Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tytn II vs iphone ... help !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tytn II vs iphone ... help !



    salut a tous...
    J'ai un tytn II et je l'utilise de manière prof pour l'agenda et les contact etc..
    rien a redire !

    Mais j'aimerais obtenir l'avis des personnes qui on t eu les 2 appareils... savoir ce qu'ils on t aimé ou pas... et leur verdict... Tytn II ou Iphone les geek ?
    quid aussi pour la V.2 avec la 3g etc.. les anciennes versions seront elles modifiable ?

    pour les deux appareils en tout cas et merci d'avacne pour vos réponses...
    .................................................. .................
    On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

    J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

  • #2
    Comme expliqué par mp , cela dépend de ton utilisation.

    Si besoin professionnel evite l'iphone car il n'a rien de pratique de ce côté là! L'iphone est un tel de divertissement qui n'a rien de proffessionnel...mais bon on peut tjs joindre l'util a l'agréable...ca reste un bon compromis!

    Le 3G + gps n'aura a mon avis rien de plus que cela donc n'espére pas un revirement d'orientation de la part de Apple! ;-)

    Commentaire


    • #3
      merci pour la réponse que tu avais, en effet, déjà donné en MP
      je souhaite lire les réactions des autres asteleurs... un tour d'horizon quoi !
      meme si je sais que la décision restera de mon côté
      .................................................. .................
      On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

      J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

      Commentaire


      • #4
        Rien que pour la synchro Outlook ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Switchcorp Voir le message
          Rien que pour la synchro Outlook ...
          que veux tu dire par la? ça pose probleme ????
          .................................................. .................
          On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

          J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

          Commentaire


          • #6
            j'ai eu les 2 (je n'ai plus que le tytnII).

            comme d'autres l'ont dit, aucune comparaison.

            si tu veux un usage pro, tytnII...si tu veux t'amuser, iphone of course.

            en particulier, j'ai détesté la partie messagerie de l'iphone...mais pour le reste (ipod, surf, films, gestion des photos,...) c'est top ! interface bluffante

            pour la synchro outlook, çà doit être possible via itunes, mais perso je le synchronisais avec mon macbook

            bonne réflexion

            Commentaire


            • #7
              C'est sur que pour utiliser le MMS il faut installer un soft, pour les SMS idem car celui d'origine est limité en caractéres et pour l'email ca va ...puis il faut savoir que si tu utilise le gprs l'iphone se connecte en background sans que tu le saches pour la météo, etc etc ...donc tes factures risquent d'être salées...je connais un membre d'un autre forum qui a eu la mauvaise surprise de recevoir une facture de 2000euros de proximus...heureusement cela c bien terminer...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par The_Geek Voir le message
                j'ai eu les 2 (je n'ai plus que le tytnII).

                comme d'autres l'ont dit, aucune comparaison.

                si tu veux un usage pro, tytnII...si tu veux t'amuser, iphone of course.

                en particulier, j'ai détesté la partie messagerie de l'iphone...mais pour le reste (ipod, surf, films, gestion des photos,...) c'est top ! interface bluffante

                pour la synchro outlook, çà doit être possible via itunes, mais perso je le synchronisais avec mon macbook

                bonne réflexion
                tu as gardé le HTC... pq ?
                Je ne sais pas si, pour ma part, c'est juste un effet de mode ou si l'iphone est la chose a avoir absolument testé.. il a l'air pas mal du tout quand meme... mais j'ai peur de vite me lasser...
                .................................................. .................
                On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

                J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

                Commentaire


                • #9
                  le htc est ma machine de boulot, synchro en push avec le serveur de la boîte, etc...

                  à titre perso, j'ai repris mon n95 8go car il répond à 100% de mes besoins et j'utilise nombreuses de ses fonctions...alors que je n'utilisais pas celles que je trouve les meilleures sur l'iphone...

                  voilà

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello toi

                    Si tu veux un Iphone, patiente un peu, le 2 va sortir (3g,....) sinon le HTC TYTN 2 est nickel avec son clavier, gps,....
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Hello toi

                      Si tu veux un Iphone, patiente un peu, le 2 va sortir (3g,....) sinon le HTC TYTN 2 est nickel avec son clavier, gps,....
                      Oui mais il n'apportera pas grd chose de plus par rapport au 1 sauf le gps et le 3g...

                      Ce sont vraiment deux gsm orientés de maniere opposé!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui exacte. En fait faut voir l'utilité qu'on en fait

                        Mais bon gps et 3g c'est une belle évolution

                        Suis curieux de voir le prix de l'iphone 2 en Belgique. (J'ai lu sur le forum belge de l'iphone que sa sera phone house qui aurait l'exclusivité de l'iphone 2)
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par The_Geek Voir le message
                          le htc est ma machine de boulot, synchro en push avec le serveur de la boîte, etc...

                          à titre perso, j'ai repris mon n95 8go car il répond à 100% de mes besoins et j'utilise nombreuses de ses fonctions...alors que je n'utilisais pas celles que je trouve les meilleures sur l'iphone...

                          voilà
                          en push mail... j'en ai déjà entendu parler mais kezako ça ?
                          comment ça fonctionne??
                          .................................................. .................
                          On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

                          J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pascal1973 Voir le message
                            Oui exacte. En fait faut voir l'utilité qu'on en fait

                            Mais bon gps et 3g c'est une belle évolution

                            Suis curieux de voir le prix de l'iphone 2 en Belgique. (J'ai lu sur le forum belge de l'iphone que sa sera phone house qui aurait l'exclusivité de l'iphone 2)
                            Je vois que l'on frequente les mêmes forums..

                            Moins cher que le 1 , impossible...vis a vis de la France ou la GB qui vendent le 8Go a 399 euros ce serait un coup dans le dos qui les obligerait a baisser leur tarifs...

                            Commentaire


                            • #15


                              Et oui a suivre donc
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X