Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Adaptateur Wifi pour xbox360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Adaptateur Wifi pour xbox360

    Marque :
    Adaptateur Wifi pour

    Modèle :
    xbox360

    Couleur :
    blanc

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    complet

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    02-08-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    a voir

    Négociable :
    ???


    Région :
    bruxelles et autres

    Magasin :
    media center

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    bonjour

    cherche Adaptateur Wifi pour la Xbox360.</IMG>

    merci

  • #2
    Si je peux te donner un conseil le voici ...

    Au lieu d'acheter un bidule microsoft qui sert qu'à ça et qui coute quand même assez cher pour des perf moyennes, tu peux brancher un airport express à ta console que tu lies au reseau wifi.
    En plus de ça tu auras d'autres fonctionnalités comme streaming de son sur un ampli ou renforcer la puissance de ton reseau.
    D'occaz un Airport Express G vaut dans les 35e et neuf une version N hyper stable (je l'éprouve chaque jour ) vaut 89e.

    Ca reste un investissement mais l'occaz te coutera de toute facon au pire le meme prix que l'adaptateur lui aussi d'occaz.

    Bonne chance à toi

    Commentaire


    • #3
      slt vegetaz

      j ai un systeme wifi d-link express g j ai recu une clef avec

      mais l antenne wifi que je cherche c'est pour jouer en reseau dans ma chambre car estetiquement le cable qui traine pas beau

      je ne comprend pas le systeme que tu dis ??

      je suis hyper novice en informatique reseau etc....

      eclaire moi stp

      merci que faire et acheter alors

      Commentaire


      • #4
        bon je dois quitter malheureusement je revien dans 2 petite heure

        @+

        merci d avance pour ton aide vegetaz

        mais eclaire ma lanterne

        Commentaire


        • #5
          le systeme airborn, utilise le reseau electrique ( tes prise) pour transporter les données.
          En gros tu relie la xbox avec son cable ethernet sur le airborn dans la prise la plus proche de la xbox.
          tu branche le deuxieme dans la prise la plus proche de ton routeur et tu le connecte au routeur.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par 16SD010 Voir le message
            slt vegetaz

            j ai un systeme wifi d-link express g j ai recu une clef avec

            mais l antenne wifi que je cherche c'est pour jouer en reseau dans ma chambre car estetiquement le cable qui traine pas beau

            je ne comprend pas le systeme que tu dis ??

            je suis hyper novice en informatique reseau etc....

            eclaire moi stp

            merci que faire et acheter alors
            L'airport Express sert de relai pour un reseau wifi ou remplace ton routeur. Dans ton cas il suffit de brancher l'airport express via cable ethernet a ta xbox en ayant configuré l'airport
            Express comme relai à ton reseau wifi et le tour est joué.

            Pour simplifier. Tu branches la prise de l'airport pour l'alimenter, tu le configures pour se joindre à ton routeur wifi et tu branches ta xbox via cable ethernet et le tour est joué. Tadaam...

            Commentaire


            • #7
              slt shogo et re vegetaz

              bon bien de 1 dois je acheter une piece ?? on me parle airport express etc??

              c'est quoi se truc ahhhhahaha

              soyons serieu et sincere

              j ai rien compris je ne suis pourtant pas idiot en général bien dis en général

              bon bien le plus simple c'est que j appele quelqu un a la maison et je dedomage

              car apart me connecter sur le net et en reseau via la bobox mon intelligence s arrete la donc mes

              connaissances dans se domaine sont de 2% voila donc pour ceci je demande a une personne de bien vouloir svp me configurer cela et me donner les honoraires

              merci d avance

              et merci aux personnes pour votre aide

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par 16SD010 Voir le message
                slt shogo et re vegetaz

                bon bien de 1 dois je acheter une piece ?? on me parle airport express etc??

                c'est quoi se truc ahhhhahaha

                soyons serieu et sincere

                j ai rien compris je ne suis pourtant pas idiot en général bien dis en général

                bon bien le plus simple c'est que j appele quelqu un a la maison et je dedomage

                car apart me connecter sur le net et en reseau via la bobox mon intelligence s arrete la donc mes

                connaissances dans se domaine sont de 2% voila donc pour ceci je demande a une personne de bien vouloir svp me configurer cela et me donner les honoraires

                merci d avance

                et merci aux personnes pour votre aide
                En gros t'as besoin de ça:


                Il suffit de le laisser se configurer tt seul via le processus d'installation pour se joindre au reseau. Eventuellement je pourrais toujours t'aider si tu t'en sors pas.

                Commentaire


                • #9
                  merci pour ton aide vegetaz

                  je regarde cela

                  te dirai quoi


                  merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X