Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apple iPhone V2

    Source

    Si vous avez déjà acheté un iPhone c'est pas de chance, Apple compte sortir une nouvelle gamme de portables dont le premier au format 3G devrait être annoncé ce 9 juin prochain d'après les analystes.

    Le 9 juin prochain n'est autre que la date de la conférence de Steve Jobs lors de l'Apple Worldwide Developers Conference. Entre le 9 et le 13 juin prochain, nous devons nous attendre non seulement à l'annonce de l'arrivée prochaine d'un iPhone 3G mais aussi d'une nouvelle ligne d'iPod évidemment et d'une mise à jour de la ligne des portables Mac.

    On suspecte aussi que la version 2.5G de l'iPhone pourrait avoir une modification au niveau de son design mais aussi à une baisse importante du prix à 299-349$ contre 399$ actuellement.


    Plus d'infos (ENG) : http://news.yahoo.com/s/pcworld/2008...pcworld/145082


  • #2
    Encore une rumeur parmis tant d'autres ...
    Sinon pour les iPod ca m'étonnerais, ca fait 3 ans maintenant qu'ils ont leur propre conférence en septembre, afin de lancer les nouveaux modèles juste avant les fêtes ...
    Et pour les portables c'est possible, mais ca reste limite niveau probabilité sachant que la gamme actuelle a été revue en février/mars ...
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      Si par contre, c'est confirmé ... Damned, c'est la révolution!
      - Merci de respecter la charte -
      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

      Commentaire


      • #4
        3G sa serre à vraiment RIEN !
        je préfère que l'iphone à le gps intégrée que la 3G ....

        des fois la politique se foute de la gueule des gens !
        Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
        Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

        Commentaire


        • #5
          3G ne sert à rien ? C'est parce qu'en Belgique, le réseau n'est pas très développé !

          Moi j'utilise énormément les appels visio ici en Belgique, pas trop le net car si je m'y habitue ça risque de me coûter un pont en facture, mais ce réseau permet d'incroyable chose qu'en je me remémore tout ce que nos voisins français, anglais et italien peuvent en faire.

          Pour ici c'est vrai que la 3G ce n'est pas le paradis, mais crois moi que sur cette terre ça sert !!!!


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Shinigami Voir le message
            3G ne sert à rien ? C'est parce qu'en Belgique, le réseau n'est pas très développé !

            Moi j'utilise énormément les appels visio ici en Belgique, pas trop le net car si je m'y habitue ça risque de me coûter un pont en facture, mais ce réseau permet d'incroyable chose qu'en je me remémore tout ce que nos voisins français, anglais et italien peuvent en faire.

            Pour ici c'est vrai que la 3G ce n'est pas le paradis, mais crois moi que sur cette terre ça sert !!!!

            c'est quand mem domage que la belgique n'investisse pas plus dans les nouvelles technologie,un petit pays comme la belgique pourrais etre au top au niveau infrastructure asser rapidement.
            La korée qui pourtant vu d'ici n'est pas specialement un paradie l'a fait,alors pourquoi aps la belgique
            .

            vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

            Commentaire


            • #7
              Le 3G est développé dans les grandes villes belges (et environs), faut pas exagérer ça ne vaut pas le réseau 3G de certains pays où il est disponible partout évidemment mais il y a quand même un minimum en Belgique.

              Le réseau proximus - qui a le plus développé son réseau 3G - :
              Fichiers attachés
              Dernière modification par rimK, 02 mai 2008, 15h34.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Shinigami Voir le message
                3G ne sert à rien ? C'est parce qu'en Belgique, le réseau n'est pas très développé !

                Moi j'utilise énormément les appels visio ici en Belgique, pas trop le net car si je m'y habitue ça risque de me coûter un pont en facture, mais ce réseau permet d'incroyable chose qu'en je me remémore tout ce que nos voisins français, anglais et italien peuvent en faire.

                Pour ici c'est vrai que la 3G ce n'est pas le paradis, mais crois moi que sur cette terre ça sert !!!!
                et je vois sous ton avatar : Opérateur GSM: Base

                Pour toi oui c'est pas très développé

                pour moi,je suis constamment en 3G
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • #9
                  En dehors du 3G, le gps et sa taille plus affinée je ne vois pas en quoi il aura de plus!

                  Moi je suis tt le tps en wifi...et c clair que le gps serait un atout supplémentaire...

                  ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par manu33 Voir le message
                    c'est quand mem domage que la belgique n'investisse pas plus dans les nouvelles technologie,un petit pays comme la belgique pourrais etre au top au niveau infrastructure asser rapidement.
                    La korée qui pourtant vu d'ici n'est pas specialement un paradie l'a fait,alors pourquoi aps la belgique
                    Quand tu pense qu'Arena avait investit dans une méga salle de bain super cher, ça prouve encore que la politique ne sait pas gérer le budget, donc pour les technologies :/
                    Le bien-être des politiques avant tout voyons
                     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                     iPod Classic 160Go black

                    Commentaire


                    • #11
                      Et voila des nouvelles

                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mobile fanatik Voir le message




                        humm dsl mais ça sent le FAKE il est ou le bouton power sur la version rouge ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Harlem Voir le message
                          humm dsl mais ça sent le FAKE il est ou le bouton power sur la version rouge ?
                          Quel oeil!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Harlem Voir le message
                            humm dsl mais ça sent le FAKE il est ou le bouton power sur la version rouge ?
                            J'ai pas dit pour autant que ces nouvelles étaient valables
                            Avec Apple on a aucune photo avant l'annonce normalement
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • #15
                              au magasin apple de mons, le gars me soutenait qu'il sera vendu a un prix avec abo et plus cher sans abo j'ai abdiqué pour finir a lui dire que c'était interdit
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X