Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi comme 26" parmi ceuxci pour ma PS3? Besoin de votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quoi comme 26" parmi ceuxci pour ma PS3? Besoin de votre avis

    Salut à tous, je viens de recevoir une PS3 et comme j'ai toujours deux vieilles TV à la maison, je vais acheter un LCD pour profiter de l'HD.

    Par rapport à la place disponible et au recul, il me faudrait un 26". Mon budget est de 450-550€.
    J'ai fait différent magasin de la région liégeoise, mais comme je ne m'y connais pas trop, j'ai besoin de votre avis.

    Voici mes choix:

    Au carrefour:

    Samsung LE26S81B: 449€


    Au makro (il y a -15% qui sont inclus dans le prix que je vais donner)

    LG 26LC51: 467€


    Panasonic TX-26LE7F: 508€


    Chez Vandenborre

    Philips 26PFL3312: 489€



    J'attends votre avis avec impatience, car je me réjouis de tester cela .
    Merci d'avance de m'aider, car je dois avouer que je ne m'y connais pas beaucoup en LCD, et donc je ne sais pas trop ce que je dois regarder pour faire mon choix.

    Dernière modification par snake_eyes05, 17 avril 2008, 23h49.

  • #2
    J'aimerais bien y aller demain, ou samedi.
    Si je pouvais avoir votre avis assez rapidement

    Un grand merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Salut, tout ce que je peux te dire
      c'est que j'ai une lg en 26" et que sa marche nickel avec la Ps3
      les autres marques je n'ai aucune idée

      Commentaire


      • #4
        Si sa peut t'aider tu peux aller voir la

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a pas beaucoup de Tv sur ton lien
          Tu as la LG que j'ai mis sur mon premier post?

          Commentaire


          • #6
            Perso je prendrais Samsung parce qu'ils sont fabriquant de Dalles, mais c'est une question de goût.