Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Guitar hero 3 ps3 Jeu + guitare

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Guitar hero 3 ps3 Jeu + guitare

    Marque :
    Guitar hero 3 ps3

    Modèle :
    Jeu + guitare

    Couleur :
    guitare noire

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Jeu et guitare

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    23-11-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    65

    Négociable :
    ... pas trop


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Bart Smit

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà je pense que j'ai fait le tour complet de ce jeu. La guitare est dans un très bon état et le jeu n'a pas une griffe. Je suis dans le centre de Liège et je suis étudiant donc les déplacements sont plutôt limités... Sinon il y a peut-être moyen de faire un échange, mais pas avec n'importe quels jeux ;-)

  • #2
    ^salut
    tu cherche koi comme jeux

    Commentaire


    • #3
      Salut.
      En fait je préférerais vraiment l'argent, mais je ne recherche pas un de jeu en particulier donc proposez ;-)

      Commentaire


      • #4
        Je suis ok pour 60e si ca te dit.

        Commentaire


        • #5
          OK Vegetaz, mais tu sais venir sur Liège?

          Commentaire


          • #6
            Vince, serais tu d'accord de le faire a 65 euros frais de port inclus? il y en a pour, en principe, 4,30 euros de frais de ports

            Sinon, vendredi je passe par liège, je descendrai a la gare des guillemins, si jamais... mais dans ce cas la, il faudrait que la boite puisse rentrer dans mon sac, et d'après mes souvenirs, elle est relativement grande, non?
            Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

            Commentaire


            • #7
              Si tu sais venir a Liège il n'y a pas de problème. Tu saurais venir à quelle heure a la gare des guillemins?

              Commentaire


              • #8
                ...et oui la boite est plutot grande...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par LSV Voir le message
                  Vince, serais tu d'accord de le faire a 65 euros frais de port inclus? il y en a pour, en principe, 4,30 euros de frais de ports

                  Sinon, vendredi je passe par liège, je descendrai a la gare des guillemins, si jamais... mais dans ce cas la, il faudrait que la boite puisse rentrer dans mon sac, et d'après mes souvenirs, elle est relativement grande, non?
                  T'as pas un peu l'impression que vince m'a dit Ok et que ce que tu fais n'est pas correct???

                  Je saurais venir à liege mais pas avant ce we. Sinon si un envoi postal est envisageable je te fais un virement rapide.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai que c'est pas juste donc je prend Vegetaz en priorité si c'est OK. Bon alors le problème c'est que je suis a Liège que la semaine. Limite le dimanche soir mais je ne sais pas si ça t'arrange et l'envoi postal je pense que ça coutera cher vu la taille de la boite.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par vince0602 Voir le message
                      C'est vrai que c'est pas juste donc je prend Vegetaz en priorité si c'est OK. Bon alors le problème c'est que je suis a Liège que la semaine. Limite le dimanche soir mais je ne sais pas si ça t'arrange et l'envoi postal je pense que ça coutera cher vu la taille de la boite.
                      Pour l'envoi postal ca coute à peu pres 4,20€ jusque 2kilos. Sinon tu es ou le we? Je suis de Namur ya ptet moyen de s'arranger.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par vegetaz Voir le message
                        Pour l'envoi postal ca coute à peu pres 4,20€ jusque 2kilos. Sinon tu es ou le we? Je suis de Namur ya ptet moyen de s'arranger.
                        Ok je pensais que c'était par rapport à la taille. Enfin je préfererais quand meme autrement si il y a moyen. Pour le week-end je suis à Marche, je pense pas que ça t'arrange spécialement...

                        Commentaire


                        • #13
                          Si jamais la gare de Marloie est près de chez moi et elle est en ligne direct avec Namur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais passer mon tour alors. Vu le prix du train je vais rien gagner dessus et je vais perdre bcp de temps. Dommage ça m'intéressait vraiment.

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme ça t'arrange pas je peux l'envoyer mais alors tu rajoute les frais de port?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X