Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin avis sur Objectif Photo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin avis sur Objectif Photo

    Voila , en faisant du tri dans la cave du nouvel appart de ma copine on a retrouvé des Objectif que l'ancien proprio à oublier

    J'aimerais donc savoir ce que ça vaut +- histoire de voir si je les gardes ou pas et surtout j'aimerais savoir sur quel type d'appareil ça se met .



    Les lentilles des objectifs sont nickels .

    Je vais vous dire tout ce qui est écrit dessus car je n'y connais rien de rien

    le premier est un Objectif SIGMA Auto Focus / Diam 55 Sigma DL ZOOM 75-300mm 1:4-5.6 , apparement il fait macro aussi .

    Le deuxième qui est neuf apparement :

    super Orion macro Zoom diam 52 80-200 / 1:3 1:4 Macro 1:4.5

    Le dernier
    est un Hanimar Automatic 1:2.8 f=135mm



    Merci bien , je fais des photos dés que mon apn est chargé

  • #2
    si ton premier zoom est pour canon tu peux essayer de le vendre +- 120€

    (j ai moi meme vendu un 70-300 mm DG MAcro pour 110€)

    le 2eme dois ètre aussi dans ces prix la,

    par contre le 3 eme je ne saurais te dire

    mais le mieux c'est de faire des photo et regarde aussi pour quelle monture ils sont (nikon, canon, minolta, ...)

    Commentaire


    • #3
      quelques photos seront les bienvenue



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • #4
        Voila des photos , les 2 premières sont des tof du 1er et les 3 dernières du 2eme . Le 3eme objectif est bcp plus vieux il me semble puis les bords qui dépassent près de la lentille sont un peu plier . Donc je vais le jeter .

        Déso pour la qualité mais mon exilim à un problème et je ne sais vraiment pas d'où ça vient
        Dernière modification par Kubrick, 17 décembre 2008, 18h06.

        Commentaire


        • #5
          ce sont des objos d'ancienne génération,

          ils étaient sans doute couplés à un argentique

          ca dois pas valoir des masse, le mieux c d'acheter un boitier argentique ^^

          Commentaire


          • #6
            ce ne serait pas plus simple de téléphoner à l'ancien proprio et de dire qu'ils sont là ?
            Ne fut ce que par tranquilité d'esprit ? Un déménagement n'est jamais un repos d'esprit, et on oublie toujours bien un petit truc.

            Si c'est un passionné de photos (cela semble être qqu'un qui s'y interesse en tout cas), cela lui fera plaisir, plutôt que d'essayer de revendre ses objets sur son dos.

            Par ailleurs, les estimations sont interdites sur Astel

            Commentaire

            Chargement...
            X