Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] asus tour gamer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] asus tour gamer

    Marque :
    asus

    Modèle :
    tour gamer

    Couleur :
    grise

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tout

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    23-08-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    on verra ce que vous poroposer en plus de l echange

    Négociable :
    un peu


    Région :
    hainaut

    Magasin :
    next mons

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je voudrai echanger ma tour complete contre une plus petite tour ou autre chose proposez toujours et dites moi la rajoute de l argent que vous proposez merci

    boitier coolermaster mystique 632
    carte mere asus p5kse
    processeur e6750
    ram 2*1go corsair xms2 ddr 800
    carte graphique asus 8800 gtx
    disque dur 1 wd 200go
    2 maxtor 80 go
    1 alim hiper 580 watt noir
    1 zalman 7500 alcu
    1 graveur dvd nec

    je ne vend pas separement et je mets le vista ultimate en plus avec

  • #2
    n hesitez pas a proposer meme un gsm m interesserai

    Commentaire


    • #3
      je connais cette alim c'est celle que tu m'as echanger contre ton disque dur defect et que tu as dit que tu me remboursais et que tu n'as rien fait sur matbe.com
      question tu as fait tout les forums et echanger tout ton matos defect pour faire une tour que tu peux revendre
      je ne suis pas quelqu'un qui casse les vente sauf quand je me fait avoir d'un hdd de 300 giga qui a des clusters defect
      ps j'attend tj de tes news
      Dernière modification par amis, 23 avril 2008, 23h27.

      Commentaire


      • #4
        pffffffffffffffffff t es pathetique comme gars serieux

        Commentaire


        • #5
          vaut mieux etre pathetique que arnaqeur ou voleur on dort mieux vas y essaye tu decouvriras une nouvelle sensation

          PS quand tu vas sur des bons forums comme celui ci matbe ou gamerz et que tu engendres des situations ou des problemes qui ne sont des fois pas de ta fautes que l'acheteur te propose des arangements a plusieurs repriseet que tu acceptes a plusieurs reprises et que tu ne respect pas a plusieurs reprises meme avec les demandes du moderateur du forum,ne t'etonne pas par la suite de trainer plus qu'une mauvaise reputation
          et comme dit le proverbe bien mal acquis ne profite jamais

          je serais le premiera faire un monde honorable si tu acceptais de reglé cette situation comme
          je te l'avais proposer donc ou tu me restitue l'alim et je te revois le hdd que tu savais defect comme tu me las inscrit sur msn (discu enregistrer)ou tu me propose autre chose ou alors tu me le paye et on en reste la car tu mas signalé plusieurs fois que tu n'etais pas a 50 €et que tu n'etais pas non plus un voleur la balle et dans ton campet tu aurais pu depuis 2mois arangéce petit probleme
          Dernière modification par amis, 24 avril 2008, 05h55.

          Commentaire

          Chargement...
          X