Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple iPhone 8go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Apple iPhone 8go

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    iPhone 8go

    Couleur :
    noir/argent

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Complet, tout d'origine...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    10-04-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350

    Négociable :
    non...


    Région :
    Liege

    Magasin :
    Apple store, NY

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je place cette annonce pour un ami, histoire qu'il ne s'inscrive pas sur le forum uniquement pour vendre.
    Mais je reste la personne "ressource" pour la vente...

    Débloqué tous réseau Belge avec ziphone Mac.

    Il est vraiment dans un bon état, jamais tombé, laissé le minimum dans la poche, tjr déposé sur le bureau, jamais de sortie "en société", etc...

    Avec la boite, les accessoires complet,... Meme la carte sim AT&T!

    Raison de la vente? d'autres priorités en ce moment, plus un voyage a NY prévu à court terme se le manque se fait sentir...

    Possibilité éventuelle de se déplacer dans la region Liege/verviers...

    Voila... tout est dit...

    A vous de jouer...
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

  • #2
    edit: apparement vendu sur un autre site...
    Dernière modification par af1futura, 21 mai 2008, 11h45.

    Commentaire


    • #3
      Ops...

      Les nouvelles vont vites...

      Je pensais pas que ca partirais aussi "vite" et qu'il y aurait autant d'amateurs...

      Mais je tant qu'il n'est pas encore réellement vendu, je maintiens l'offre... On sait tous qu'il existe des "comiques" qui se desistent...
      Mobile Viking
      Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

      Commentaire


      • #4
        Je te le prend alors!

        Commentaire


        • #5
          Tiens moi au courant par MP si tu veux bien, je sais tout doit se passer ici, mais a 350 je suis sur de te le prendre
          Je viendrai poster sur le fil si ca se conclut bien sur

          Commentaire


          • #6
            mouarf pareil mais bon Ducan d'abord^^
            Gsm actuel : iPhone 6
            Gsm Testé : Nokia 3210, 3310
            S.e T310, K750i, Qtek 9100, Lg KG800 Chocolate, Htc P4350 black ,
            Sgh U600, IPhone 3G, Shg Galaxy SII, iPhone 4S... Next ?

            Commentaire


            • #7
              slt , tu passe pas par bruxelle par hasard ?

              Commentaire


              • #8
                Salut a tous...

                Merci de votre intérêt, je vois que j'aurais pu monter un peu les prix... Mais bon, le but n'est pas de récupérer un max du tunes pour le plaisir...

                Sinon, j'ai un RDV ce soir... Comme promis, je viendrai vous tenir au courant...

                Bien a vous!
                Mobile Viking
                Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par duncan Voir le message
                  Tiens moi au courant par MP si tu veux bien, je sais tout doit se passer ici, mais a 350 je suis sur de te le prendre
                  Je viendrai poster sur le fil si ca se conclut bien sur
                  Au cas ou, mon Iphone 8 Go pourrait éventuellement se chercher un nouveau papa d'ici peu et je peux le livrer sur Neufchâteau même

                  Livrée avec boite, coque de protection crystale + clip ceinture, une protection d'écran ... bref la totale et nickel.

                  Garante via Covema Bruxelles

                  Compte tenu des accessoires, de la garantie et livraison à domicile possible, j'aurai dit 425 euros ferme et définitif

                  Ce topic étant celui de wonto, sa vente reste prioritaire mais comme les mps pour ce genre de chose ne sont pas conforme, j'ai posté publiquement

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors vendu ou pas ?

                    Le mien dispo pour 400 euros sans accessoires

                    Commentaire


                    • #11
                      Myself, si tu veux vendre ton iPhone merci d'ouvrir une annonce afin de ne pas polluer celle des autres...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut a tous...

                        Désolé... Mais mon rdv d'hier s'est bien passé et l'iphone a bien changé de propriétaire...

                        Merci a tous pour votre interet!

                        A bientot...
                        Mobile Viking
                        Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors pas trop dure sans lui ? Car ne dit-on pas que c'est quand on n'a plus quelque chose qu'on se rend compte de son important ... perso c'est ce que je crains le plus.

                          Ravi que ta vente se soit bien passé et sorry pour la petite pollution de ton topic mais j'aurai refusé de vendre sans avoir confirmation que la tienne s'était bien déroulé avant

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ferme donc...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X