Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Macbook Black - C2D 2.2Ghz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Apple Macbook Black - C2D 2.2Ghz

    Marque :
    Apple Macbook Black

    Modèle :
    - C2D 2.2Ghz

    Couleur :
    BLACK !!

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tout d'origine + Housse Tucano

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    08-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1125

    Négociable :
    Mmrfff


    Région :
    Bruxelles - Wavre

    Magasin :
    Cami Apple LLN

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà,

    A regrets, je suis forcé de me rendre compte que je n'utilise mon bien-aimé Macbook que pour mettre des mp3. Et encore, quand je suis à la maison...donc je le vends.

    Il s'agit de la version equipée du Core 2 Duo 2,2Ghz, de 2,5Gb de Ram, d'un disque de 160Gb, du superdrive et du Wifi N. Bien entendu, le bluetooth est également de la partie.
    Ecran brillant 13" affichant 1280*800. Clavier AZERTY et OS X Leopard en FR / NL / ENGL.

    Le macbook est en état neuf, aucune griffe, trace ou autre et la batterie a seulement 16cycles de charges.
    Il est vendu avec tous les accessoires d'origine, incluant l'Apple Remote, maintenant payante. De plus, je fournis une housse pour Macbook en néoprène.

    Il est bien entendu fourni avec la facture et sous garantie.

    Je ne souhaite qu'une vente uniquement, aucun échange.




    Dernière modification par eventory, 08 mai 2008, 11h49.
    * Apple iPhone 4

  • #2
    Si prise cette semaine pour 1125euros, je mets 4Gb de ram en lieu et place des 2,5Gb.

    Avec ça, pas de soucis, toutes les applications peuvent rester ouvertes pour garantir une fluidité d'utilisation optimale !!
    Dernière modification par eventory, 07 mai 2008, 14h55.
    * Apple iPhone 4

    Commentaire


    • #3
      ..dis moi ou j'ai fait l'erreur! pcq la différence de prix me semble tellement enorme!!


      Omschrijving computer :

      MacBook 13 inch Intel Core 2 Duo 2,20 GHz 256 / 160 GB / superdrive
      De Mac2Sell-waarde van uw computer is :

      € 780 incl BTW
      Dernière modification par blackbahia, 07 mai 2008, 15h48. Motif: .
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Echange HP Pavillon Dv1281ea Intel Pentium 4 Centrino 1,8Gz
        Possédant un DD de 120GB
        Mémoire Ram de 2048 MB
        Souris Bloothot Logitech
        Windows XP Liscence
        Livré avec tout les accessoires, chargeur, Souris, Sac de transport, CD originaux + Manuel & Télécommande sans fil +Keypad externe pour les fonctions de base et le quick play player de HP,......
        Il a biensur le wiffi intégré et blothot
        Il est en parfait état de fonctionnement et la batterie de mémoire tiens plus ou moins 8 heures en mode économie

        Je peu encore ajouter a la rigueur une paire d'enceinte active de chez logitech dans leur boite d'origine modele Z10 valeur preque 120 euro et un telephone wireless sitecom
        SITECOM IT-002 - USB Wireless Internet Phone valeur +/- 65 euro

        Les HP je les ai acheter le 5/01/07 149euro chez padeg
        Le tel wireless le 27/01/07 padeg egalement
        Le DD est un news d'il y a 2mois max mais faut que je retrouve la facture
        Et les memoires sont des news aussi c de la ddr 400 ( 2 barettes de 1024 ) et j'ai une de 512 en reserve ( mais factures je trouve plus mais viennent de chez Padeg )

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par blackbahia Voir le message
          ..dis moi ou j'ai fait l'erreur! pcq la différence de prix me semble tellement enorme!!


