Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SONY Lecteur Blu-ray BDP-S300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] SONY Lecteur Blu-ray BDP-S300

    Marque :
    SONY Lecteur Blu-ray

    Modèle :
    BDP-S300

    Couleur :
    Noir/bleu

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    télécommande/manuel/câbles

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    10-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    230€

    Négociable :
    ...


    Région :
    Lux/Bxl/Wallonie

    Magasin :
    Rue du Commerce

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    non


    Commentaires additionnels


    Lecteur Blu-Ray comme neuf de marque SONY, modèle BDP-S300.

    Etat impeccable, fonctionne à merveille pour un modèle de cette catégorie.

    Démarrage assez rapide pour ce type de lecteur (~20sec)
    Temps de chargement du disque d'environ aussi 20 sec (ce qui bien).

    Superbe qualité d'image (via HDMI évidement).

    Découvrez le plaisir de la nouvelle technologie Blu-Ray à un prix abordable!

    Raison de la vente: Passage au modèle supérieur ...

    Profitez-en! Je ne suis pas sûr de ne pas changer d'avis ...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Pacha127, 21 avril 2008, 20h15.

  • #2
    Concernant le zonage :

    Lecteur Blu-Ray zone B
    Lecteur DVD zone 2 . (j'ai lu sur le net que la partie DVd était dézonable mais je n'ai pas beaucoup investigué à ce sujet).

    Excellent upscaling des DVD en 1080p via HDMI.

    Upgrade du Firmware vers la version3.80 effectué.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Pacha127 Voir le message
      Concernant le zonage :

      Lecteur Blu-Ray zone B
      Lecteur DVD zone 2 . (j'ai lu sur le net que la partie DVd était dézonable mais je n'ai pas beaucoup investigué à ce sujet).

      Excellent upscaling des DVD en 1080p via HDMI.

      Upgrade du Firmware vers la version3.80 effectué.
      Je ne sais pas comment ces gens font mais le blu ray semble être dézoné aussi sur certains sites. Donc ya ptet une manip. Sinon up pour un lecteur hyper abordable (y)

      Commentaire


      • #4
        Merci, oui, mais à mon avis, quand ils parlent de "dézonné" il parlent de la partie DVD car pour le Blu-Ray, c'est vachement plus compliqué, voir impossible ...

        Une bonne chose à savoir également sur les disques Blu-ray est que la plupart des films ne sont pas protéger par une forme de "zonnage".
        Cela dépend cette fois ci, à la différence des DVD, de la production qui a conçu le Film.

        Par exemeple, les films de chez "20th Century Fox" sont d'office zonné (région A = USA, région B= Europe, ...).
        Par contre, les films de chez Paramount ou Warner ne le sont jamais ! On peut donc les acheté en provanance des USA où ils coûtent la moitié du prix d'ici!
        Disney ou Sony, par exemple aussi, c'est un sur deux ... donc ça varie !

        Merci pour ton intervntion et le compliment !

        Commentaire


        • #5
          Que font de plus les nouveaux modèles ?
          Up gratis ...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

          Commentaire


          • #6
            Ce modèle est encore un modèle actuel.

            Mais les futurs modèles auront plus de décodeurs audio (Dolby True HD, DTS-HD MA) et permettrons d'avoir ce qu'ils appellent une interactivité (prise ethernet pour recevoir du contenu en ligne = commentaires, ...). C'est ce qu'on appelle le futur profile 2.0. Mais il faudra aussi avoir une super ligne ADSL pour charger tout ça!!! c'est le futur mais ça commence tout juste et ce n'est pas encore au point ....

            Personnellement, je m'en fiche du contenu interactif, ce qui m'interesse c'est la qualité d'image et c'est pour ça que mon modèle est un bon choix à prix raisonnable.

            Par contre, en effet, il est unpeu plus limité au niveau des décodeurs audio que son grand frère, le BDP-S500 mais pour pouvoir avoir le rendu d'un contenu DTS DH-Ma, il faut aussi avoir le matériel qui suive derrière (ampli, HP, ...) et ça, ça coûte un autre prix.

            Pour résumer donc, mon modèle est parfait pour une personne qui ne veut pas encore investir de trop mais quand même avoir accès à la HD - surtout pour l'image.
            Côté son;, il est pourvu des décodeurs habituels comme les Dobly Digital,DolbySurround et DTS 1.5Mb/s + un des nouveaux, le DD+ (Dolby Digital+). Ce qui donne déjà un bon éventail de possibilités sonore actuelles mais des futurs arriveront avec plus de débit sonore ... aussi à un autre prix ...

            pas facile à résumer mais j'espère avoir été assez explicite ....

