Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec papirouss,annonce erronée ,je viens de perdre 150 euros!decue a 100%

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec papirouss,annonce erronée ,je viens de perdre 150 euros!decue a 100%

    pour commencer voici le lien http://forum.astel.be/showthread.php?t=124888

    il le décrit comme gsm ,p310,Impeccable(ci joint des photos que je viens de realiser avec un appareil photo, tres performant un canon ixus et de tres pres pas comme les photos de loin et sans montrer la face arriere sur son annonce!!!on peut voir clairement la misere que j ai acheté a 150 euros!!c quoi cette blague!!!)

    ET DeuX FoiS il cite Impeccable!!

    en mp je recois le num de compte, etant heureuse d avoir trouver un prix et un produit qui me convient je m engage tres vite en lui demandant bien par tel,si il est nickel si il y a la boite et tt ca il me dit que oui ,que le gsm est nickel, qu il a tres peu servi meme si il l a acheté il y a un an et tout ca...
    de plus il signe fierement :licencié en droit
    comment ne pas faire confiance a une tell personne,faisant du droit moi meme je pensais qu il y avait une certaine reciprocité de confiance entre nous enfin soit ce n est que philosophie ,pour revenir au probleme

    Trois menseonges flagrant sur l annonce=>facture oui=>>>>>faux!!aucune facture n a été donnée!!
    =>boite oui!!aucune boite n a été livrée

    et tout cas ...passons... a la limite, ca ne me generait pas trop ...aller

    <mais le vrai point sur lequel je veux qu il soit sanctionné et embété pour ne plus jamais arnaqué quelqu un d autre est le fait qu il dise que le gsm est impecable

    mais quel deception quand j ai vu le gsm si vous saviez!il fonctionne oui mais la face arriere etant grise metal on dirait qu elle a été utilisée 3 ans minimum!!
    et meme le curseur d une matiere qui ne se griffes pas trop portait trop de marque d usure et memeeeee l ecran en lui meme

    la team d astel je suis decue si vous saviez car apres je l ai contacté pr lui demander des info sur ces fausse affirmation de gsm impecable et surtout pour me faire rembourser et il n a pa voulu il c moqué de moi en me disant que oui ok je veux bien a la limite vous versez 20 euros

    mais moi en payant le gsm a 150 ou meme a 100 euros le probleme n est pas le prix mais ce que je voulais c comme decris un gsm Impeccable mes amis (je souhaitais l offrir il est inofrable et meme pr moi j aurai honte de lsortir dans le metro on dirai qu il a trois ans)

    je vais donc le revendre car il ne comprenait pas gentillement ,mon frere aussi est juriste et l a appelé en lui parlant d adulte a adulte et cet personne lui a raccroché au nez ...
    et ensuite mon frere lui a envoyé un sms pr bien lui expliquer qu il allait se rendre jusque chez lui en le prevenant avant comme la loi l exige ,etant donné qu il connaissait l adresse de ce monsieur "juriste "entre guillemets...et qu il irait avec la police...ce monsieur lui renvoi un sms en lui disant que je ne sais pas qui de sa famille travail pour le service de la pj belge et qu il allait le denoncer pour menace....
    mon frere souriant et toujours calme lui repondit envoyez ce sms a qui vous voulez c moi qui vous ai proposé de ramener la police enfin voila il y eut plusieurs echanges entre lui et moi et entre mon frere et lui...il ne veut RIEN entendre .
    (bien sur de tt ce que je cite et avance j ai les preuves sms..les miens et ceux de mon frere....les mp...)
    utiliser la force serait mesquin ,et contre notre nature ,je men refere a vous que puis je faire???
    a bientot et desolé pour la longueur de mon message ms jetais tellement decu ,mettre 150 euros pour une etudiante de 19 ans c pas rien!!!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par nida1070, 18 avril 2008, 01h28. Motif: rajout de photo que j ai fait a linstant!!!
    vive astel

  • #2
    @ herchel et c_est_moi , n'oubliez pas qu'il n'y a que les personnes concernées qui peuvent intrevenir en médiation cfr charte , des points d'infraction sont attribués pour ça.

    Faites attention à l'avenir.

    Merci
    Oneplus 7 Pro

    Commentaire


    • #3
      bonjour Nida,

      apparement beaucoup de déceptions avec cet achat. Tu comptes le revendre assez vite?

      transfère moi les MP aussi


      j'ai contacté pappirous. J'attends de ces news


      Dernière modification par bourdon, 18 avril 2008, 14h36.

      Commentaire


      • #4
        bhen je ne peux meme pas le revendre mon annonce a été supprimé vu qu il n y a pas de facture!!!

        donc voila je suis triste mnt!


        je souhaite qu au moin il trouve sa facture ou quoi !!!

        et voila quoi !!il faut faire quelque chose que ces mensonges ne restent pas impunis
        Dernière modification par nida1070, 18 avril 2008, 22h28. Motif: ...
        vive astel

        Commentaire


        • #5
          pour donner des nieuws ...il m a envoyé la facture et le gsm viens d etre revendu (pas sur astel)voila juste pour vous tenir au courant....
          vive astel

          Commentaire


          • #6
            impec merci

            il a reçu 3 fois l'infraction à 2 points pour "mensonge(s) dans l'annonce initiale", et se retrouve donc automatiquement dehors pour plusieurs mois
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire

            Chargement...
            X