Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] SE T650i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] SE T650i

    Marque :
    SE

    Modèle :
    T650i

    Couleur :
    Midnight Blue de preference mais j'aime aussi le Growing Green

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    ceux fourni d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    01-01-1900

    Facture :
    Oui

    Prix :
    a convenir

    Négociable :
    de préférence


    Région :
    Liege ou alors dans n'importe quel gare du royaume

    Magasin :
    --

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voila je suis a la recherche d'un T650i

    je recherche aussi sur d'autre site .

    Faite vos proposition.

    A titre indicatif Hellegate a vendu le sien il y a peu à 180€

    Merci Bonne journée.

  • #2
    J'en suis l'heureux propriétaire depuis peu de temps et je peux te dire que ce GSM est vraiment superbe.

    Il fait toujours son petit effet. Encore hier, je passe chez Mobistar et quant la fille au comptoir a eu le T650i en main elle me dit qu'elle est amoureuse de ce GSM ... pas de moi malheureusement

    La transaction s'est effectivement faite pour 180 EUR mais il faut préciser que Lionel souhaitait une vente rapide et que nous avons déjà fait de nombreuses transactions ensemble .... raisons pour lesquelles Lio m'a fait un prix tout-à-fait spécial.

    pour ta recherche que je te souhaite fructueuse
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ces precision Lameuse

      Premier

      Commentaire


      • #4
        2ième

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, moi j'en ai , je le revend car j'ai du m'acheter le samsung D880 Duos (ben oui sur 2 opérateurs), plus pratique que d'avoir 2 téléphone dans la poche


          Il s'agit d'un T650i, en très bon état général (quelques traces, griffes sur la partie arrière type aluminium, je pense que c'est pour tous le cas), boite etc ... tout les accessoire d'origine + carte supplémentaire de 256 Mb


          Ah oui j'oubliais , il s'agit d'un bleu




          Pour le prix j'en demande 200 euros



          Bonne soirée,


          Jordan

          Commentaire


          • #6
            il date de quand ??
            tu as toujours la facture ??

            c'est quoi la gare la plus proche de Rochefort ??
            Tu te déplace sur Namur ou autre ??

            Tu es libre quand ??

            C'est ton dernier prix ??

            Mon cousin se séparerai peut-être du sien .

            Donc voila je ne sais pas encore. Mais ta proposition m'intéresse.
            Je te tiens au courant.



            Ps: je vais t'avouer que je comptais débourser 180€ a la base car je suis un peu juste











            .
            Dernière modification par murene, 14 mai 2008, 12h42.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, il date de approximativement 3-4 mois, je suis passer sur 2 opérateur, et comme j'ai dis, 2 tel en poche c'est pas le top,


              Impossible de retrouver les documents de garantie, mais je pense qu'avec les numéro de série de l'appareil cela ne dois poser aucun problème pour la garantie, surtout qu'on parle de sony ericsson,


              La gare la plus proche de rochefort c'est jemelle a peut près 5 Km,


              Mais bon si tu as un proche qui se sépare du sien autant profiter du sien,


              Si non je le mettrai en vente , car il commence a devenir assez rechercher, c'est vrai qu'il est vraiment top, j'ai du m'en servir hier encore pour prendre 2-3 photos, et c'est vrai que les touches, la qualité photo, c'est le top,


              comparer a samsung , je dirais plutôt que le D880 est uniquement a usage "professionnel"


              voila voila,


              @+


              Jordan

              Commentaire


              • #8
                Je vois quoi de mon coté avec mon cousin mais rien n'est encore sur

                dans le cas ou cela ne ce ferai pas avec lui je te contacte et je veux bien faire un effort pour le prix.
                Je te tiendrai au courant dans les 2 cas mais d'ores et déjà merci pour ta proposition.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Je vais t'envoyer en mp, mes coordonnées car je ne suis pas tout le temps en ligne sur astel,


                  Bonne nuit,


                  Jordan

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Red-line Voir le message
                    Bonjour, il date de approximativement 3-4 mois, je suis passer sur 2 opérateur, et comme j'ai dis, 2 tel en poche c'est pas le top,


                    Impossible de retrouver les documents de garantie, mais je pense qu'avec les numéro de série de l'appareil cela ne dois poser aucun problème pour la garantie, surtout qu'on parle de sony ericsson,


                    La gare la plus proche de rochefort c'est jemelle a peut près 5 Km,


                    Mais bon si tu as un proche qui se sépare du sien autant profiter du sien,


                    Si non je le mettrai en vente , car il commence a devenir assez rechercher, c'est vrai qu'il est vraiment top, j'ai du m'en servir hier encore pour prendre 2-3 photos, et c'est vrai que les touches, la qualité photo, c'est le top,


                    comparer a samsung , je dirais plutôt que le D880 est uniquement a usage "professionnel"


                    voila voila,


                    @+


                    Jordan

                    Juste pour dire que si tu compte le vendre sur Astel tu es obliger d'avoir la facture car sinon tu risque des points d'infraction.
                    Même le numero de série du gsm ne va pas. Il faut la facture obligatoirement.

                    C'est juste pour te prevenir



                    à toi murene
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours à la recherche d'un T650i?
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black


                      Commentaire


                      • #12


                        Oui toujours intéressé !!
                        Désolé Red-line mais ce sera a mon avis plus simple pour moi si je fais affaire avec Anarkia

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Anarkia Voir le message
                          Toujours à la recherche d'un T650i?

                          il est noir ??

                          Cela donne bien en noir ??

                          Commentaire


                          • #14
                            J'en ai recu un en cadeau tantot on peux fermé.

                            Désolé Anarkia

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X