            Commentaire


            • #7
              A part le bdlive (profil 2.0) la nouvelle gamme n'apportera pas grand chose. Quand on a un bon ampli on a envie que le son soit décodé par ses soins. Actuellement il n'y a pas moyen donc le lecteur décode les pistes son. Les avis sont partagés à ce sujet mais bon... D'autant que si un lecteur décode les pistes son et que l'ampli ne gère pas le hdmi 1.3, le son n'est quand même pas récupéré en hd. En plus les films en dts hd sont rares et il y a toujours une piste pcm non compressée.

              En gros il faut attendre un lecteur qui envoit le son non décodé à l'ampli qui se charge du travail et c'est pas pour tout de suite...

              A ce prix là l'entrée en matière se fait en douceur...
              Dernière modification par vegetaz, 22 avril 2008, 11h35. Motif: lapsus :D

              Commentaire


              • #8
                Voilà qui est bien parlé, vegetaz !

                Donc, à moins de vouloir attendre encore 1 an ou 2 le temps que toutes ses petites merveilles se mettent en place et deviennent surtout à un prix abordable (les nouvelles technologies coûtent toujours cher), mon lecteur est, comme tu dis, une bonne entrée en matière surtout pour le désireux d'avoir une meilleur qualité d'image.

                De plus, mon lecteur permettant le transfert des pistes PCM via les sortie 5.1 channel sans perdre de débit, il est vraiment d'actualité ! Il ne lui manque en fait que le "bitsream" des pistes Dolby True HD pour pouvoir être complets actuellement car celles-ci sont déjà disponibles sur certains support ... Mais là encore, faut-il de toute façon avoir l'ampli qui suivent derrière ... Et la qualité du PCM n'a rien à envier au DTHD !

                Donc, je ne veux pas avoir l'air de forcer les choses mais avoir la possibilité d'acheter un lecteur Blu-Ray au prix que je vous propose ... Actuellement, vous ne trouverez pas mieux en entrée de gamme!

                Ensuite c'est beaucoup plus cher ... un BDP-S500 (qui a le dolby THD) tourne dans les 600€ et un Pana DMP-BD10 encore plus ! et en plus il sont plus lent au démarrage!

                Pour conclure, tout ça pour du True HD alors que la vraie évolution c'est le DTS HD MA mais presque aucun ampli ( à part le Onkyo SR-605) ne le décode à l'heure ou nous discutons ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pacha127 Voir le message

                  Pour conclure, tout ça pour du True HD alors que la vraie évolution c'est le DTS HD MA mais presque aucun ampli ( à part le Onkyo SR-605) ne le décode à l'heure ou nous discutons ...
                  Mon Onkyo TX SR-805 le fait très bien et je peux affirmer que le gain est énorme. Plus aéré et plus dynamique. Que du bonheur

                  Sinon je pense que toute la gamme actuelle chez onkyo gère tous les formats HD.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le SR-605 et SR-805, oui, bien-sûr! Ceux-ci font partie des plus évolués et en avance du marché mais ils sont aussi le bon exemple de ce que je disais avant en ce qui concerne les "prix supérieurs".

                    Bien qu'en parlant d'ampli, payer 600 ou 700€ est encore raisonnable ...

                    Bien entendu, mon ampli yamaha vendu dans une autre annonce et mon BDP-S300 font pâle figure devant un tel matériel.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je rappelle que comme d'habitude ... je me déplace à l'endroit de votre choix pour vous amener le matériel.

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis étonné qu il ne soit pas encore vendu ! je n aurais pas acheté une ps3 vendredi je l aurais pris! up et bonne vente.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci JcMaximus ! Moi aussi je m'étonne un peu.

                          Je ne peux quand même pas le donner non plus ...

                          Acheté 400€ le mois dernier ....

                          Bon, allez je peux aussi le laisser partir à 250€ avec 1 film: Die Hard 4! (valeur du film: 29,99€) ...

                          Commentaire


                          • #14
                            bete question est ce que ca lis les dvd normaux ( d europe quoi)
                            gsm actuel : iphone X 64 gb noir

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, bien-sûr ! et même qu'il améliore leur qualité en pratiquant ce que l'on appelle "l'upscaling" en 1080p via la prise HDMI.

                              C'est à dire un suréchantilonage ou mise à l'échelle vidéo pour permettre l'amélioration de la qualité sur grand écran (= + de 37 pouces).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X