Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] medion,Hp, logitech ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] medion,Hp, logitech ....

    Marque :
    medion,Hp, logitech

    Modèle :
    ....

    Couleur :
    ....

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ....

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    ?

    Facture :
    Non

    Prix :
    700

    Négociable :
    oui


    Région :
    braine le comte

    Magasin :
    ....

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Description:
    a vendre pc de bureau de la marque MEDION
    Perfomance : Pentium 4, 3.0 GHZ, ATI radeon 9800 XL 128 MO DDR, WLAN sans fil 54 MBIT/S ,disque dur de 160 GO, Graveur dvd /cd 16X, 512MO DDR 400MHZ, carte stereo TV, FM et TUNER, 3 USB en facade + 4 au dos, lecteur de tt carte flash, Windows xp.
    Ordinateur multimedia internet, graveur dvd et cd, telecomande, station de jeux tt perfommance, enregistreur video numerique avec fonction de temporisation etc.....

    J'ajoute a la tour -un ecran MEDION TFT 17''
    -un clavier /souris sans fil de la marque MEDION
    -une autre souris logitech sans fil rechargeable
    infrarouge
    -un scanner MEDION a plat "couleur"4800X2400dpi +bloc pour diapositive et negatifs ( le tout tres tres peu utiliser)
    -une imprimante hp photosmart 7260 fourni avec un kits de recharge couleur + noir (exelent etat)
    -un systeme audio surround 5.1 de la marque logitech X530 ( 5 baffle+ un subbwoffer ) specialement concu pour les pc et
    console de jeu!!!
    -tout les cd d'installation sont bien sur fourni ( le xp familial avec licence installer pour le moment, sinon je peux intaller le xp pro ou le vista!!) + office pro 2007
    -je fourni aussi une manette filiaire + les jeux suivant ===> Tomb Raider 3, GTA 3, Hitman 2, collin mcrae rally 3(originaux) + need for speed underground + prince of persia (copier sur le pc, reste juste a installer)


    JE VEND LE LOT AU COMPLET POUR 700 EUR (je me repete encore une fois , le tout es en exelent etat!!!!!!)
    PAS DE VENTE SEPAREE
    MERCI!!!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par doritos, 24 avril 2008, 23h00.

  • #2
    , aller meme pas une proposition???

    Commentaire


    • #3
      personne n'a une proposition a me faire???

      Commentaire


      • #4
        Hello,


        Moi je cherche des enceintes, apparement tu ne veux rien vendre séparément mais je tente ma chance Tu me les vendrais combien si je viens les chercher chez toi?

        Commentaire


        • #5
          desolé, g tjrs pas changé d'avis pour vendre séparement! bonne recherche qd meme!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par doritos Voir le message
            desolé, g tjrs pas changé d'avis pour vendre séparement! bonne recherche qd meme!


            Commentaire

            Chargement...
            X