Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Baffles CELESTION DITTON 44

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Baffles CELESTION DITTON 44

    Marque :
    Baffles CELESTION

    Modèle :
    DITTON 44

    Couleur :
    Brun-Noir

    Etat :
    Usé

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    non

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    01-04-1981

    Facture :
    Non

    Prix :
    --

    Négociable :
    oui


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Recu d'amis

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Saut tout le monde, j'échange ou vend ces baffles que j'utilisait j'usqu'a il y à peu.

    Ces enceintes ont plus de 20 ans et les connaiseurs de cette marque savent que le son est fidéle et clair.

    Amateurs de piéces de collection ou de musiques classique, à vos claviers.

    Pour avoir quelques avis:

    Fichiers attachés

  • #2
    Hello Le_Freeman

    Merci d'indiquer un prix de vente (obligation cfr Charte)

    Ce serait aussi interessant que tu précises les échanges susceptibles de t'interesser.

    Bonne journée
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Quelques remarques faites ci-dessus dans le cadre de mon job de modo ...

      En temps que membre d'Astel, je suis interessé par tes enceintes

      Pas amateur de pièces de collection, mais adepte de jazz et de musique classique

      Mon séjour est déjà bien équipé mais elles conviendraient pour la pièce qui me sert de bureau et de lieu de détente ...

      Tout dépend bien entendu :

      - de l'état : tu indiques "usé" .... de quoi s'agit-il ? De toute façon, le mieux sera de les voir.

      - du prix demandé

      Option si tu veux bien en attendant les infos.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        En faite je t'explique l'usure, c'est parce qu'elles ont un certain age, donc elles ont été utilisés, sinon disons que le bois est griffé suite à un déménagement, à part ça elles tiennent bien debout et sont trés solides (20kg par baffles). Perso, je les utilisait avec un ampli technics, et le son etait trés bon. Mais maintenant j'ai acquis un kit logitech z-5500 étant plus un amateur de cinéma que de jazz Questions prix, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut en ce moment...
        Dernière modification par Le_Freeman, 17 avril 2008, 16h59.

        Commentaire


        • #5
          Je suis toujours interessé malgré l'aspect usé et les griffes du déménagement.

          C'est pour mon bureau donc je cherche un bon son et le look + aspect massif ne m'inquiéte pas.

          Mais, si nous voulons faire affaire ensemble, il nous faudra bien en venir à un prix
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Ben je me risque avec un prix, 200€. Maintenant je me base sur les prix vu sur internet comme sur ce site: http://www.leboncoin.fr/vi/13419523.htm?ca=12_s
            Dernière modification par Le_Freeman, 17 avril 2008, 23h27.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Le_Freeman Voir le message
              Ben je me risque avec un prix, 200€. Maintenant je me base sur les prix vu sur internet comme sur ce site: http://www.leboncoin.fr/vi/13419523.htm?ca=12_s
              Je dois bien t'avouer que je pensais plutôt à un budget de 100-120 EUR pour mon bureau.

              Il me semble aussi que l'on doit tenir compte :

              - de l'aspect usé et des griffes déménagement qui empêche probablement de les utiliser dans un séjour;

              - du déplacement (+/- 150 kms) pour venir les chercher chez toi.

              Qu'en penses tu ?

              Merci et bonne journée sur Astel
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Le_Freeman Voir le message
                Ben je me risque avec un prix, 200€. Maintenant je me base sur les prix vu sur internet comme sur ce site: http://www.leboncoin.fr/vi/13419523.htm?ca=12_s
                Prix très très raisonnable.

                Ces enceintes sont superbes au niveau son, et ce n'est pas une ou l'autre grifouille qui va y changer grand chose

                C'est le genre de bestiaux, si on a un ampli qui suit, un caisson de basse est presque inutile

                Si je n'en avais déjà pas un set, à ce prix là j'aurais du mal à ne pas craquer

                Bonne vente

                Commentaire


                • #9
                  D'accord avec toi que le prix proposé de 200 € est très bon ... mais si les enceintes sont utilisables dans un living.

                  Le_Freeman a l'honnêteté de décrire l'aspect général comme "usé' et de parler de griffres liées au déménagement ... donc beaucoup plus visibles qu'une grifouille ...

                  Et les photos publiées dans l'annonce ne sont pas celles de ses enceintes mais des photos récupérées chez AudioFanzine.

                  Pour des enceintes dans l'état de la photo, je donne tout de suite les 200 € demandés

                  Attendons le passage de Freeman, c'est lui qui décide de toute façon
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Lameuse, si ça te dit on coupe la poire en 2 et je te les laisse à 150€ la paire, je les aurais gardé pour ce prix là, mais bon je suis étudiant et je manque de place.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Le_Freeman Voir le message
                      Lameuse, si ça te dit on coupe la poire en 2 et je te les laisse à 150€ la paire, je les aurais gardé pour ce prix là, mais bon je suis étudiant et je manque de place.
                      OK Freeman, d'accord avec ta proposition à 150 €

                      On s'arrange en MP
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas si tu veux les tester, mais chez moi c pas possible vu que j'habite encore chez mes parents.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Le_Freeman Voir le message
                          Je ne sais pas si tu veux les tester, mais chez moi c pas possible vu que j'habite encore chez mes parents.
                          Oui, j'aurais préféré ...

                          Mais, peux tu me garantir ici sur le Forum que tout est nickel à ce niveau et que lors du déménagement les enceintes n'ont pas été altérées à ce niveau ?

                          Si oui, je te fais confiance
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Heu si, il y a l'un des 2 baffles qui a un son plus "brumeux" que l'autre. Le tweeter à perdu un peu de son intensité je pense. D'aprés les forums sur le net, ça arrive souvent avec les enceintes vitage comme ceux ci. Mais c'est facilement résolvable.

                            Commentaire


                            • #15
                              Facilement résolvable de quelle façon à ton avis ?
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X