Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin avis sur Objectif Photo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin avis sur Objectif Photo

    Voila , en faisant du tri dans la cave du nouvel appart de ma copine on a retrouvé des Objectif que l'ancien proprio à oublier

    J'aimerais donc savoir ce que ça vaut +- histoire de voir si je les gardes ou pas et surtout j'aimerais savoir sur quel type d'appareil ça se met .



    Les lentilles des objectifs sont nickels .

    Je vais vous dire tout ce qui est écrit dessus car je n'y connais rien de rien

    le premier est un Objectif SIGMA Auto Focus / Diam 55 Sigma DL ZOOM 75-300mm 1:4-5.6 , apparement il fait macro aussi .

    Le deuxième qui est neuf apparement :

    super Orion macro Zoom diam 52 80-200 / 1:3 1:4 Macro 1:4.5

    Le dernier
    est un Hanimar Automatic 1:2.8 f=135mm



    Merci bien , je fais des photos dés que mon apn est chargé

  • #2
    si ton premier zoom est pour canon tu peux essayer de le vendre +- 120€

    (j ai moi meme vendu un 70-300 mm DG MAcro pour 110€)

    le 2eme dois ètre aussi dans ces prix la,

    par contre le 3 eme je ne saurais te dire

    mais le mieux c'est de faire des photo et regarde aussi pour quelle monture ils sont (nikon, canon, minolta, ...)

    Commentaire


    • #3
      quelques photos seront les bienvenue



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • #4
        Voila des photos , les 2 premières sont des tof du 1er et les 3 dernières du 2eme . Le 3eme objectif est bcp plus vieux il me semble puis les bords qui dépassent près de la lentille sont un peu plier . Donc je vais le jeter .

        Déso pour la qualité mais mon exilim à un problème et je ne sais vraiment pas d'où ça vient
        Dernière modification par Kubrick, 17 décembre 2008, 18h06.

        Commentaire


        • #5