Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] qtek htc s200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] qtek htc s200

    Marque :
    qtek htc

    Modèle :
    s200

    Couleur :
    noir mat

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    21-01-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    250

    Négociable :
    oui


    Région :
    mons

    Magasin :
    lct sprl

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    salut a tous, j echange mon s200 complet,n avec carte 2go, le pda est sous wm6 et optimisé facon iphone via divers logiciels deja installéle telephone est en etat bon pour la coque,( un petit coup) et ecran nickel, protection ecran tjs presente), tomtom6 et full europe,live messenger,touch flo,lecteur tout format.ect... bref je l echange contre toute propositions, autre gsm de preference symbian ou windows mobile, ou soit un gsm plus classique avec ajout de votre part. merci.

  • #2
    Salut ca m'interesse

    t'as quoi comme accessoires avec ?

    le récepteur gps ?


    j'ai un D900 si ca t'interesse que je comptais revendre sur ebay

    j'ai aussi à échanger deux raptor 36go et une Asus X1900XT 512mo
    Dernière modification par cisko, 22 avril 2008, 17h57.

    Commentaire


    • #3
      pour reponddre a tes questions, commme accessoire, je ne fourni pas mon antenne gps, il ya la carte 2go,le kit oreillette stereo, le cd , le cable usb, deux stylet d origine.. protection ecran installée.. voila, bcp de logiciels installé comm le touch flo, meteo,ultimate launcher .. des petits plus qui le rend vraiment tres personalisable. ton d900...? je laisse sur le cote car je suis plus trop samsung actuelment. et en materiel informatique, je n en ai plus l utilité. merci quand meme
      Dernière modification par prodiji, 22 avril 2008, 20h09.

      Commentaire


      • #4
        pas de récepteur et tu le vends 250 euro ??

        bon je passe mon chemin

        bonne vente

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par prodiji Voir le message
          pour reponddre a tes questions, commme accessoire, je ne fourni pas mon antenne gps, il ya la carte 2go,le kit oreillette stereo, le cd , le cable usb, deux stylet d origine.. protection ecran installée.. voila, bcp de logiciels installé comm le touch flo, meteo,ultimate launcher .. des petits plus qui le rend vraiment tres personalisable. ton d900...? je laisse sur le cote car je suis plus trop samsung actuelment. et en materiel informatique, je n en ai plus l utilité. merci quand meme
          CONTRE UN NOKIA 7373 ET 50 euro en plus

          Commentaire


          • #6
            cisko pas de probleme. un d900 ce vend 125 euros...
            Dernière modification par prodiji, 22 avril 2008, 21h24.

            Commentaire


            • #7
              mon petitange, le 7373 et 70 et on fais ca se soir

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par prodiji Voir le message
                mon petitange, le 7373 et 70 et on fais ca se soir
                mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 50 et le D500 et le 7373 bien sur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                Commentaire


                • #9
                  tu me dis que ton d500 est defect

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par prodiji Voir le message
                    tu me dis que ton d500 est defect
                    oui mais attend pour 20 euro tu le veux pas en parfait etat non mdrrrrrrrrrrrrrrr il a un ecran blanc a l allumage il faut faire remplacer qq chose sur le tel voila

                    Commentaire


                    • #11
                      il fontionne ou pas? l ecran blanc je m en tape du moment ke le gsm fonctionne apres.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par prodiji Voir le message
                        il fontionne ou pas? l ecran blanc je m en tape du moment ke le gsm fonctionne apres.
                        si tu le fais remplacer la piece oui il va aller mdr mais la il va pas l ecran blanc reste blanc mais attend pour 20 euro c une bonne affaire

                        Commentaire


                        • #13
                          si je peux a mon avis l'ecran est oxyde ou le gsm est oxyde


                          Commentaire


                          • #14
                            salut duck comment va? merci pour l info( moi g un nokia 6260 avec l ecran blanc et ce n est ni l ecran oxydé ni le gsm car il m affiche ecran blanc suite a une chute, et j ai deja changé l ecran avec un de 6600 et ca fait tjs pareil et donc il croupi au fond de mon tiroir.

                            petitange
                            et un morceau de plastique de plus qui restera au fond d un tiroir ne vaux pas le coup pour moi, pas la peine de faire remplacer quoike se soit. mais met le en vente ici a 20 euros, il partira ptet. merci quand meme.
                            Dernière modification par prodiji, 22 avril 2008, 21h44.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Duck128 Voir le message
                              si je peux a mon avis l'ecran est oxyde ou le gsm est oxyde
                              non il est pas oxyde monsieur je c tout g deja ete au magasin pour le faire remplacer c un defaut et pas oxydation

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X