PDA

Afficher la version complète : [Vends] Appel Iphone

Nathan
18/04/2008, 17h30
Marque : Appel

Modèle : Iphone 8 gigas

Couleur : gris, noire

Etat : Impeccable

Premier propriétaire ? Oui

Accessoires : accessoirs de base

Boîte : Non

Date d'achat : 05-03-2008

Facture : Oui

Prix : 430

Négociable : p e

Région : bruxelles

Magasin : appel store miami

Possibilité de déplacement ? Oui

Envoi postal possible ? Non

Commentaires additionnels

J'ai acheté l'Iphone a une amie partie en Floride, mais finalement je préfère mon N95 pour la qualité des photos et des vidéos.. Pour le reste l'iphone est mieu mais bon faut faire des choix ^^

il est nikel a peine utilisé pour faire des tests..

si vous êtes interessé par l'achat (pas d'échange merci) à vos claviers:danse:

Mikeveli
18/04/2008, 19h41
bonjour,

serait il possible de savoir quel clavier dispose ton Iphone ?

AZERTY ?

si oui le prix est discutable ?

merci de tes réponses

Nathan
19/04/2008, 13h43
Oui, le clavier est azerty pour le prix je descend pas en dessou de 400 € qui est le prix que je l'ai acheté.

UP UP :up:

hamoudiatm
19/04/2008, 15h13
Je ne sais pas si c'est autorisé ça, de vendre à un prix suppérieur au prix de la facture :gdyeux:

Nathan
20/04/2008, 20h12
Le prix ne peut pas etre le meme que celui aux Etat unis. De plus sur Astel tu met le prix que tu souhaites sauf erreure de ma part :thumbsup:

:up:

Nathan
21/04/2008, 16h51
:up::up::up:

Mash0013
21/04/2008, 18h47
Et il est débloqué ?

Nathan
22/04/2008, 15h12
oui il l'est pour les 3 réseaux belge :thumbsup:

dj troy
22/04/2008, 15h32
Le prix ne peut pas etre le meme que celui aux Etat unis. De plus sur Astel tu met le prix que tu souhaites sauf erreure de ma part :thumbsup:

:up:
Article 3 : Etant donné que c'est de l'occasion entre passionnés uniquement, le prix demandé par les vendeurs ne peut être plus élevé que celui du neuf en magasin (http://forum.astel.be/autolink.php?id=48&script=announcement&forumid=45) physique (plus frais de port en cas d'importation) au moment de la publication de l'annonce.

Prix manifestement plus cher que le neuf : 1 point valable 6 mois

Nathan
22/04/2008, 23h08
c'est pas réellement de l'occasion je l'ai juste testé..

deuxièmement je vois quand meme bien que tous les iphones vendus sur Astel sont vendu à 400 euros.. dites moi si je suis fou ?:thumbsup:

moi je vais pas le revendre moins cher que ce que je l'ai acheté :s donc après si mon anonce n'est pas conforme ben... dites le moi ou effacé là :s

merchi:up:

le prix là bas c'est 270 roro + le dédouanage qui avoisine les 100 euros (si mes infos sont correctes)

Mash0013
29/04/2008, 08h54
Est ce qu'il y a une protection d'écran, plus une housse ?
Merci Sinon :up::)

nicoshit
11/05/2008, 15h57

deuxièmement je vois quand meme bien que tous les iphones vendus sur Astel sont vendu à 400 euros.. dites moi si je suis fou ?:thumbsup:

moi je vais pas le revendre moins cher que ce que je l'ai acheté :s donc après si mon anonce n'est pas conforme ben... dites le moi ou effacé là :s

le prix là bas c'est 270 roro + le dédouanage qui avoisine les 100 euros (si mes infos sont correctes)

en effet je ne comprends pas pourquoi ton annonce sucite autant des réactions négatives...?Ton prix est correct donc...:blink:
bonne vente en tout cas

widereceiver
15/05/2008, 11h26
salut un htc p3300 full complet?

widereceiver
17/05/2008, 16h53
aller BIG UP...

Ginedition
20/05/2008, 18h31
Marque : Appel

Modèle : Iphone 8 gigas

Couleur : gris, noire

Etat : Impeccable

Premier propriétaire ? Oui

Accessoires : accessoirs de base

Boîte : Non

Date d'achat : 05-03-2008

Facture : Oui

Prix : 430

Négociable : p e

Région : bruxelles

Magasin : appel store miami

Possibilité de déplacement ? Oui

Envoi postal possible ? Non

Commentaires additionnels

J'ai acheté l'Iphone a une amie partie en Floride, mais finalement je préfère mon N95 pour la qualité des photos et des vidéos.. Pour le reste l'iphone est mieu mais bon faut faire des choix ^^

il est nikel a peine utilisé pour faire des tests..

si vous êtes interessé par l'achat (pas d'échange merci) à vos claviers:danse:

Jte le prend direct en main propre pour 360 Euros

ICE MAN
30/05/2008, 17h20

Moins cher que tu l'as acheté ?? Euh, je crois que tu confonds les espèces, c'est 400 dollars aux états-unis, on est loin des 400 euros, mais soit, je ne suis pas là pour critiquer...

Mais en effet, tu as raison, tous les autres se vendent dans les même prix...

aya
30/05/2008, 18h35
Bonjour,

Etes- vous intéressé par un échange? Si oui je peux vous proposez un Htc Dual Touch (p5500) ?(voir mon annonce http://forum.astel.be/showthread.php?t=129492)

Merci.

Erico75
30/05/2008, 20h36
Article 3 : Etant donné que c'est de l'occasion entre passionnés uniquement, le prix demandé par les vendeurs ne peut être plus élevé que celui du neuf en magasin (http://forum.astel.be/autolink.php?id=48&script=announcement&forumid=45) physique (plus frais de port en cas d'importation) au moment de la publication de l'annonce.

Prix manifestement plus cher que le neuf : 1 point valable 6 mois

Tu te bases sur quoi pour affirmer cela hors qu'il est pas encore sorti en belgique enfin si, il est dispo chez Euro***** a plus de 600 euros...le 16go... et surtout que ce membre est loin d'être le premier à vendre un Iphone au de la de 400 euros donc réfléchissez avant de poster svp...

Si vous les voulez a 400 usd il vous suffit de vous y rendre tt simplement!

en effet je ne comprends pas pourquoi ton annonce sucite autant des réactions négatives...?Ton prix est correct donc...:blink:
bonne vente en tout cas

Moi non plus mais bon, vu les prix pratiqués en Belgique je trouve le prix relativement correct, je viens encore d'en acheter un a 375 euros hier et pourtant personne ne m'a rien dit..on ne peut pas comparer ce qui n'est comparable...un prix us ne peut en aucun cas être comparé a un prix eur ou gb...

Grand :up: pr ta vente

subalex
15/07/2008, 22h25
2change contre un k850i + euros de ma part ??
pour info .
Bien à vous .

hamoudiatm
15/07/2008, 22h57
Une charte ça se lit :thumbsup:

Pas d'email svp !!