Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nintendo Ds Bleach : Sword of Fate

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nintendo Ds Bleach : Sword of Fate

    Marque :
    Nintendo Ds

    Modèle :
    Bleach : Sword of Fate

    Couleur :
    Originale

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Boite, livret ...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    03-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    30,00 € Fdp OUT

    Négociable :
    Non


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Mediamarket

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bleach Sword of Fate


    Jeu exceptionnel, ce jeu est d'une qualité rare pour un jeu de combat 2D, et est digne d'être un successeur des king of fighters et autres cultissimes jeux de baston.


    Jouer en équipe; plusieurs scénarios au mode histoire; cette nouvelle édition Sega vous permettra d'user les batteres de vos Ds.

    Pour les fans du manga, le mode histoire reprend l'épopée d'Ichigo et compagnie partis à la Soul society afin de libérer Rukia condamnée à mort.....

    Rien à voir avec une simple adaptation, une prise en main très intuitives bref un jeu parfait.

    Le prix est de 30,00€ sur Bxl centre. Pour les envois, vous rajoutez 3,00€ je prends le reste à ma charge. ^^


    Pas d'échanges ! Pas de réduction de prix ! Mise en vente sur d'autres sites !

    Raison de la vente : Ma Ds m'a quittée, et je le revends...

    Ps : Ca parrait peut être un peu cher mais je suis fan à mort de Bleach donc si je ne le vends pas, je le garderais avec tous mes goodies.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Chargement...
X