PDA

Afficher la version complète : [Vends] apple iphone pour pièces

pom
13/04/2008, 19h39
Marque : apple

Modèle : iphone

Couleur : noir et gris

Etat : bon

Premier propriétaire ? Non

Accessoires : d origine

Boîte : oui

Date d'achat : 13-04-2008

Facture : Oui

Prix : 125€

Négociable : ?????

Région : bruxelles

Magasin : cora

Possibilité de déplacement ? Oui

Envoi postal possible ? Non

Commentaires additionnels

a vendre pour pieces il ne va plus il faux changé l ecran

pom
13/04/2008, 20h25
voila florsca ma telephoné il va me le reparé en semaine

pom
20/04/2008, 16h33
voila florsca ma telephoné il va me le reparé en semainevoila ci un moderateur peux changé mon annonce (a vendre pour pieces) voila donc il est a vendre pour pieces avec une nouvelle baterie encore enbalé c est l encien de herbe voila je l ai f ait reparé part florcsa mais maleureusement c est pas l ecran qui ne va pas je ne c est pas ci herbe etait au courent mais mtn j ai encore 180€ de frais en plus donc jaispaire que herbe ferat un petit efort de ce cot" la quar il me la vendu quand meme 350€ donc plus envie de chipoté voila a vendre pour pieces

lpmen
20/04/2008, 17h00
L'écran n'a aucun Prob ? Qu'est-ce qui a un prob alors ? :-s

florsca
20/04/2008, 17h19
SALUT salut je répond pour pom le probléme est que le display est nickel de chez nickel et que il faut tout symplement racheter un screen iphone c'est a dire que la ou l'on pose les doigts dérriere cette écran il y as encore une fine plaquette transparante et celle la est fissuré donc ce qui vous donne les petites taches que vous voyez dans l'écran,donc apparament la piéce que herbe à donner a pom lors de l'achat ne sert a rien non plus car il aurait été lui meme mal conseillé car sinon je pensse que herbe aurais acheter screen iphone au lieu du display,enfin herbe je sai que tu n'y est pour rien:gdyeux:mais bon un petit geste enver pom serai sympa de ta part:)car entre vrai asteleur y as jamais de probléme en cas de petit soucis ont s'arrange pour le mieux,car le pauvre pom dans l'histoire la il pert presque perdu son pantalon:gdyeux:,Désoler pom j'aurais fais de mon mieux apres te l'avoir djal et désim...j'aurais voulu términer en beauté vu que tu est aussi le 1er à faire plaisire au gens,j' éspert que on te le rendra cette fois si:thumbsup:mais bon tu n'as pas recu la pièce adequate hellas et la est le problème et bon pom ne veut plus s'investire plus dans cette iphone,donc les pieces sont intérressente vu le prix quel coute sur internet:thumbsup:si quelqu'un à d'autre solution qu'il l'indique il faut abssolument aider pom lui rendre service ect sa lui fera plaisire suis sur;)

pom
20/04/2008, 17h19
merçi flo

florsca
20/04/2008, 17h23
merçi flo
ouaip pfff je serai à ta place je serai trés fort décu meme plus mais bon ....

pom
20/04/2008, 17h28
ouaip pfff je serai à ta place je serai trés fort décu meme plus mais bon ....waiiii je c est:gdyeux: mais bon j aispaire quand meme en avoir 125€ et voir ci herbe fait un petit effort de son coté:gdyeux:

florsca
20/04/2008, 17h33
waiiii je c est:gdyeux: mais bon j aispaire quand meme en avoir 125€ et voir ci herbe fait un petit effort de son coté:gdyeux:
j'éspére bien je crois qu'il sera compréhenssible :thumbsup:

bourdon
20/04/2008, 19h55
voilà pom, j'ai changé ton titre :)

Ricket
20/04/2008, 20h09
Est ce qu'il s'allume ?

Je serais intéressé pour 100 €, j'ai aussi un iPhone déffecteux et bon si je peux en refaire 1 hors de deux défect, c'est bien.

pom
20/04/2008, 20h27
voilà pom, j'ai changé ton titre :)merçi bourbon:thumbsup:

pom
20/04/2008, 20h29
Est ce qu'il s'allume ?