          Omschrijving computer :

          MacBook 13 inch Intel Core 2 Duo 2,20 GHz 256 / 160 GB / superdrive
          De Mac2Sell-waarde van uw computer is :

          € 780 incl BTW
          C'est un BLACK, Mac2Sell ne tient pas compte du faite qu'il soit BLACK ou WHITE... or à l'achat il y a 200EUR de différence

          EDIT: et dans ton décompte tu as apparement mis 256Mo RAM
          Dernière modification par Tanguy8899, 07 mai 2008, 16h12.
          MacAddict

          Commentaire


          • #6
            ...en bas de son annone, il est noté aucun échange..
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
              C'est un BLACK, Mac2Sell ne tient pas compte du faite qu'il soit BLACK ou WHITE... or à l'achat il y a 200EUR de différence
              ok merci tanguy

              (mais ça ne monte qu'à 980, meme si il est black..mais les ram ajoutées en ferait-il un bon prix?!)
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Merci Tanguy.

                Blackbahia, en effet, il ne tient pas compte du Noir (meilleur résistance à l'usure et meilleur look). De plus, tu as indiqué 256mb de ram dans ta recherche. Or, je le propose avec 2500Mb (4000mb si prise rapide), ce qui constitue également une belle différence. Et j'offre une housse :-)
                Et je vois que tu habites Uccle. Si le coeur t'en dit, passe 2secondes et tu verras que le mien est également comme neuf :-)

                Cricri, j'ai été explicite : pas d'échange.
                * Apple iPhone 4

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par eventory Voir le message
                  Merci Tanguy.

                  Blackbahia, en effet, il ne tient pas compte du Noir (meilleur résistance à l'usure et meilleur look). De plus, tu as indiqué 256mb de ram dans ta recherche. Or, je le propose avec 2500Mb (4000mb si prise rapide), ce qui constitue également une belle différence. Et j'offre une housse :-)
                  Et je vois que tu habites Uccle. Si le coeur t'en dit, passe 2secondes et tu verras que le mien est également comme neuf :-)

                  Cricri, j'ai été explicite : pas d'échange.
                  Uccle-bierges..c'est pas à coté de la porte même si je connais bien le chemin pour y arriver, mais cela dit ton prix est un peu élevé à mon gout, et à en voir les photos, j'avoue qu'il a l'air nickel de chez nickel..serais tu pret à faire un petit effort?
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    pr une belle machine et super asteleur
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait, j'habite depuis peu à Auderghem...déjà plus près :-)
                      Une légère baisse pourrait etre concédée, mais rien de transcendant, je le crains. Sinon je préfère le garder. N'oublie pas que si tu souhaites te procurer le modèle actuel en noir auquel tu ajoutes 2Gb de ram et une housse, tu arrives à plus de 1500euros. Certes, tu as pour ce prix 250Gb et 2.4Ghz...mais on arrive qd meme à 400e de différence pour justifier ces seules différences.

                      Jool : merciiiiiiii !
                      Dernière modification par eventory, 07 mai 2008, 16h37.
                      * Apple iPhone 4

                      Commentaire


                      • #12
                        pour un bon prix! Il ne faut quand même pas exagérer avec Mac2Sell je pense...

                        Commentaire


                        • #13
                          ok je réfléchis un peu

                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            En effet, je me rappelle que la cote était à 1460euros il y a 2 semaines pour le même modèle, sans considérer qu'il s'agissait d'un noir. Donc ca reste très relatif.
                            Le principal est que, pour de meilleures performances et pour moins cher, vous l'avez en noir au lieu du modèle neuf, en blanc.
                            En insistant sur le fait que le modèle noir est nettement plus résistant à l'usure et qu'il offre un aspect plus haut de gamme que son petit frère.

                            A bon entendeur...
                            * Apple iPhone 4

                            Commentaire


                            • #15
                              Un echange contre un blanc de 4 mois ?
                              Iphone 4 Noir Proximus
                              IMac 20" 750Hdd 2,4 GHz
                              MB pro 2011 13" 320Gb
                              Ipad 2 32G 3g noir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X