Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung F490

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Samsung F490

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    F490

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Chargeur, kit mains libres, stylet, coque de rechange, CD, cable

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    01-04-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350

    Négociable :
    oui


    Région :
    Bretagne, France

    Magasin :
    Bouygues Boutique

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Salut à tous,

    Je vends mon GSM Samsung F490.

    J'habite en Bretagne depuis 3 ans maintenant, et donc le téléphone est bloqué Bouygues Telecom. J'en demande 350€, mais je baisserai peut-être le prix si quelqu'un est intéressé et désire que je le fasse débloquer.

    Le téléphone est comme neuf, état nickel, je l'ai acheté début avril.

    Je le vends pour une seule raison : sa taille. En effet j'avais pris l'habitude avec mon ancien GSM de le mettre dans la poche de mon jean, mais j'ai peur de le faire avec celui-ci, peur de l'abimer vu sa taille d'écran... J'aimerais donc en racheter un plus petit.
    Sinon, ce gsm est tout simplement génial, surtout pour ceux qui désirent écouter des mp3, regarder des divx (je le livre avec carte de 1Go), etc.

    Je met le lien direct du constructeur pour ceux qui ne connaissent pas ce téléphone :

    http://fr.samsungmobile.com/pid47-ce...-sgh-f490.html

    Voilou

  • #2
    Hm je crains pour toi qu'ici tu trouves preneur, car la majorité des membres sont belges.
    Mais bonne chance à toi et pour un super phone
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

    Commentaire


    • #3
      D'accord avec toi Darkwave... J'en cherche un aussi à échanger contre mon iphone 16Go...

      Bref, Je recois ma nouvelle voiture dans 15 jours, si tu l'à toujours j'irais bien jusqu'en Bretagne histoire de la roder...

      Bien sur si Crypto me fais un prix?!

      Et aussi pour ce beau joujou...

      Commentaire


      • #4
        Je sais que la plupart des membres sont belges, je suis belge c'est d'ailleurs pour ca que je connais ce site

        Sinon oui je veux bien faire un geste si tu viens le chercher, je t'offrirai une crêpe !

        Sinon, bah toujours en vente... =)

        Commentaire


        • #5
          Personne ?

          Je rappelle que je peux débloquer le GSM, et que vous pourrez donc vous en servir sans problème en Belgique

          Et pour le règlement, si payer vers un compte Francais vous fait peur, mes parents habitent à Mons, il y a toujours moyen de s'arranger

          Commentaire


          • #6
            un échange sur Mons avec un G600 état vitrine+housse Noreve(sans opératuer et donc utilisable tout réseaux)ou alors 250 euros de main à main

            Commentaire


            • #7
              280€ je le prend! MP si ok! A+ et bonne vente à toi si pas interessé...
              iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

              Commentaire


              • #8
                bonjour, y a t il le logo de l operateur sur le gsm? Si oui pas interresse, par contre si non, je te propose 300 € et je viens le chercher sur mons.

                Dis moi quoi merci.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour peut-être intéressé
                  j'ai un amis francais qui cherche ce GSM
                  je vais lui demandé s'il est sur bouygues telecom...

                  A+

                  (cmb le cout du déblocage?)
                  [CENTER][B]Sony Ericsson[/B] C510 Silver
                  [B]PSP[/B] Black
                  [B]Toshiba[/B] P300-1AD
                  [B]iPod Nano[/B] 16Go
                  [/CENTER]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X