Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone et caractère spéciaux dans les sms avec proximus?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone et caractère spéciaux dans les sms avec proximus?

    Bonsoir à tous,

    J'ai un abonnement chez Proximus (MTV Generation pour 10€ on a 1000sms et 60 min d'appel), jusque là tout va bien.
    Avant par mois, j'arrivais difficilement au 700 sms par mois.

    Je suis allé voir sur MyProximus aujourd'hui, et j'ai envoyé 1085 sms depuis le 25 Avril (donc seulement 15 jours), c'est carrément impossible.
    Je me demande donc, car l'iPhone n'annonce pas quand on envoie plus d'un sms d'un coup chez moi (c'est pareil pour tout le monde?) si c'est pas un problème de caractères spéciaux. En effet, avec d'ancien gsm on m'avertissait parfois de l'envoi de 3 sms simplement car j'avais envoyé "ê" ou "ç" dans un sms.(donc E avec un chapeau ^).

    j'en viens à me demander si c'est pas ça le problème avec l'iPhone. Je suis déjà à 20€ pour ce mois-ci, heureusement que j'ai regardé sinon j'allais me retrouver avec une facture énorme.

    Je peux avoir votre avis?

    Merci d'avance.

  • #2
    ah ça aussi ça m'intéresse..
    Si quelqu'un en sait plus, est ce qu'il peut nous dire quoi ?
    les utilisateurs d'Iphone surtout..

    Commentaire


    • #3
      Oui en effet il suffit de soit désactiver l'aide a l'écriture en istallant le soft KB2 ou alors d'installer smsd qui gére lui correctement les caractéres...

      Perso je te conseille le KB2...bien plus simple puis ta parametres tu désactive l'aide

      Commentaire

      Chargement...
      X