PDA

Afficher la version complète : [Vends] Apple iPhone 8go

wonto
21/05/2008, 11h05
Marque : Apple

Modèle : iPhone 8go

Couleur : noir/argent

Etat : Impeccable

Premier propriétaire ? Oui

Accessoires : Complet, tout d'origine...

Boîte : Oui

Date d'achat : 10-04-2008

Facture : Oui

Prix : 350

Négociable : non...

Région : Liege

Magasin : Apple store, NY

Possibilité de déplacement ? Non

Envoi postal possible ? Non

Commentaires additionnels

Je place cette annonce pour un ami, histoire qu'il ne s'inscrive pas sur le forum uniquement pour vendre.
Mais je reste la personne "ressource" pour la vente...

Débloqué tous réseau Belge avec ziphone Mac.

Il est vraiment dans un bon état, jamais tombé, laissé le minimum dans la poche, tjr déposé sur le bureau, jamais de sortie "en société", etc...

Avec la boite, les accessoires complet,... Meme la carte sim AT&T!

Raison de la vente? d'autres priorités en ce moment, plus un voyage a NY prévu à court terme se le manque se fait sentir...

Possibilité éventuelle de se déplacer dans la region Liege/verviers...

Voila... tout est dit...

A vous de jouer...

af1futura
21/05/2008, 11h12
edit: apparement vendu sur un autre site...

wonto
21/05/2008, 14h08
Ops...

Les nouvelles vont vites...

Je pensais pas que ca partirais aussi "vite" et qu'il y aurait autant d'amateurs...

Mais je tant qu'il n'est pas encore réellement vendu, je maintiens l'offre... On sait tous qu'il existe des "comiques" qui se desistent...

duncan
21/05/2008, 16h23
Je te le prend alors!

duncan
21/05/2008, 16h23
Tiens moi au courant par MP si tu veux bien, je sais tout doit se passer ici, mais a 350 je suis sur de te le prendre :)
Je viendrai poster sur le fil si ca se conclut bien sur :)

GeX
21/05/2008, 19h27
mouarf pareil :D mais bon Ducan d'abord^^

sub-zero
21/05/2008, 20h32
slt , tu passe pas par bruxelle par hasard ?

wonto
22/05/2008, 13h26
Salut a tous...

Merci de votre intérêt, je vois que j'aurais pu monter un peu les prix... Mais bon, le but n'est pas de récupérer un max du tunes pour le plaisir...

Sinon, j'ai un RDV ce soir... Comme promis, je viendrai vous tenir au courant...

Bien a vous!

Myself
22/05/2008, 13h59
Tiens moi au courant par MP si tu veux bien, je sais tout doit se passer ici, mais a 350 je suis sur de te le prendre :)
Je viendrai poster sur le fil si ca se conclut bien sur :)

Au cas ou, mon Iphone 8 Go pourrait éventuellement se chercher un nouveau papa d'ici peu et je peux le livrer sur Neufchâteau même ;)

Livrée avec boite, coque de protection crystale + clip ceinture, une protection d'écran ... bref la totale et nickel.

Garante via Covema Bruxelles :thumbsup:

Compte tenu des accessoires, de la garantie et livraison à domicile possible, j'aurai dit 425 euros ferme et définitif :fleur:

Ce topic étant celui de wonto, sa vente reste prioritaire mais comme les mps pour ce genre de chose ne sont pas conforme, j'ai posté publiquement :rougit:

Myself
23/05/2008, 08h51
Alors vendu ou pas ?

Le mien dispo pour 400 euros sans accessoires :fleur:

ika-ika
23/05/2008, 09h13
Myself, si tu veux vendre ton iPhone merci d'ouvrir une annonce afin de ne pas polluer celle des autres... :thumbsup:

wonto
23/05/2008, 12h11
Salut a tous...

Désolé... Mais mon rdv d'hier s'est bien passé et l'iphone a bien changé de propriétaire...

Merci a tous pour votre interet!

A bientot...

Myself
23/05/2008, 20h36
Alors pas trop dure sans lui ? Car ne dit-on pas que c'est quand on n'a plus quelque chose qu'on se rend compte de son important ... perso c'est ce que je crains le plus.

Ravi que ta vente se soit bien passé et sorry pour la petite pollution de ton topic mais j'aurai refusé de vendre sans avoir confirmation que la tienne s'était bien déroulé avant ;)

ika-ika
23/05/2008, 22h33
Je ferme donc... :thumbsup: