Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi comme 26" parmi ceuxci pour ma PS3? Besoin de votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quoi comme 26" parmi ceuxci pour ma PS3? Besoin de votre avis

    Salut à tous, je viens de recevoir une PS3 et comme j'ai toujours deux vieilles TV à la maison, je vais acheter un LCD pour profiter de l'HD.

    Par rapport à la place disponible et au recul, il me faudrait un 26". Mon budget est de 450-550€.
    J'ai fait différent magasin de la région liégeoise, mais comme je ne m'y connais pas trop, j'ai besoin de votre avis.

    Voici mes choix:

    Au carrefour:

    Samsung LE26S81B: 449€


    Au makro (il y a -15% qui sont inclus dans le prix que je vais donner)

    LG 26LC51: 467€


    Panasonic TX-26LE7F: 508€


    Chez Vandenborre

    Philips 26PFL3312: 489€



    J'attends votre avis avec impatience, car je me réjouis de tester cela .
    Merci d'avance de m'aider, car je dois avouer que je ne m'y connais pas beaucoup en LCD, et donc je ne sais pas trop ce que je dois regarder pour faire mon choix.

    Dernière modification par snake_eyes05, 17 avril 2008, 23h49.

  • #2
    J'aimerais bien y aller demain, ou samedi.
    Si je pouvais avoir votre avis assez rapidement

    Un grand merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Salut, tout ce que je peux te dire
      c'est que j'ai une lg en 26" et que sa marche nickel avec la Ps3
      les autres marques je n'ai aucune idée

      Commentaire


      • #4
        Si sa peut t'aider tu peux aller voir la

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a pas beaucoup de Tv sur ton lien
          Tu as la LG que j'ai mis sur mon premier post?

          Commentaire


          • #6
            Perso je prendrais Samsung parce qu'ils sont fabriquant de Dalles, mais c'est une question de goût.

            Par contre pour profiter au max de ta PS3 perso je prendrais du FullHD, c'est un peu plus cher c'est sur mais au moins tu pourras jouer en 1080p et profiter au maximum de tes Blu-Ray

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Skuun Voir le message
              Perso je prendrais Samsung parce qu'ils sont fabriquant de Dalles, mais c'est une question de goût.

              Par contre pour profiter au max de ta PS3 perso je prendrais du FullHD, c'est un peu plus cher c'est sur mais au moins tu pourras jouer en 1080p et profiter au maximum de tes Blu-Ray
              Il faut quand même passer au double du prix . Et moi je ne peux pas prendre un plus grand que 26 pouces, pas le place, et ça existe pas en Full HD je crois.

              Donc tu penses que le Samsung est le meilleur rapport/qualité prix?
              J'avais entendu dire que Panasonic était la meilleure marque du marché...

              Je viens de trouver un test pour la Samsung, pas très glorieux: http://www.lesnumeriques.com/article-303-2441-36.html
              Dernière modification par snake_eyes05, 17 avril 2008, 22h14.

              Commentaire


              • #8
                J'ai du samsung pour l'instant et je ne suis pas déçu du tout...
                Evidement les FullHD sont plus cher mais bon c'est une technologie qui durera plus longtemps donc l'investissement est différent.

                Puis au fond ce sont tous des bons écrans j'pense moi je te donne juste ma préférence

                Commentaire


                • #9
                  Le modele que j'ai c'est le 26lx2r
                  pour la full hd ça commence a partir du 32" et d'après ce que je sais, ca ne sert à rien.

                  Pour le lien, désolé je me suis tromper de site, voici le bon
                  Désormais classés par taille de diagonale, nos tests concernent ici les TV allant jusqu'à 29 pouces (74 cm). Une taille, et des caractéristiques techniques, qui les réservent souvent aux petites pièces ou à des usages occasionnels.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par snake_eyes05 Voir le message
                    J'avais entendu dire que Panasonic était la meilleure marque du marché...
                    Non pas vraiment, ca dépend de la gamme et de la taille des moniteurs
                    Sur certains segment c'est Sony le meilleur (avec sa X3500 par exemple qui est un des meilleurs LCD), parfois c'est Pana (avec son Plasma 40pz70 par exemple), ...
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • #11
                      et parmi celle-ci?
                      J'ai pas envie d'être déçu et surtout avoir la meilleure si elles sont au même prix.

                      J'ai lu des feedback sur un site de la LG et ils en étaient ravi... Mais ce qui me fait peur c'est le faible taux de contraste...

                      Malheureusement je ne trouve aucun test des autres Tv ( seulement la samsung), c'est dommage...

                      Commentaire


                      • #12
                        De toute manière, je pense que la qualité des TV que tu proposes est grosso modo identiques
                        Ce sont toutes les bas de gammes actuels, avec à chaque fois des dalles bas de gamme, un traitement de l'image presque inexistant, pour proposer un prix plancher
                        Mais bon, à moins de passer à du 32", voir même mieux du 40, ce sera pareil avec toutes les marques
                        Ici il y a un test du Samsung 26": http://www.lesnumeriques.com/article-419-2870-36.html
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Turel Voir le message
                          pour la full hd ça commence a partir du 32" et d'après ce que je sais, ca ne sert à rien.
                          J'ai un 24" FullHD

                          Et le FullHD ça sert... pas pour les petits écrans, on est bien d'accord mais à partir de 40" si tu as pas de la FullHD je peux te dire que la qualité de l'image est pas pareille...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Skuun Voir le message
                            J'ai un 24" FullHD

                            Et le FullHD ça sert... pas pour les petits écrans, on est bien d'accord mais à partir de 40" si tu as pas de la FullHD je peux te dire que la qualité de l'image est pas pareille...
                            C'est un écran de PC alors, non?

                            Ca tombe bien vu que je dois pendre un 26" .


                            Que c'est dur de choisir

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est en effet un écran de PC mais avec un tuner TV inside et il fait office de Télé d'appoint, mais j'y joue en 1080p avec ma PS3 et j'peux te dire que ça cartonne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X