Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung et Apacer 512 ddr1 et 1Go ddr1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Samsung et Apacer 512 ddr1 et 1Go ddr1

    Marque :
    Samsung et Apacer

    Modèle :
    512 ddr1 et 1Go ddr1

    Couleur :
    verte

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    non

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    28-02-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    15 et 25

    Négociable :
    non


    Région :
    Lobbes

    Magasin :
    hp

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Hello à tous,

    Je vends ces barettes.

    Elles proviennent d'un PC Hp dont la CM est morte et est agé de plus de 2 ans bien naturellement.

    A vous
    sigpic

  • #2
    40 roro FdpIN ?
    si ok je prend

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par incognito Voir le message
      40 roro FdpIN ?
      si ok je prend
      Vendu.....--->mp
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        As-tu reçu la ram?

        De mon coté, le paiement n'est pas encore arrivé.

        Didj
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          paiement pas encore arrivé me semble que ça fait bien long ça , p-e est-ce du au long w-e que nous venons d'avoir ?...
          pour ma part le facteur passe sur le coup de midi je te dit quoi tout a l'heure

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par incognito Voir le message
            paiement pas encore arrivé me semble que ça fait bien long ça , p-e est-ce du au long w-e que nous venons d'avoir ?...
            pour ma part le facteur passe sur le coup de midi je te dit quoi tout a l'heure
            Hoi Incognito,

            Tu as certainement raison.....je ne peux voir mes extraits qu'en date du 06 mai...probablement sera-t-il arrivé hier ou aujourd'hui....que cela ne t'empêche pas de dormir sur tes 2 oreilles...je te tiens au jus.....
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              bha voila le farceur est passer début d'après midi et y avais que les factures habituelles , pas de colis ,ca sera pour demain je pense

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par incognito Voir le message
                bha voila le farceur est passer début d'après midi et y avais que les factures habituelles , pas de colis ,ca sera pour demain je pense
                ...également je ne trouve pas cela normal....j'ai le ticket de la poste sous les yeux:

                posté à 12h08 en prior ce lundi...ce qui signifie que le lendemain, le colis devrait être arrivé....au plus tard le mercredi (prior oblige).

                Si demain, tu ne l'as pas reçu, préviens-moi pour que je dépose plainte auprès du médiateur....je te donnerai le cas échéant le numéro code barre du ticket de caisse en mp afin que tu puisses également porter plainte.....j'ai posté en même temps un autre colis pour Breakandenter (matbe) et lui a reçu son colis mercredi....j'espère que l'on en arrivera pas là....
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Kptaindidj Voir le message
                  ...également je ne trouve pas cela normal....j'ai le ticket de la poste sous les yeux:

                  posté à 12h08 en prior ce lundi...ce qui signifie que le lendemain, le colis devrait être arrivé....au plus tard le mercredi (prior oblige).

                  Si demain, tu ne l'as pas reçu, préviens-moi pour que je dépose plainte auprès du médiateur....je te donnerai le cas échéant le numéro code barre du ticket de caisse en mp afin que tu puisses également porter plainte.....j'ai posté en même temps un autre colis pour Breakandenter (matbe) et lui a reçu son colis mercredi....j'espère que l'on en arrivera pas là....

                  Commentaire


                  • #10
                    rien au farceur ce jour , de ton coté , le virement est-il bien arrivé ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par incognito Voir le message
                      rien au farceur ce jour , de ton coté , le virement est-il bien arrivé ?

                      Hello,

                      J'ai les extraits jusqu'au 9 mai sous les yeux et pas de trace du virement.....décidément, les dieux sont contre nous.....vérifie tout de même le numéro sur lequel tu as fait le versement....je te le refile en mp ainsi que le code barre du ticket de la poste.

                      Dès ce we, je fais qques recherches sur le site de la poste et introduit une plainte....

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut incognito,

                        Voila, j'ai déposé plainte. Il est indiqué qu'une réponse sera fournie dans les 30 jours. Je te donne le numéro de la plainte en mp et te conseille d'également porter plainte en tant que destinataire:


                        J'ai un peu surfé sur différents forums (entre autre Astel )....et il semble qu'un remboursement de la poste soit peu envisageable.

                        Si la semaine prochaine tu ne reçois pas le colis, je suis prêt à prendre en charge 50% des frais de la perte....

                        Didj


                        Edit: virement arrivé.....espérons que le courrier fera de même
                        Dernière modification par Kptaindidj, 10 mai 2008, 08h27.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Kptaindidj Voir le message
                          Salut incognito,

                          Voila, j'ai déposé plainte. Il est indiqué qu'une réponse sera fournie dans les 30 jours. Je te donne le numéro de la plainte en mp et te conseille d'également porter plainte en tant que destinataire:


                          J'ai un peu surfé sur différents forums (entre autre Astel )....et il semble qu'un remboursement de la poste soit peu envisageable.

                          Si la semaine prochaine tu ne reçois pas le colis, je suis prêt à prendre en charge 50% des frais de la perte....

                          Didj


                          Edit: virement arrivé.....espérons que le courrier fera de même
                          coucou , j ai contacter les services de la poste pour pousser une gueulante et appuyer ta plainte , le colis est arrivé hier midi tout est bien qui fini bien , merci de ton serieu et ton suivi

                          Commentaire


                          • #14
                            Evals laissées.....merci pour ton sérieux et ta patience Incognito.

                            Pouvez locker Astel...merci à vous aussi.
                            sigpic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X