Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Magnifique Sony VAIO FZ11S : 849€ !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Magnifique Sony VAIO FZ11S : 849€ !

    Marque :
    Sony

    Modèle :
    VAIO FZ11S

    Couleur :
    Noir - Argent

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    100% complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    05-12-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    999€ Baisse à 899€ ! Dernière baisse à 849€ !!

    Négociable :
    très légèrement


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    RDC

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous et à toutes,

    Je vais peut être (notez le conditionnel) me séparer de mon magnifique VAIO FZ11S.

    Il ne s'agit pas de l'entrée de gamme des FZ, trouvable à moins de 1000€, j'avais commandé un FZ18E et un FZ31E pour une amie et la finition est clairement différente sur la gamme S que sur la série E (Economique).

    Dans cette série S, vous avez le top du top en écran Sony.

    Un X-Black de troisième génération, avec double lampe, 95% real life color et active-light clear coating. Bref, des couleurs fantastiques (venez avec vos photos préférées, vous allez les redécouvrir) et une luminosité incroyable (c'est bien simple, mes autres machines semble tellement ternes à côté ...)

    Il s'agit également du plus petit laptops en format 15.4. A peine plus grand qu'un 14 pouces wide, il vous offre une machine extrêmement pratique pour un poids d'a peine 2,5kg batterie comprise.

    L'état est strictement neuf. J'insiste sur ce point. J'ai les boites, frigolites, papiers, mousses et protection.

    Le clavier n'a jamais été utilisé, j'ai toujours mis une protection dessus depuis le début et j'utilise un clavier apple aluminium en usb. Idem pour le touchpad, c'est ma souris logitech revo qui le remplace.

    Vous pouvez donc sans aucun soucis offrir cette machine, je mets au défi qqu'un de trouver les différences avec une machine neuve !

    Pas de traces, griffes, égratignures ou quoi que ce soit, tout est 100% impeccable.

    Au niveau des spécifications, on notera, hormis l'écran hors-norme, une très bonne solution graphique 8400M-GT, une sortie HDMI (super pratique pour nos télé HD de nos jours, sortie video classique et vga sont bien évidemment présentes), graveur dvd-rw double couche, processeur Core 2 Duo T7100, 2048mb de ram, HD de 160gb S-ATA en 5400 et (pas en 4200 comme sur la plupart des vaios),
    Wifi, bluetooth et tout ce qui est communication up to date.

    La machine est en garantie totale jusque le premier janvier 2010.

    Il est fourni sous Windows VISTA Home Premium, dowgrade sous XP Possible (et réalisé par mes soins) si besoin.



    N'hésitez pas si vous avez la moindre question.
    Dernière modification par Airwave, 04 juillet 2008, 07h07.

  • #2
    Arffffff, a 4 pouces près, tu n'avais plus de Vaio cet après midi, quelle belle machine, dommage que ce soit pas un ultra...

    Bonne vente

    Commentaire


    • #3
      Superbe machine, comme d'hab! :-)
      - Merci de respecter la charte -
      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous deux,

        Ce n'est clairement pas un ultra mais c'est plus qu'un laptop, autre chose que les gros veaux de 3,5kg et plus Il tient même dans ma petite besace verte

        Pour les plus petits vaios, ils restent à l'appartement pour le moment (comme celui-ci, je ne suis pas dans le besoin pour le moment donc si il n'a pas de nouveau propriétaire en vue - ce dont je doute - il reste avec plaisir chez moi )

        Commentaire


        • #5
          Voila quelque chose qui manquait sensiblement à cette annonce, de belles photos !

          Commentaire


          • #6
            Je t'en donne 800 euro.

            Commentaire


            • #7
              je dois encore réfléchir parce que ya un autre portable qui m'intéresse dans la meme tranche de prix mais avec 4 go de ram et un DD de 500 go mais bon écran 17...mais je te dit quoi dans la journée de demain sans faute!

              Commentaire


              • #8
                Jeannot, à ce prix là, il reste chez moi sans la moindre hésitation

                godfather_pt3, réfléchi à ton aise, mais attention, un 17 pouces n'est plus vraiment un portable, déjà un 15.4 d'habitude ce n'est pas facilement transportable partout (ici c'est le plus petit 15.4 en dimension donc ça aide fortement). A toi de voir si il aura une utilisation sédentaire majoritaire ou si tu souhaites régulièrement le prendre avec toi.

                Quoi qu'il en soit, bon choix.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Airwave Voir le message
                  Jeannot, à ce prix là, il reste chez moi sans la moindre hésitation
                  Dommage.....si jaimais tu changes d'avis..... ce que je doute vu ta détermination, hé ben pense à moi!

                  Commentaire


                  • #10
                    Apres mure réfléxion , je ne pense pas prendre ton portable car l'utilisation que je vais faire de mon portable sera plus sédentaire...je ne le transporterais qu'a l'occasion donc j'opte pour la puissance lol
                    Bonne vente a toi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Splendide machine

                      Splendide annonce

                      Splendides photos

                      Ah ! Que la tentation est forte

                      Je serais même tenté de te proposer un T60 (que tu connais bien ... lol) et quelques euros.

                      Mais, je l'aime aussi beaucoup ce T60

                      Dur, dur la vie de geek
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah non Christian, garde ton T60, celui là, tu sais, je ne saurais plus jamais en ravoir à ce prix

                        Par contre, pour mon ami Christian, je peux faire un prix ... d'ami, vu le nombre de transactions que l'on a déjà eu ensemble, c'est un peu fort logique

                        Allez Christian, à la place d'un petit ultra, ton premier vaio ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as raison, le T60 est aussi une superbe machine

                          1 an que je l'utilise de manière assez intensive et toujours tout nickel (hormis un remplacement de batterie effectué en 2 jours par le SAV IBM)

                          Un 1er VAIO, c'est vraiment très tentant .... surtout celui-ci

                          Je vais checker mon budget et c'est possible que je craque
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Et moi je n'ai pas droit a un prix d'ami? Je t'ai déjà acheté un Optiplex y a pas si si longtemps!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Jeannot Voir le message
                              Et moi je n'ai pas droit a un prix d'ami? Je t'ai déjà acheté un Optiplex y a pas si si longtemps!
                              François et moi-même avons un nombre de transactions (sur Astel et d'autres forums) avec un nombre à 2 chiffres
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X