Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Dvd Os 10.4.11 Mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Dvd Os 10.4.11 Mac

    Marque :
    Dvd Os 10.4.11 Ou Leopard

    Modèle :
    Mac

    Couleur :
    Sans Importance

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Dvd et Boitier

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    01-05-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    Mon honnereux possible

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Walcourt

    Magasin :
    Sans Importance

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Recherche Dvd Original de l'Os 10.4.11 version Française pour mac ou Leopard Fr.

    Avis a ceux qui supprime chaque fois l'annonce ceci est pas des Warez, copie ou contrefacon vus que je demande un Original

    Alors les copie de Match de foot a la télé peuvent aussi etre considée comme copie Illégal

    Merci de plus Supprimer encore cet annonce
    Dernière modification par cricri123, 19 mai 2008, 20h24.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cricri123 Voir le message
          Marque :
          Dvd Os 10.4.11 Ou Leopard

          Modèle :
          Mac

          Couleur :
          Sans Importance

          Etat :
          Bon

          Premier propriétaire ?
          Non

          Accessoires :
          Dvd et Boitier

          Boîte :
          Oui

          Date d'achat :
          01-05-2006

          Facture :
          Non

          Prix :
          Mon honnereux possible

          Négociable :
          Oui


          Région :
          Walcourt

          Magasin :
          Sans Importance

          Possibilité de déplacement ?
          Non

          Envoi postal possible ?
          Oui


          Commentaires additionnels


          Recherche Dvd Original de l'Os 10.4.11 version Française pour mac ou Leopard Fr.

          Avis a ceux qui supprime chaque fois l'annonce ceci est pas des Warez, copie ou contrefacon vus que je demande un Original

          Alors les copie de Match de foot a la télé peuvent aussi etre considée comme copie Illégal

          Merci de plus Supprimer encore cet annonce
          Oui, surtout que les DVD de Mac Os sont en vente, donc il n'y a pas du tout de copies
           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
           iPod Classic 160Go black

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
            Oui, surtout que les DVD de Mac Os sont en vente, donc il n'y a pas du tout de copies
            Je ne comprend pas cet reponse ==>> Oui, surtout que les DVD de Mac Os sont en vente, donc il n'y a pas du tout de copies

            Cela arrive des gens qui revendent leur OS original d'occasion

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par cricri123 Voir le message
              Je ne comprend pas cet reponse ==>> Oui, surtout que les DVD de Mac Os sont en vente, donc il n'y a pas du tout de copies

              Cela arrive des gens qui revendent leur OS original d'occasion
              C'est bien ce que j'insinuai ...
              Et je disais qu'ils étaient en vente, donc, ça ne pourrais pas être un DVD venant d'internet
               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
               iPod Classic 160Go black

              Commentaire


              • #8
                Alors c'est bien simple : MacOS 10.4.11 n'a jamais été distribué en version bundle (sous la forme de DVD de restauration) ni en retail (version boîte). Seule la mise à jour est proposée en téléchargement. Donc ce que tu recherches est D'OFFICE une copie pirate (c'est à dire un 10.4.11 traffiqué et gravé sur un DVD, généralement en vue d'être installé sur un Hackintosh).

                Commentaire


                • #9
                  salut tu peux trouver ton bonheur sur ebay pour l'occase
                  et le neuf dans les Mac store ou au mediamarket

                  Commentaire


                  • #10

                    En reponse a cette betise si il serait en telechargement je l'aurais dejas charger personnelement en plus vus que j'ai un graveur dvd aussi je l'aurais dejas graver moi meme aussi personnellement et je ne ferais pas la demande de recherche de OS 10.4.11 ou de Leopard

                    Bien a toi

                    Envoyé par filgeo Voir le message
                    Alors c'est bien simple : MacOS 10.4.11 n'a jamais été distribué en version bundle (sous la forme de DVD de restauration) ni en retail (version boîte). Seule la mise à jour est proposée en téléchargement. Donc ce que tu recherches est D'OFFICE une copie pirate (c'est à dire un 10.4.11 traffiqué et gravé sur un DVD, généralement en vue d'être installé sur un Hackintosh).

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne suis pas certain que tu comprenne... La mise à jour est disponible en téléchargement, soit directement sur le site d'Apple (mise à jour combinée ou non), soit via la mise à jour des logiciels. Il n'existe pas de DVD avec 10.4.11 donc tu cherches clairement une copie piratée pour Hackintosh, arrête de le nier!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par filgeo Voir le message
                        Je ne suis pas certain que tu comprenne... La mise à jour est disponible en téléchargement, soit directement sur le site d'Apple (mise à jour combinée ou non), soit via la mise à jour des logiciels. Il n'existe pas de DVD avec 10.4.11 donc tu cherches clairement une copie piratée pour Hackintosh, arrête de le nier!!
                        Apparement la lecture est difficile si il est en telechargement et que je posséde un graveur je ne ferais pas la demande de recherche d'une version original de Leopard ou autres

                        Au Plaisir

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par cricri123 Voir le message
                            Apparement la lecture est difficile si il est en telechargement et que je posséde un graveur je ne ferais pas la demande de recherche d'une version original de Leopard ou autres

                            Au Plaisir
                            Il n'existe PAS de version originale sur disque de MacOS 10.4.11, c'est ça qu'il essaie de te faire comprendre Ca n'a JAMAIS été vendu, ni en verstion retail, ni en version accompagnée avec un Mac ! Tu cherche donc quelque chose qui n'existe pas. Donc PERSONNE ne pourra te proposer une version ORIGINALE sur disque ORIGINAL Apple de MacOS 10.4.11

                            Cependant, pour ta recherche de MacOS X LEOPARD (qui lui existe )
                            MacAddict

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X