Afficher la version complète : [iPhone] Appeler gratuitement les lignes fixes belges (et autres!) (voip)
Un petit lien sympa vers belgium iphone qui permet de téléphoner vers n'importe quelle ligne fixe belge et internationales (voir pays où les appels sont gratuits).
http://www.belgium-iphone.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=6789&hilit=siphonbuster
Testé et opérationnel :thumbsup:
P.S. : j'ai également testé vers un hôtel au Japon, fonctionne nickel :)
Merci rimk pour l'astuce, mdr le test vers un hotel au japon :D
hamoudiatm
12/05/2008, 12h00
Sympa Sympa l'astuce ;)
Merci ..
Vais essayer ce soir pour joindre les Etats-unis, parce que maintenant si j'apel, ils ne vont pas avoir bon las bas :D
Et un +1
Sympa Sympa l'astuce ;)
Merci ..
Vais essayer ce soir pour joindre les Etats-unis, parce que maintenant si j'apel, ils ne vont pas avoir bon las bas :D
Et un +1
C'est Belgium-iPhone qu'il faut remercier :thumbsup:
Hé oui.. vers les lignes fixes des states, c'est gratuit également :D
Ce qui m'a vraiment étonné, c'est la qualité de la ligne que j'ai eu avec mon hôtesse japonaise, je m'attendais à ce que ce soit complètement dégradé mais non... :)
Heu je vois pas ce qui a de si génial :blink:
Ca fait des années qu'on parle sur ce forum de voip (et de Betamax), le wifi sur les GSM ce n'est pas nouveau non plus !
Le fait de devoir pirater :shuriken: un logiciel pour que ca fonctionne sur un iPhone n'est pas quelque chose de si extraordinaire non plus; sur d'autres GSM le client SIP est installé d'origine sans rien devoir pirater.
....sympa l'astuce....merci.:thumbsup:+1.
hamoudiatm
13/05/2008, 22h47
C'est Belgium-iPhone qu'il faut remercier :thumbsup:
Hé oui.. vers les lignes fixes des states, c'est gratuit également :D
Ce qui m'a vraiment étonné, c'est la qualité de la ligne que j'ai eu avec mon hôtesse japonaise, je m'attendais à ce que ce soit complètement dégradé mais non... :)
Atta, moi ce que j'ai aimé, c'est la gratuité vers GSM aux Etats-Unis..
C'est for ça pour ceux qui ont de la famille..
Ah vers les GSM je savais pas :)
Y'a une liste exhaustive sur le site
Atta, moi ce que j'ai aimé, c'est la gratuité vers GSM aux Etats-Unis..
C'est for ça pour ceux qui ont de la famille..
Aux Etats-unis c'est le destinataire qui paye la terminaison d'appel, donc je ne suis pas sur que la famille apprécie ;)
hamoudiatm
15/05/2008, 07h57
Ben il ne s'est pas plain..
Il m'a même demandé de l'appelé plusieurs fois..
le lien ne marche plus ...
le lien ne marche plus ...
Chez moi aucun soucis
http://www.belgium-iphone.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=6789&hilit=siphonbuster
autant pour moi, cela devait être mon accès internet depuis l'école qui foire.
Cool ;-)