Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] iPhone 8Gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] iPhone 8Gb

    Marque :
    iPhone

    Modèle :
    8Gb

    Couleur :
    Black-Silver

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Ceux d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    18-01-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    380€

    Négociable :
    *********


    Région :
    Fayt-lez-Manage

    Magasin :
    Appel Store UK

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà, je mets en vente/échange ma belle machine qu'est l'iPhone 8Go.

    Quelques infos: Version 1.1.4 avec toutes les applications qui fonctionnent nickel:

    Swirly MMS
    SMS
    Sim Port
    ...

    Mon iPhone est dans un parfait état, pas une micro-griffe ! Je souhaiterais que cela soit pareil pour votre gsm en cas d'échange !

    Prix: 380€

    A vous !

  • #2
    Salut, contre un samsung i450 (symbian)+60 de ma part?
    [B]Albay[/B]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par albay Voir le message
      Salut, contre un samsung i450 (symbian)+60 de ma part?
      Merci mais bon le i450 j'en ai déjà eu un, d'ailleurs je me demande si c'est po le mien lol, donc je vais décliner l'offre

      Allez 380€

      Commentaire


      • #4
        380€

        Commentaire


        • #5
          hey hey,bon ben à moi je me lance...un E61i full option (voir annonce gsm)? +une petite rajoûte € ;-)
          Dernière modification par widereceiver, 29 avril 2008, 21h21.
          Gsm actuel: iPhone 4 16gb
          Pc: MacBook PRO

          liveSTRONG

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par widereceiver Voir le message
            hey hey,bon ben à moi je me lance...un E61i full option (voir annonce gsm)? +une petite rajoûte € ;-)
            Merci pour la proposition mais pas interessé c'est bcp trop grand et large pour moi, merci quand même

            380€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

            Commentaire


            • #7
              un samsung g800 ( voir mon annonce)+ un motorola z8 complet nickel?
              sigpic

              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par car-styling Voir le message
                un samsung g800 ( voir mon annonce)+ un motorola z8 complet nickel?
                Très belle offre mais bon j'ai vu ton annonce avec le G800 et bon étant fort maniaque ... et un Z8 j'en ai vendu un il y a 5jours donc je vais décliner ton offre malgré qu'elle soit interessante

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un N95 que je vais peut-être mettre en vente / échange et le iPhone me tente pas mal...
                  Je ne m'y connais pas trop sur les différents modèles, .. il n'y a pas de problèmes pour faire des mises à jour ou autre avec la version que tu veux échanger ?

                  Pour infos, le N95 est un classique, pas une version 8Go. Il s'agit du "sand" (sable) acheté chez pixmania le 20-11-2007 pour un montant de 440€. Il est en état impeccable (toujours dans sa housse). Je le laisserais avec une carte microSd de 2Go, la housse et tous les accessoires d'origine.

                  Dis moi si cela pourrait t'intéresser.

                  P.S. : j'ai besoin d'y réfléchir un p'tit peu de mon côté en cas de réponse positive de ta part

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai un Samsung d880 duos a echanger + carte 2 giga + euro de ma part si ca te dis
                    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
                    [/CENTER]
                    [CENTER] N'hésitez pas à vister mon blog [COLOR=Magenta][B]noprobz.be[/B][/COLOR][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rimK Voir le message
                      J'ai un N95 que je vais peut-être mettre en vente / échange et le iPhone me tente pas mal...
                      Je ne m'y connais pas trop sur les différents modèles, .. il n'y a pas de problèmes pour faire des mises à jour ou autre avec la version que tu veux échanger ?

                      Pour infos, le N95 est un classique, pas une version 8Go. Il s'agit du "sand" (sable) acheté chez pixmania le 20-11-2007 pour un montant de 440€. Il est en état impeccable (toujours dans sa housse). Je le laisserais avec une carte microSd de 2Go, la housse et tous les accessoires d'origine.

                      Dis moi si cela pourrait t'intéresser.

                      P.S. : j'ai besoin d'y réfléchir un p'tit peu de mon côté en cas de réponse positive de ta part
                      Non aucun problème pour faire les mise à jour (il possède le dernier, mais pour le N95 pas trop chaud si pas de rajoute

                      Envoyé par Foreigner
                      Un s-e K850 I neuf ?
                      J'ai répondu sur l'autre post

                      Envoyé par Noprobz Voir le message
                      J'ai un Samsung d880 duos a echanger + carte 2 giga + euro de ma part si ca te dis
                      Non pas trop chaud, merci quand meme
                      Dernière modification par micanho, 01 mai 2008, 12h03.

                      Commentaire


                      • #12
                        n70 + 180 euro
                        ** SIGNATURE HORS CHARTE **

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sayin Voir le message
                          n70 + 180 euro
                          Non merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Si vous avez un E51, N95 C ou 8Go, Touch, K850i, n'hésitez pas à venir proposer


                            Ps: rdv pris hors site pour demain, je vous tiens au courant !
                            Dernière modification par micanho, 01 mai 2008, 13h39.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par micanho Voir le message
                              Si vous avez un E51, N95 C ou 8Go, Touch, K850i, n'hésitez pas à venir proposer


                              Ps: rdv pris hors site pour demain, je vous tiens au courant !
                              Trouvé????pour toi
                              Gsm actuel: iPhone 4 16gb
                              Pc: MacBook PRO

                              liveSTRONG

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X