Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Lecteur MP3 / Photo / Video Sony NW-A805 (taille ipod nano)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Lecteur MP3 / Photo / Video Sony NW-A805 (taille ipod nano)

    Marque :
    Sony

    Modèle :
    NW-A805

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    28-08-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    75€

    Négociable :
    très légèrement


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    FNAC

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Magnifique lecteur MP3, Video, Photos Sony NW-A805.

    Avec 2Go de mémoire, une interface extrêmement aisée et ergonomique, une batterie lithium Ion proposant une autonomie de 30H, des Ecouteurs EX (valeur 58€ seuls !) pour une qualité de son exceptionnelle, un grand écran couleur pour vos films et photos (en 320x240 !)

    Tout petit, il se glisse dans n'importe quelle poche.
    La finitionest excellente. Je l'ai acheté à la fin de l'été, il n'a presque pas servi car je comptais l'utiliser dans les transports mais j'ai acheté ma voiture quelques jours après.

    Etat strictement impeccable (sauf la boite en carton qui est un peu abimée mais bon, c'est pour être 100% honnête !)

    Fourni avec :

    - une sock pour le protéger
    - des embouts neufs pour les EX (taille S, M, L)
    - cd, manuel, facture,garantie, etc.

    Prix d'achat : 149€
    Prix de vente : 75€ (50% du prix, matériel tout aussi neuf)

    Dernière modification par Airwave, 10 mai 2008, 16h57.

  • #2
    Salut ton mp3 me tente bien mais bon j'ai pas encore la thune ( payer trés tards au boulot :s) si jamais tu la pas vendus d'ici la je me ferais un plaisir de te le prendre

    Commentaire


    • #3
      Salut Moy2,

      Je peux te le réserver si tu peux me confirmer ton achat en fin de mois, cela ne me pose pas de problème

      Commentaire


      • #4
        Merci airwave mais j'aimerais juste savoir une chose pour les mp3 c'est du "glisser,déposer" ou par un logiciels ?
        Et quelle serais ton derniers prix si je le prends chez toi ? Tu serais faire un effort car j'ai regarder un peux les prix et sa frole le tient
        Tient je te laisse un liens pour voir: http://www.rueducommerce.fr/Destocka....htm#xtorAL-25

        Merci d'avance pour tes reponse !!
        Dernière modification par moy2, 11 mai 2008, 02h11.

        Commentaire


        • #5
          Bah dit Moy, depuis le temps, je ne pensais pas que ce genre de comparaison passerait encore !
          C'est une occasion (offre unique d'un seul appareil), sur un site en france, de matériel de démonstration qui est resté en magasin !
          Il est vendu 90€ (et il faut ajouter les 14€ de fdp) et en plus ils osent mettre

          Ce produit est vendu dans l'état et des éléments tels que câbles, drivers, CD d'installation, petits accessoires ou notice peuvent être manquants.

          donc de grandes chances de tomber sur un produit incomplet qui sera refusé en garantie... Si on cherche sur ebay ou en chine, on le trouvera probablement à 20€ hein

          Ici l'appareil est strictement impeccable, seule l'inutile boite en carton mou est cabossée (elle a échappé la poubelle de justesse !) tout le reste est impeccable et les écouteurs intra-auriculaires valent déjà plus de 50€ à eux seuls !

          Pour les MP3, j'ai installé SonicStage pour gérer les pochettes, les paroles et le rating mais comme la plupart des sony tu peux probabement utiliser MP3 File Manager mais tu perds les informations supplémentaires. Pour les video et les photos, c'est du glisser déposer ou alors tu passes par les logiciels fournis qui vont optimiser les sources pour la taille de l'écran.

          Pour celui ou celle qui vient le chercher sur place, je descend le prix à 68€, c'est mon dernier prix

          Commentaire


          • #6
            Excellent prix et excellent produit , un vendeur exemplaire!!!

            Commentaire


            • #7
              Bien le merci Eric

              Commentaire


              • #8
                Ah Ok Ok.... (je me sent un peux bete la :s) et bien jete donne ma reponse se soir promis des que je rentre du boulot.

                Commentaire


                • #9
                  un dessin ( en l'ocurence ici un graphique ) est mieux qu'un grand discours

                  réalisé par genération mp3 sur base de la qualité sonore
                  Fichiers attachés
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien le merci Lio

                    Il est vrai en effet que la qualité est impeccable. J'ai redécouvert certains albums, mais je suis certain aussi que les excellents écouteurs y sont pour beaucoup égalements.

                    Thanks, et si il t'interesse Lio, prix spécial pour toi

                    Commentaire


                    • #11
                      C' est clair qu' en matière de son ipod est bon dernier!!!
                      et les écouteurs de sony c' est du pur bonheur
                      enfin pour ce petit lecteur bien sympa...
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Airwave Voir le message
                        Bien le merci Lio

                        Il est vrai en effet que la qualité est impeccable. J'ai redécouvert certains albums, mais je suis certain aussi que les excellents écouteurs y sont pour beaucoup égalements.

                        Thanks, et si il t'interesse Lio, prix spécial pour toi
                        merci francois mais en grand geek faignéant que je suis je prends ma tuture pour les deplacement et celle ci utilise la musique de mon gsm
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Héhé, tu as bien raison, moi je l'avais pris pour les transports en commun mais c'est désormais la petite aygo qui me transporte le plus souvent

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut François,

                            Si pas Vendu je prends après tout le monde !

                            Bien à toi

                            Oli
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Olivier,

                              Pas encore vendu, attendons la réponse de Moy2, si il ne le prends pas, il sera pour toi à prix d'ami

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X