Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] pda avec gps et wifi pas de préférence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] pda avec gps et wifi pas de préférence

    Marque :
    pda avec gps et wifi

    Modèle :
    pas de préférence

    Couleur :
    pas de préférence

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    etui,support voiture,chargeur voiture et maison

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    28-04-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    pas plus que 200

    Négociable :
    oui


    Région :
    bruxelles si possible

    Magasin :
    peu importe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un pda avec fonction gps et wifi mais pas phone car j'ai déjà un gsm!
    Il est important que l'appareil soit dans un bon etat voir même impeccable !
    Le prix sera fonction du type de pda mais je ne désire pas mettre plus que 200 euros pour un pda d'occasion surtout s'il n'est plus sous garantie!

    Merci d'avance pour vos propositions

    Nathalie

  • #2
    Bonjour Nathalie,

    J'ai un HP 2210 que je n'utilise plus. Il ne fait pas wifi ni GPS mais ce PDA ayant 2 lecteurs de carte (SD et CF), il est possible de mettre une carte sd-wifi (je ne l'ai plus) et en même temps une carte CF pour Tomtom 6 ou autre navigateur et le connecté en bluetooth a un gps.

    Dans la boite :
    - PDA
    - Socle USB avec chargeur
    - housse tissu
    - housse Alu
    - Carte CF (taille : je ne sais plus)
    - ...
    - GPS Emtac Sirft II (seul bémol, la batterie est hs mais fonctionne parfaitement un fois connecté à l'allume-cigare.
    - Support voiture (ventouse sans connexion direct allume-cigare; câble a brancher sur PDA). Un seul allume-cigare alimente les 2 appareils (GPS & PDA).

    Je ne suis pas le premier utilisateur mais il m'a été vendu en parfait état et il l'est toujours.

    Test: http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5465

    Ps : Je compléterai les différentes infos ce soir si tu es intéressée.

    Bonne journée
    Dernière modification par Nys, 29 avril 2008, 11h02.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je peux te proposer un Fujitsu siemens loox N560. Antenne interne intégrée de type sirf star III.

      Processeur de 624 mhz, WM05, wifi, bluethooth.

      Housse, chargeur, socle, cable usb host, carte mémoire 4 go avec tomtom et carte de l'europe, support voiture avec amplification du son, protection d'écran d'une marque réputée, 2 stylet.

      Acheté un janvier 2007.


      Je peux également laisser plein de programme sympa.

      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        J'ai ceci a te proposer:

        Je c que tu veux pas qu'il fasse gsm mais c plus pratique que d'avoir deux machine en poche
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

        Commentaire


        • #5
          très bon htc s710

          [CENTER][CENTER][SIZE=2][COLOR=Red]Iphone 8GB - Ipod 16GB - Sonyericsson w850i
          [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][COLOR=Red][U][B][I]PoLoCh[/I][/B][/U][/COLOR][/SIZE][SIZE=2][COLOR=Red][U][B][I]On 2008[/I][/B][/U] [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][COLOR=Red]:alien:[/COLOR][/SIZE]
          [/CENTER]
          [/CENTER]

          Commentaire

          Chargement...
          X