Je serais intéressé pour 100 €, j'ai aussi un iPhone déffecteux et bon si je peux en refaire 1 hors de deux défect, c'est bien.je ne c est pas ci il s allume je doit demandé ca a florcsa c est luis quil la pour le moment:rougit: mais ci toi ton ecran est intacte je veux bien acheter le tien

florsca
20/04/2008, 20h34
je ne c est pas ci il s allume je doit demandé ca a florcsa c est luis quil la pour le moment:rougit: mais ci toi ton ecran est intacte je veux bien acheter le tien
non pas tant que le screen sera changer mais il est claire que celui qui possede les deux pourra en faire un qui fonctionnera sa aucun probleme:):thumbsup:

Ricket
20/04/2008, 20h49
je ne c est pas ci il s allume je doit demandé ca a florcsa c est luis quil la pour le moment:rougit: mais ci toi ton ecran est intacte je veux bien acheter le tien

Ben je suis intéressé de te le racheter 110 FDP In

Juste une question , il a déjà étét ouvert je suppose ? Je vois qu'il y a une batterie en plus, on a déjà déssoudé puis ressoudé la batterie d'origine ?

florsca
20/04/2008, 20h58
Ben je suis intéressé de te le racheter 110 FDP In

Juste une question , il a déjà étét ouvert je suppose ? Je vois qu'il y a une batterie en plus, on a déjà déssoudé puis ressoudé la batterie d'origine ?
re oui, non la batterie est celle d origine pom a deux batteries:)

pom
20/04/2008, 21h02
merçi flo tu a tout dit pour moi

Youyou
20/04/2008, 21h02
tu n'aurrais pas un chargeur secteur? ;)

pom
20/04/2008, 21h07
tu n'aurrais pas un chargeur secteur? ;)je ne vend rien appart dsl

Ricket
20/04/2008, 21h11
re oui, non la batterie est celle d origine pom a deux batteries:)

Je me suis peut être mal exprimé, je voulais demander si la batterie d'origine à déjà été déssoudée afin de la remplacer par celle qui est sur la photo ?

florsca
20/04/2008, 21h11
Je me suis peut être mal exprimé, je voulais demander si la batterie d'origine à déjà été déssoudée afin de la remplacer par celle qui est sur la photo ?
non du tout:)

Ricket
20/04/2008, 21h30
non pas tant que le screen sera changer mais il est claire que celui qui possede les deux pourra en faire un qui fonctionnera sa aucun probleme:):thumbsup:

La question qui me trottine, comment se fait il qu'il ne s'allume plus, quand herbe lui a vendu, il s'allumait, non ?

Puis tu dis que tu as su le desimlocker et je jailbraker , comment as tu fait si l'écran na va plus ? :blink:

pom
20/04/2008, 21h34
La question qui me trottine, comment se fait il qu'il ne s'allume plus, quand herbe lui a vendu, il s'allumait, non ?

Puis tu dis que tu as su le desimlocker et je jailbraker , comment as tu fait si l'écran na va plus ? :blink:bien cile tien l ecran est intacte vend moi le tien;)

florsca
20/04/2008, 21h41

Puis tu dis que tu as su le desimlocker et je jailbraker , comment as tu fait si l'écran na va plus ? :blink:oui tout a fais mais la plaquette fais contacte avec le display tout symplement
et vu que herbe avais dis que c etait le display qui etait cassé alors que en veritée c'est le screen qui est cassé donc en le demontent il savairais que ce n'est pas le display il ne fais plus contacte maitenant avec le display vu que il etais fisuré donc plus de contacte donc si ton screen et nickel tu le connecte au display et gooo quoi!pour cela que pom demande aussi si tu vend le tien comme cela ont prendrai ton screen:)enfin tu comprendrai mieux si tu demonte le tiens et tu verrai que en dessous de ton tactyle il y a encore un petit ecran avant le display tu me suis?

pom
20/04/2008, 21h43
oui tout a fais mais la plaquette fais contacte avec le display tout symplement
et vu que herbe avais dis que c etait le display qui etait cassé alors que en veritée c'est le screen qui est cassé donc en le demontent il savairais que ce n'est pas le display il ne fais plus contacte maitenant avec le display vu que il etais fisuré donc plus de contacte donc si ton screen et nickel tu le connecte au display et gooo quoi!pour cela que pom demande aussi si tu vend le tien comme cela ont prendrai ton screen:)enfin tu comprendrai mieux si tu demonte le tiens et tu verrai que en dessous de ton tactyle il y a encore un petit ecran avant le display tu me suis?
et je vous assure que florcsa c est de quoi il parle c est pas un bricoleur:thumbsup:

florsca
20/04/2008, 21h45
et pour cela ont demande a pom 230euros chez covema et chez docteur gsm à drogenbos sa fais chere pour un8giga 350euros plus 230euros!!!si il peut en trouver un moin chere autant le faire sois meme

Ricket
20/04/2008, 21h54
oui tout a fais mais la plaquette fais contacte avec le display tout symplement

Ok, je comprend mieux mais comment as tu fais le jailbreak et le desimlockage ?

