PDA

Afficher la version complète : [Don] 3 IN 1 USB AUTO CHARGER KIT CABLE FO

>>CHRISTIAN<<
08/05/2008, 20h23
Marque : 3 IN 1 USB

Modèle : AUTO CHARGER KIT CABLE FO

Couleur : blan

Etat : Impeccable

Premier propriétaire ? Oui

Accessoires : d'origine

Boîte : Oui

Date d'achat : 08-05-2008

Facture : Oui

Prix : iiii

Négociable : oui

Région : gedinne

Magasin : internet

Possibilité de déplacement ? Non

Envoi postal possible ? Non

Commentaires additionnels

voila je donne la preference a un asteleur qui a déja eu affaire avec moi et qui possede un iphone :fleur:

Youyou
08/05/2008, 20h26
Salut christian, pourquoi tu ne la pas mis plutot, ca va bien 10 jour que j'en cherche un :)
Mai je le veux bien il m'en seras d'une tres grande utilites :thumbsup:

>>CHRISTIAN<<
08/05/2008, 20h43
Salut christian, pourquoi tu ne la pas mis plutot, ca va bien 10 jour que j'en cherche un :)
Mai je le veux bien il m'en seras d'une tres grande utilites :thumbsup:

YOUYOU bonjour , désolé je vais laisser la chance a un autre cette fois ci ;)

j'espere que tu ne m'en veus pas de trop :-'

:D

Youyou
08/05/2008, 20h44
YOUYOU bonjour , désolé je vais laisser la chance a un autre cette fois ci ;)

j'espere que tu ne m'en veus pas de trop :-'

:D
Ok pas de soucis
mai non je t'en veux pas;)

>>CHRISTIAN<<
08/05/2008, 20h53
Ok pas de soucis
mai non je t'en veux pas;)

merçi mais si personne n'est interesser pour max demain matin ca sera pour toi :D

Youyou
08/05/2008, 20h53
merçi mais si personne n'est interesser pour max demain matin ca sera pour toi :D:thumbsup:;)super

pigekedal
08/05/2008, 20h58
toujours pas pour moi :-'???

>>CHRISTIAN<<
08/05/2008, 21h06
toujours pas pour moi :-'???

:-'

;)

Djlours
09/05/2008, 00h09
Marque : 3 IN 1 USB

Modèle : AUTO CHARGER KIT CABLE FO

Couleur : blan

Etat : Impeccable

Premier propriétaire ? Oui

Accessoires : d'origine

Boîte : Oui

Date d'achat : 08-05-2008

Facture : Oui

Prix : iiii

Négociable : oui

Région : gedinne

Magasin : internet

Possibilité de déplacement ? Non

Envoi postal possible ? Non

Commentaires additionnels

voila je donne la preference a un asteleur qui a déja eu affaire avec moi et qui possede un iphone :fleur:

très intéressé mais impossible de me déplacer bonne chance pour le suivent et +1 pour le geste :thumbsup:
:up: au passage

Erico75
09/05/2008, 08h28
Si personne je serai éventuellement intèressé. Beau geste...en tt cas!

Tu ne donnerai pas par hasard ton iphone??? lolll

>>CHRISTIAN<<
09/05/2008, 08h36
:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:

:up:

Erico75
09/05/2008, 08h46
:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:

:up:

Cela en est où, quelqu'un est-il prioritaire? ;)

>>CHRISTIAN<<
09/05/2008, 09h44
Cela en est où, quelqu'un est-il prioritaire? ;)

dans l'ordre cest youyou mais je ne vois nulement dans sa signature quil a un iphone, donc , le deuxième est pigekedal si ca ne vas pas pour ces deux personne tu es le troisième :D

Erico75
09/05/2008, 09h46
dans l'ordre cest youyou mais je ne vois nulement dans sa signature quil a un iphone, donc , le deuxième est pigekedal si ca ne vas pas pour ces deux personne tu es le troisième :D

Okido :D

Youyou
09/05/2008, 09h47
je vais prendre un iphone 16go mai il me serviras quand meme pour la voiture pour brancher un calbe usb pour mon htc quand je fait gps ou quand je doit le recharger dans l'auto et pour mon Tomtom pour le charger sur secteur vus qu'il n'y a pas de chargeur secteur avec
T'en fait pas il me serviras beaucoups comme tu le sais je travaille dans toute la Wallonie et Bruxelles:thumbsup:

