Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] samsung P310 15o euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] samsung P310 15o euros

    Marque :
    samsung P310

    Modèle :
    15o euros

    Couleur :
    noir et gris!

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    chargeur ,ecouteur,cable usb

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    10-04-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    150 euros

    Négociable :
    non


    Région :
    bruxelles

    Magasin :
    apparement a binche

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonjour a tous JE REVEND CE P310 QUE JE N AI PAS UTILISé meme un jour...

    je viens de l acheter sur astel...mais a mon grand etonnement il n est pas comme indiqué...il disait qu il etait impecable et ce n est pas le cas il a des traces d usures il n a pas de facture et pas de boite non plus!

    et il est donc impossible pour moi de l offrir comme je le souhaitais...

    voici des photos realiste de l appareil

    c vrai qu il est joli qu il fonctionne parfaitement qu il fait de jolies photos avec 2 megapixels...son defaut et qu il y a des traces d usures surtout sur l arriere du téléphone

    A VOUS!!!!!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par nida1070, 18 avril 2008, 14h42. Motif: retiré une photo non affiché
    vive astel

  • #2
    salut, tu n'es pas dans la bonne rubrique. Mais avant de vendre, tu n'essayerais pas de te faire rembourser via une aide d'Astel car j'ai lu ton histoire et il faudrais que cela bouge.

    Commentaire


    • #3
      a zuuut c sur le bazar!!!je me suis gouré astel please pourriez vous la deplacé vers petites annonces gsm ...et pour reagir a "stefke" ...malheureusement c assez urgent!!!
      ...
      j ai besoin vite fait d un autre phone et donc de l argent pour enacheter un autre...
      bizzz....
      vive astel

      Commentaire


      • #4
        Kikou nidou
        la 3eme photo ne s'affiche pas
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
        -----------------------------------

        Commentaire


        • #5
          merci je l ai retiré elle ne servait a rien
          bonne journée .
          vive astel

          Commentaire


          • #6
            salut moi je peut te l'échanger contre un d900i et bien sur en parfait etat complet avec facture mais je ne sais me déplacer donc a toi de voir.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Nida1070,

              ce n'est pas parce que tu as été lèsée par un asteleur ( voir la médiation) que tu dois revendre un gsm sans facture et donc mentir sur la date d'achat du gsm.

              Le P310 est sorti en septembre 2006 et ne peut donc avoir plus de 2 ans.

              Je ferme ton annonce et tu pourras le remettre une fois ton cas de médiation règlé.

              Désolé pour ce qui t'arrive mais essayer de la remettre en vente n'est pas des plus correct également.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire

              Chargement...
              X