 3g 8gb

      Commentaire


      • #4
        L'écran n'a aucun Prob ? Qu'est-ce qui a un prob alors ? :-s
        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lpmen Voir le message
          L'écran n'a aucun Prob ? Qu'est-ce qui a un prob alors ? :-s
          SALUT salut je répond pour pom le probléme est que le display est nickel de chez nickel et que il faut tout symplement racheter un screen iphone c'est a dire que la ou l'on pose les doigts dérriere cette écran il y as encore une fine plaquette transparante et celle la est fissuré donc ce qui vous donne les petites taches que vous voyez dans l'écran,donc apparament la piéce que herbe à donner a pom lors de l'achat ne sert a rien non plus car il aurait été lui meme mal conseillé car sinon je pensse que herbe aurais acheter screen iphone au lieu du display,enfin herbe je sai que tu n'y est pour rienmais bon un petit geste enver pom serai sympa de ta partcar entre vrai asteleur y as jamais de probléme en cas de petit soucis ont s'arrange pour le mieux,car le pauvre pom dans l'histoire la il pert presque perdu son pantalon,Désoler pom j'aurais fais de mon mieux apres te l'avoir djal et désim...j'aurais voulu términer en beauté vu que tu est aussi le 1er à faire plaisire au gens,j' éspert que on te le rendra cette fois simais bon tu n'as pas recu la pièce adequate hellas et la est le problème et bon pom ne veut plus s'investire plus dans cette iphone,donc les pieces sont intérressente vu le prix quel coute sur internetsi quelqu'un à d'autre solution qu'il l'indique il faut abssolument aider pom lui rendre service ect sa lui fera plaisire suis sur
          Dernière modification par florsca, 20 avril 2008, 19h57.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lpmen Voir le message
            L'écran n'a aucun Prob ? Qu'est-ce qui a un prob alors ? :-s
            merçi flo
            Dernière modification par pom, 20 avril 2008, 17h21.
            mabook core2duo
            iphone 3g 8gb

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pom Voir le message
              merçi flo
              ouaip pfff je serai à ta place je serai trés fort décu meme plus mais bon ....
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par florsca Voir le message
                ouaip pfff je serai à ta place je serai trés fort décu meme plus mais bon ....
                waiiii je c est mais bon j aispaire quand meme en avoir 125€ et voir ci herbe fait un petit effort de son coté
                mabook core2duo
                iphone 3g 8gb

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pom Voir le message
                  waiiii je c est mais bon j aispaire quand meme en avoir 125€ et voir ci herbe fait un petit effort de son coté
                  j'éspére bien je crois qu'il sera compréhenssible
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                  Commentaire


                  • #10
                    voilà pom, j'ai changé ton titre

                    Commentaire


                    • #11
                      Est ce qu'il s'allume ?

                      Je serais intéressé pour 100 €, j'ai aussi un iPhone déffecteux et bon si je peux en refaire 1 hors de deux défect, c'est bien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bourdon Voir le message
                        voilà pom, j'ai changé ton titre
                        merçi bourbon
                        mabook core2duo
                        iphone 3g 8gb

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ricket Voir le message
                          Est ce qu'il s'allume ?

                          Je serais intéressé pour 100 €, j'ai aussi un iPhone déffecteux et bon si je peux en refaire 1 hors de deux défect, c'est bien.
                          je ne c est pas ci il s allume je doit demandé ca a florcsa c est luis quil la pour le moment mais ci toi ton ecran est intacte je veux bien acheter le tien
                          Dernière modification par pom, 20 avril 2008, 20h31.
                          mabook core2duo
                          iphone 3g 8gb

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pom Voir le message
                            je ne c est pas ci il s allume je doit demandé ca a florcsa c est luis quil la pour le moment mais ci toi ton ecran est intacte je veux bien acheter le tien
                            non pas tant que le screen sera changer mais il est claire que celui qui possede les deux pourra en faire un qui fonctionnera sa aucun probleme
                            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pom Voir le message
                              je ne c est pas ci il s allume je doit demandé ca a florcsa c est luis quil la pour le moment mais ci toi ton ecran est intacte je veux bien acheter le tien

                              Ben je suis intéressé de te le racheter 110 FDP In


                              Juste une question , il a déjà étét ouvert je suppose ? Je vois qu'il y a une batterie en plus, on a déjà déssoudé puis ressoudé la batterie d'origine ?
                              Dernière modification par Ricket, 20 avril 2008, 20h52.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X