>>CHRISTIAN<<
09/05/2008, 10h06
je vais prendre un iphone 16go mai il me serviras quand meme pour la voiture pour brancher un calbe usb pour mon htc quand je fait gps ou quand je doit le recharger dans l'auto et pour mon Tomtom pour le charger sur secteur vus qu'il n'y a pas de chargeur secteur avec
T'en fait pas il me serviras beaucoups comme tu le sais je travaille dans toute la Wallonie et Bruxelles:thumbsup:

si cest ca, j'ai un adaptateur 12 VOLT quon branche dans un allume cigare pour toi recharger en usb , si ca tinteresse tantot je suis vers 17H près de huy, on peus se voir, ca éviteras des frais denvois, dommage que je ne savais pas ca d'avance , je taurais envoyer ca en plus;)

Youyou
09/05/2008, 10h15
si cest ca, j'ai un adaptateur 12 VOLT quon branche dans un allume cigare pour toi recharger en usb , si ca tinteresse tantot je suis vers 17H près de huy, on peus se voir, ca éviteras des frais denvois, dommage que je ne savais pas ca d'avance , je taurais envoyer ca en plus;)
Comme je vais reprendre un Iphone 16 go cela m'aurrais plus interesser en plus l'adapateur secteur aussi pour mon tomtom pour le recharger :)

Je ne sais pas venir car je travaille au Carrefour d'Herstal cette apres-midi jusque 20h00

>>CHRISTIAN<<
09/05/2008, 10h21
Comme je vais reprendre un Iphone 16 go cela m'aurrais plus interesser en plus l'adapateur secteur aussi pour mon tomtom pour le recharger :)

Je ne sais pas venir car je travaille au Carrefour d'Herstal cette apres-midi jusque 20h00

allez cadeaux j'ai trouver un deuxieme dans mon brol mais les frais de port ne sont pas grauit:D

Youyou
09/05/2008, 10h24
allez cadeaux j'ai trouver un deuxieme dans mon brol mais les frais de port ne sont pas grauit:D
ok :thumbsup: autrement tu me dit quand tu passe a Huy et on s'arrange :thumbsup:
mai jusque fin Aout je ne suis pas libre le Mercredi, vendredi, samedi donc les autres jours c'est bon :thumbsup:

_Eric_
09/05/2008, 11h46
je suis interessé si toujours libre fais moi signe ;)

semiloju
09/05/2008, 18h26
Salut Christian,

Comme je viens de m'acheter un iPhone:D:D:D:D:D, je me met dans liste...il est évident que je paie les frais de port !

De toute façon, +1 pour tes dons.

Bon week-end,

Luc.

>>CHRISTIAN<<
09/05/2008, 19h02
Salut Christian,

Comme je viens de m'acheter un iPhone:D:D:D:D:D, je me met dans liste...il est évident que je paie les frais de port !

De toute façon, +1 pour tes dons.

Bon week-end,

Luc.

cest pour toi, comme le dit mon annonce , priorité a celui qui a déjà eu affaire avec moi:thumbsup:

semiloju
09/05/2008, 21h50
cest pour toi, comme le dit mon annonce , priorité a celui qui a déjà eu affaire avec moi:thumbsup:

Merci beaucoup Christian:thumbsup::thumbsup::thumbsup:,

Tu m'envois ton numéro de compte et le montant des frais de port ?

Merci,

Luc.

Youyou
09/05/2008, 21h59
si on ne sais pas se voire donne moi tes coordonnees je te verserais les frais de port :thumbsup:
Merci bonne soiree

>>CHRISTIAN<<
09/05/2008, 22h05
Merci beaucoup Christian:thumbsup::thumbsup::thumbsup:,

Tu m'envois ton numéro de compte et le montant des frais de port ?

Merci,

Luc.

je ne sais pas combien ca coute :D

je me renseigne mardi :thumbsup:

>>CHRISTIAN<<
09/05/2008, 22h05
si on ne sais pas se voire donne moi tes coordonnees je te verserais les frais de port :thumbsup:
Merci bonne soiree

idem pour toi :thumbsup:

Youyou
09/05/2008, 22h06
je ne sais pas combien ca coute :D

je me renseigne mardi :thumbsup:
ok pas de soucis :thumbsup:
si tu viens a huy entre temps previens moi ;)

Myself
10/05/2008, 00h35
Rohhhh zut, justement ce qu'il me fallait ... sniffffff

;)

semiloju
10/05/2008, 19h03
idem pour toi :thumbsup:

Merchi beaucoup Christian,

Et passe un tout bon week-end sous le soleil !!!!!!!!!!!!!!

:D:D

P.S. : J'ai peut-être un un peu abusé du rosé cet après-midi :blink::blink::blink::blink::blink:

Youyou
16/05/2008, 13h36
Salut Christian,
J'ai bien recus le chargeur
Merci :thumbsup:

semiloju
16/05/2008, 18h19
Salut Christian,
J'ai bien recus le chargeur
Merci :thumbsup:

Moi de même,

Un tout grand merci Christian !