Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Enceintes et ampli auto + conseils

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Enceintes et ampli auto + conseils

    Marque :
    Enceintes et ampli

    Modèle :
    auto + conseils

    Couleur :
    ...

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    02-05-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    ...

    Négociable :
    ...


    Région :
    ...

    Magasin :
    .

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà je vous explique le topo. Un pote vient d'acheter un autoradio alpine et veut y mettre des enceintes et éventuellement un ampli.

    Il n'y connait rien et moi non plus donc si vous aviez des conseils ou des propositions intéressantes faites-les.

    Il fat que le matos soit nickel. Pas sales et pas des trucs perdus dans une cave.

    Autre info il a une 206 et je sais pas non plus quelle taille il doit mettre.

    Merci d'avance

  • #2
    j'ai un ampli alpine pdx 1.1000 datent de aout 2007 utilisé très peux état strictement neuf aucune micro griffe 500euros (acheté 900euros) je peux me déplace et te monté tout se qu'il a faire ( poste , ampli , écran , ...) et te donne le câblage que tu auras besoin (rca , remote , alim , ... )

    ps : si tu veux du bon son dans la 206 ta déjà bien fait d'acheté le poste alpine mtn il te faut 2 kit éclaté en helix , un condo helix , un ampli alpine pour le sub ( le mien par exemple qui développe 1000Wrms garantie a vie ) , un ampli helix pour les kit éclaté et un sub soit mtx ou alpine en 30cm double bobine pour une bass plus profonde et moins lourde qu'un 38 ( alpine su tu veux la calité ) et une caisse a évent laminaire pour une meilleure repartissions de la bass dans l'habitacle et un meilleur refroidissement de la bobine
    sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

    Commentaire


    • #3
      Houla que ça semble compliqué. Mon domaine c'est le home cinema (pour ca qu'il m'a demandé conseil) mais ça a vraiment rien à voir...

      1ere question: Helix c'est une marque ou un modèle?
      2e question: C'est quoi un kit éclaté par rapport à une enceinte normale? (ptet que les grave aigues sont sur de enceintes différentes?)

      Merci d'avance
      Dernière modification par vegetaz, 03 mai 2008, 14h11.

      Commentaire


      • #4
        tkt pas c'est un peux comme du thx 7.1 c'est pas bcp plus compliqué

        helix c'est une marque qui fait des condo ampli et hp ovale ou en kit éclaté

        un kit éclaté c'est tout l'inverse d'un hp ovale tu a tout séparément (tweeter , woofer , filtre < en helix sa tourne a +ou- 300euros > et pour certain model bcp plus cher tu a tweeter , medium , woofer et filtre < +ou- 500euros le kit > ) un ovale ta tout compacté dans la bobine
        sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

        Commentaire


        • #5
          Ah oki

          Et ca se met ou les différents composants? Dans les portières t'as qu'un trou pour une enceinte ronde ou ovale en généra?

          Commentaire


          • #6
            le woofer se met avec une entretoise dans la portière le tweeter il a un socle pour l'attaché sur le panneau de porte le filtre tu le cache ou tu veux vu qui te fournisse avec le kit du très bon câblage +ou- 5metres

            c'est comme les home cinéma ta juste tes hp comme tweeter/medium et ton caisson de grave a pars
            sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

            Commentaire


            • #7
              oki merci

              Commentaire


              • #8
                pense a mon ampli c'est un super prix pour un ampli de cette catégorie
                sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

                Commentaire


                • #9
                  Je lui fais parvenir ta proposition et je te dis quoi quand j'aurai des news

                  Commentaire


                  • #10
                    ok merci dit lui qu'avec un ampli comme le miens il pourra gagné au la main au concours des DBdrags
                    sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Up du dimanche

                      Commentaire


                      • #12
                        bien le bonjour,

                        j'ai ce qui lui faut:
                        Un kit éclaté Macrom en 16cm avec des filtres boston acoustic (excellente marque) rendement 92db.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par keanu Voir le message
                          bien le bonjour,

                          j'ai ce qui lui faut:
                          Un kit éclaté Macrom en 16cm avec des filtres boston acoustic (excellente marque) rendement 92db.
                          Quel prix?
                          Je lui en parlerai mais je crois qu'il attend du alpine idéalement. Mais ouvert à toute proposition bien entendu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si je puis me permettre, Alpine est excellent pour les autoradio, j'en possède un également. Par contre tout ce qui est haut parleur c'est vraiment pas terrible voir mauvais. Fais quelques recherches si tu as le temps.
                            Macrom est une marque ayant un excellent rapport qualité/prix et Boston Acoustic est une marque extrement performante et fiable.

                            J'ai acheté le kit Macrom 150 euros y'a 1 an et demi (facure à l'appui) et les filtres Boston 60 euros.
                            Je désire revendre l'ensemble pour 100 euros, je pense que c'est un bon prix et qu'il ne sera pas déçu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok je fais suivre et je te dis quoi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X