florsca
20/04/2008, 21h58
Ok, je comprend mieux mais comment as tu fais le jailbreak et le desimlockage ?
je lui ai fais sa il yas 3semaine le lendemain qu il avais acheter a herbe sont iphone s'etais bloquer a cause d'une mise a jour,et je lui ai fais gratos alors que chez covema il demande entre50et80euros pour 30min de boulot alors que je lui ai fais chez moi en 3min pom etais present il confirmera:thumbsup:il a vu déffiler un tats de truc son iphone :) enfin symple quoi:)

pom
20/04/2008, 22h01
je lui ai fais sa il yas 3semaine le lendemain qu il avais acheter a herbe sont iphone s'etais bloquer a cause d'une mise a jour,et je lui ai fais gratos alors que chez covema il demande entre50et80euros pour 30min de boulot alors que je lui ai fais chez moi en 3min pom etais present il confirmera:thumbsup:il a vu déffiler un tats de truc son iphone :) enfin symple quoi:)je comfirme:thumbsup:

Ricket
20/04/2008, 22h05
je lui ai fais sa il yas 3semaine le lendemain qu il avais acheter a herbe sont iphone s'etais bloquer a cause d'une mise a jour,et je lui ai fais gratos alors que chez covema il demande entre50et80euros pour 30min de boulot alors que je lui ai fais chez moi en 3min pom etais present il confirmera:thumbsup:il a vu déffiler un tats de truc son iphone :) enfin symple quoi:)

Ok il a vu défiler un tac de truc sur son iphone, mais comment se fait il que l'écran soit devenu noir subitement ? ou bien il ne s'allume plus du tout ? ou bien il s'allume uniquement quand connecté à itunes ? ou bien il voit quand même quelque chose sur une partie de l'écran ?

florsca
20/04/2008, 22h13
Ok il a vu défiler un tac de truc sur son iphone, mais comment se fait il que l'écran soit devenu noir subitement ? ou bien il ne s'allume plus du tout ? ou bien il s'allume uniquement quand connecté à itunes ? ou bien il voit quand même quelque chose sur une partie de l'écran ?
car il l as deja acheter comme cela comme tu vois sur les photos,quand j ai enlever la 1ere partie quand tu poussais avec ton dois tu voyais les traces noirs apparaitre et disparaitre et bon vu que normalement c'etais le display qui etais en panne il n'avais aucun probleme ont l'enlevais et ont remettais mais c'est le screen qui etais casser donc en enlevant la deuxiemme partie il n'etais plus compresser et vu que il etais fisurer et avec un petit eclat il est impossible de le remettre pour qu il fasse contacte,si pom aurais eu la bonne piece dirrectement lors de l'achat de son iphone se poste n'existerai meme pas car sa serai deja reparer hellas!!

pom
20/04/2008, 22h18
car il l as deja acheter comme cela comme tu vois sur les photos,quand j ai enlever la 1ere partie quand tu poussais avec ton dois tu voyais les traces noirs apparaitre et disparaitre et bon vu que normalement c'etais le display qui etais en panne il n'avais aucun probleme ont l'enlevais et ont remettais mais c'est le screen qui etais casser donc en enlevant la deuxiemme partie il n'etais plus compresser et vu que il etais fisurer et avec un petit eclat il est impossible de le remettre pour qu il fasse contacte,si pom aurais eu la bonne piece dirrectement lors de l'achat de son iphone se poste n'existerai meme pas car sa serai deja reparer hellas!!
oui pfff et bon en plus ci il s allumait et quil fonctionerait je le vendrais pas a 125€ en plus sur un autre cite eba...;) je l ai mis ce matin et il st dejas a 80€ donc je me casse pas la tete

Ricket
20/04/2008, 22h21
oui pfff et bon en plus ci il s allumait et quil fonctionerait je le vendrais pas a 125€ en plus sur un autre cite eba...;) je l ai mis ce matin et il st dejas a 80€ donc je me casse pas la tete

Ok, bon je t'en propose 110 € FDP In

pom
20/04/2008, 22h34
Ok, bon je t'en propose 110 € FDP Inok on passe en mp;)

Youyou
20/04/2008, 23h57
Ok, bon je t'en propose 110 € FDP In
Salut Ricket,
si tu na pas besoin du chargeur secteur il m'interesserais ;)

pom
21/04/2008, 18h58
je vois que herbe est conecté et ne reagi pas

Ricket
21/04/2008, 22h37
Salut Ricket,
si tu na pas besoin du chargeur secteur il m'interesserais ;)

Salut YouYou,

J'attends d'abord de le reçevoir :D;)

Je te tiens au jus si me décide de le vendre :thumbsup:

Ricket
21/04/2008, 22h38
ok on passe en mp;)

Virement effectué cet après midi ;)

Je compte sur toi pour m'envoyer l'iPhone en recommandé comme dit en MP, je suis de reçevoir le colis avec un envoi recommandé.

pom
21/04/2008, 22h52
Virement effectué cet après midi ;)

Je compte sur toi pour m'envoyer l'iPhone en recommandé comme dit en MP, je suis de reçevoir le colis avec un envoi recommandé.ok je l envoi demain ou apres demain au plus tard;)