Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] NOKIA E90

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] NOKIA E90

    Marque :
    NOKIA

    Modèle :
    E90

    Couleur :
    MOKKA

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    OREILLETTES,CABLE USB,CHARGEUR,CD INST,BOITE,FACTURE,BRANDO,HOUSSE...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    09-08-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    500€

    Négociable :
    NON


    Région :
    MARCINELLE

    Magasin :
    CARTRONICS

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Voilà, je mets déjà ce fabuleux E90 communicator de couleur MOKKA.

    Pourquoi: Je n'accroche pas, trop d'options pour moi!
    Etat: IMPECCABLE
    Boîte: COMPLETE
    Surplus: BRANDO + HOUSSE CUIR

    GO GO GO
    Dernière modification par sandra, 20 avril 2008, 11h32.
    iPhone 5 * 16gb
    "MERCI ASTEL" au 3398

  • #2
    salut salut je cherche desesperement un e90...je te propose un sirocco + e... ou sirocco+ipaq 4150 tomtom europe 2go antenne bluetooth.... ou ?????

    Commentaire


    • #3
      j'ai eu du mal a acheter a "lephile" mais bon j'ai eu dautre frais et hop loupé le coche lol....par contre si je sais m'en tirer avec un echange ou 2, plus rajoute....

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Oh quelle domage Sandra, c'est bien et bien une superbe machine, domage que tu prenne pas le temps de l'essayer

          moi j'ésitais entre lui et le n95 8 giga et bien j'aurais du le prendre le e90, juste se qui ma fait changer d'avis c'etait la vitesse d'affichage des photos

          si non ses de la vrai bête

          bonne vente

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nokiafan Voir le message
            salut salut je cherche desesperement un e90...je te propose un sirocco + e... ou sirocco+ipaq 4150 tomtom europe 2go antenne bluetooth.... ou ?????

            salut Nokiafan,

            " je previlegie la vente évidemment... pour avoir une petite idée, combien me rajoutes tu si je prends ton 8800 sirocco?

            Sans oublier que pour le e90 je brade déjà à mort, y'a qu'à voir les autres annonces...

            le ipaq ne m'intéresse pas donc je ne vois que la solution du 8800 pour le moment ...

            j'attends d'autres offres ..... le E90 est dans sa boîte, je ne l'utilise pas .....


            PS: Merci Barbidul

            500 € pour un super phone, hyper complet
            iPhone 5 * 16gb
            "MERCI ASTEL" au 3398

            Commentaire


            • #7
              de rien

              up

              Envoyé par sandra Voir le message
              PS: Merci Barbidul


              500 € pour un super phone, hyper complet

              Commentaire


              • #8
                en focntion de.... j'annoncerais la rajoute, mais serait ce eventuellement possible sur liege-namur si la rajoute est suffisante???

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nokiafan Voir le message
                  en focntion de.... j'annoncerais la rajoute, mais serait ce eventuellement possible sur liege-namur si la rajoute est suffisante???
                  oui y'a toujours moyen.... mon homme travaille sur Ciney, les vendredi je l'accompagne et on passe par Namur, Champion donc possibilité à un sortie d'autoroute
                  iPhone 5 * 16gb
                  "MERCI ASTEL" au 3398

                  Commentaire


                  • #10
                    pour rester correct envers toi (je me permets de te tutoyer lol) a cb estimerais tu la rajoutes?le sirocco est silver etat nikel, complet accessoires origines oreillette bt, socle 2 batteries housses cuir, garanti encore 1an,...je suis de seraing mais je serais sur huy lundi , je peux faire un passage par namur lundi?? et puis un sirocco c est tjs plus facile a vendre qu un e90 non? lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nokiafan Voir le message
                      pour rester correct envers toi (je me permets de te tutoyer lol) a cb estimerais tu la rajoutes?le sirocco est silver etat nikel, complet accessoires origines oreillette bt, socle 2 batteries housses cuir, garanti encore 1an,...je suis de seraing mais je serais sur huy lundi , je peux faire un passage par namur lundi?? et puis un sirocco c est tjs plus facile a vendre qu un e90 non? lol

                      franchement plus rien n'est facile à vendre pour le moment .... je vais le mettre sur d'autres sites ... je favorise la vente..... il est déjà A bas prix, je ne descends pas sous les 500€. Je suis en plus déjà servie en gsm, mon ptit E50 me convient ... je dois pas trop y faire attention, style attention aux coups .... et le pied, pas de traces de doigts
                      sur les faces!

                      Je te dirais bien oui pour ton sirocco mais je t'avoue que je suis pas chaude chaude car j'ai déjà eu un 8800 acier, un 8800 sirocco black et le 8600 luna tout récemment ... donc pffff c'est du réchauffé, si je puis dire!

                      En plus, la rajoute serait pas terrible vu que j'ai bradé le E90 ... je pense que tu dois comprendre.... Quand tu dis que le sirocco se vendrait plus vite, ce n'est pas tout à fait vrai car il y a un ptit jeune qui n'a pas su le vendre facilement tout récemment, je ne me souviens plus de son nom ...

                      donc laissons tomber je pense que c'est bien mieux ainsi ...

                      !!!!! GO GO GO un E90 tout complet pour 500€ tout rond !!!!!
                      il est bien au chaud dans sa boîte

                      iPhone 5 * 16gb
                      "MERCI ASTEL" au 3398

                      Commentaire


                      • #12
                        oki dommage l'echange et la rajoute m'aurais decider pour ce lundi (jour de conge), sinon je n'ai pas les finances pour l'achat total.

                        Commentaire


                        • #13
                          ENCORE UNE PTITE PHOTO POUR QUE VOUS JUGIEZ - IMPECCABLE
                          Dernière modification par sandra, 20 avril 2008, 11h32.
                          iPhone 5 * 16gb
                          "MERCI ASTEL" au 3398

                          Commentaire


                          • #14
                            aie aie si j avais la totalite des finances je signe direct!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nokiafan Voir le message
                              aie aie si j avais la totalite des finances je signe direct!

                              ben oui je m en doute et en plus, à prix là ..........
                              iPhone 5 * 16gb
                              "MERCI ASTEL" au 3398

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X