Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hiphone i32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiphone i32

    Pas encore de sujet pour cet (h)iphone "copie" chinoise

    selon un avis dans bla bla,il serait vraiment beau, peu de mémoire mais extension mmc

    qui l'a et qu'elles sont les avis ?

    il est possible de l'avoir a 99 euros sur ebay

    je me laisserais bien tenter pour tester en attendant l'iphone 3G

    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360



  • #2
    je le possédé

    que veux tu savoir ?

    Commentaire


    • #3
      tout

      qu'en penses tu ?

      est il stable ? niveau rapidité,... bref explique nous tout
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        surtout niveau batterie ?
        les deux sim fonctionne en meme temps? si oui comment ca se passe si t es occuper sur le tlephone avec ton reseau1 et que quelqu un d autre te telephone sur le reseau 2?
        tu peux mettre en attente le premier ou pas ?
        La langue est traduite?
        il est bien reactif au niveau du tactile?
        est ce que l accelerometre fonctionne bien ?

        merci a toi pour toutes les réponses.

        Commentaire


        • #5
          un chouette test

          Commentaire


          • #6
            Pas mal mais il manque le Wifi et quid de la compatibilité avec les soft développés pour IPhone?
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

            Commentaire


            • #7
              J'ai pu en utiliser un... y'a du bon et du moins bon. Perso je le recommande à qqun qui n'a pas envie de claquer presque tout son salaire dans un iPhone, en attendant que les prix baissent un peu. C'est tout aussi joli, le prix en moins!

              En gros il est agréable à utiliser, l'écran répond sans problème et le son en communication ainsi que en mode mp3 est très clair mais il y a toutefois quelques défauts qui ne sont pas forcément du goût de tout le monde. Sa traduction francophone est littérale donc n'attendez pas plus que du français google. ^^
              J'en ai aussi ch** pour configurer MMS et WAP (d'ailleurs le premier ne va toujours pas mais c'est une question de reglages).
              Les deux cartes sim sont utilisées séparément. Pour avoir aussi un GSM dual sim, je sais que cette "fantaisie" fait chuter la tenue de la batterie (4j en standby complet, sans communications et écran éteint). Pour celui-ci la tenue de batterie est très correcte, je dirais 5-7j en utilisation normale (quelques appels et des sms).
              La fonction accéléromètre est marrante et fonctionne sans problème! Images et videos tournent en fonction de l'inclinaison de l'appareil et les mp3 changent quand on le secoue.
              Et pour finir l'appareil photo est "correct" surtout en intérieur, je trouve. Mais le mode vidéo est saccadé et ce n'est vraiment pas son point fort donc.

              Ah et le mode haut-parleur est désactivé en communication... y'a sûrement moyen de l'activer via le menu ingénieur mais je n'ai pas trouvé de code fonctionnel donc voilà...

              Point de vue logiciels compatibles ou non je n'ai même pas essayé, ce genre de gsm avec os propriétaire... bwof ^^


              edit:un autre petit défaut, lors d'un appel vous risquez de décrocher ou couper en attrapant le gsm s'il est dans une poche par exemple.
              Dernière modification par carrrrammba, 18 mai 2008, 22h26.

              Commentaire


              • #8
                slt je pourai savoir comment tu as fait pour paramètre ton i32 pour le wap surtout. car moi aussi j'ai acquis ce petit bijoux avant hier et étant un grand accros du wap j'avais meme pris l'abonnement mobistar sur mon acien gsm donc voila ce serais simpa de me dire comment tu as fait donc pour mobistar si tu pouvais mettre tout en detail
                merci a toi

                Commentaire

                Chargement...
                X