Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Guitar hero 3 ps3 Jeu + guitare

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Guitar hero 3 ps3 Jeu + guitare

    Marque :
    Guitar hero 3 ps3

    Modèle :
    Jeu + guitare

    Couleur :
    guitare noire

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Jeu et guitare

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    23-11-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    65

    Négociable :
    ... pas trop


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Bart Smit

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà je pense que j'ai fait le tour complet de ce jeu. La guitare est dans un très bon état et le jeu n'a pas une griffe. Je suis dans le centre de Liège et je suis étudiant donc les déplacements sont plutôt limités... Sinon il y a peut-être moyen de faire un échange, mais pas avec n'importe quels jeux ;-)

  • #2
    ^salut
    tu cherche koi comme jeux

    Commentaire


    • #3
      Salut.
      En fait je préférerais vraiment l'argent, mais je ne recherche pas un de jeu en particulier donc proposez ;-)

      Commentaire


      • #4
        Je suis ok pour 60e si ca te dit.

        Commentaire


        • #5
          OK Vegetaz, mais tu sais venir sur Liège?

          Commentaire


          • #6
            Vince, serais tu d'accord de le faire a 65 euros frais de port inclus? il y en a pour, en principe, 4,30 euros de frais de ports

            Sinon, vendredi je passe par liège, je descendrai a la gare des guillemins, si jamais... mais dans ce cas la, il faudrait que la boite puisse rentrer dans mon sac, et d'après mes souvenirs, elle est relativement grande, non?
            Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

            Commentaire