Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] NOkia N95

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] NOkia N95

    Marque :
    NOkia

    Modèle :
    N95

    Couleur :
    gris violet

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    chargeur, carte memoire 512

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    08-02-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300

    Négociable :
    non


    Région :
    BRUXELLES

    Magasin :
    media market

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    il est tout nouveau et aussi il ya le gps et je confirme c 'est le nokia des chinois je veux dire l'imitation

  • #2
    je veux pas salir ton poste mais si c'est l'imitation heu 300 c'est un peu trop cher l'ami..................... bonne vente a toi
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

    Commentaire


    • #3
      ET tu l'as acheté en mediamarkt en plus ? ! bizarre ou alors tu t'es trompé !
      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
      Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lpmen Voir le message
        ET tu l'as acheté en mediamarkt en plus ? ! bizarre ou alors tu t'es trompé !
        oui au natamerk pres du canal d'anderlecht lol c'est pour rire bonne vente a toi et je supose que lon sais metre deux carte sim dans ces model.............
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

        Commentaire


        • #5
          Si c'est une imitation, merci de mettre la marque CORRECTE afin de ne pas induire les gens en erreur !!!
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • #6
            contre mon g600 et dis moi plus sur ton immitation je ne comprent pas tres bien
            Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

            Anciennement Alex W810i

            Commentaire


            • #7
              Le vendeur s'est connecté sans pour autant corriger son annonce, je ferme...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire

              Chargement...
              X