Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson K850i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Sony Ericsson K850i

    Marque :
    Sony Ericsson

    Modèle :
    K850i

    Couleur :
    Noir-bleu

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    2 kit Main libres - 1 carte 512 Mo - 1 carte 4Go

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    07-11-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350 €

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Ixelles

    Magasin :
    The Phone House

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Prix neuf:
    Gsm K850 : +/- 410 €
    Carte Mémoire M2 4Go: +/- 80€
    2e Kit main libre : +/- 35 €

    Quelques touches fréquemment utilisées sont légèrement usées.
    Pas de coup ou griffe.
    Revient de réparation, car j'avais différent bug.
    Toujours sous garantie.
    Je le vends, car le N82 de Nokia me fait les yeux doux...
    Vente de main à la main, pas de poste, argent liquide.

    Appareille photo de 5méga pixel avec flash xénon zoom numérique,
    Quadribande - 3G - 3G+ - EDGE - GPRS
    Ecran 240x320 16M de couleur
    Autonomie en communication 9h et en veille 400h
    Tuner FM stéréo RDS
    Java - Internet - utilisation comme modem - e-mail avec pièces jointes
    Bluetooth et Bluetooth stéréo - USB
    Pas de wifi ou d'infrarouge
    ...
    Dernière modification par jonathantranson, 23 mai 2008, 23h42.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bonne vente à toi

      Juste pour info le k850i ne dispose pas d'un écran 16M




         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • #4
        tu as eu quoi comme bug dessus? ils te l'ont remplacé par un nouveau ou ils ont fait une mise à jour du soft? tu l'as eu en retour il y a cmb de temps?
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, je me suis un peu emporté... C'est un écran TFT 262 144 couleurs... Mais cela ne pose aucun problème pour les photos et le reste... Je n’avais même pas remarqué ce point-là...

          Le problème que j'ai eu, c'est qu'il ne s'allumait plus, ils ont fait une mise à jour du soft à ce que j'ai pu comprendre. Quand au temps de réparation je l'ai apporté au magasin le 10 avril et je l'ai récupéré le 21 mai... C'est pour ça que j'ai commencé à regarder les autres téléphones et que je suis tomber sur le N82

          Actuellement, je l'emploie comme lecteur mp3, tuner fm, appareil photo, modem avec l'ordi portable, agenda, accessoirement comme téléphone


          Voilà bonne journée à tous

          Commentaire


          • #6
            il pourrait m'interresser mais ton prix est vraiment très très élevé pour un "deuxième" main!
            es tu prêt à baisser ton prix?
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Cela dépend ce que entend par baisser... Pour le moment mon meilleur prix est à 350... Étant donner que c'est ce qu'il me faut pour passer au n82 avec ce que je peut ajouter pour le moment... dans le future je pourrait éventuellement baiser plus le prix mais pas pour le moment...

              Le gsm à été acheter à 499 à l'époque et mis à par l'usure normal il est vraiment dans un bonne état... En plus, il rentre de réparation, il n'y as donc aucun problème avec ce téléphone...

              Il y as donc la carte mémoire de 4 giga ce qui permet de faire de ce téléphone un vrai lecteur mp3 que l'on as toujours avec étant donner que c'est un gsm, et c'est idem pour l'appareil photo... c'est un téléphone complait avec lecteur mp3 et appareil photo, tout en un...

              Voilà voilà, pour le moment donc sa me ferait vraiment mal de le laisser partir pour moins... plus tard donc on verra...

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    GSM EN PANNE.... plus de vente...

                    Voilà le gsm n'est plus en vente et est bon pour un nouveau retour au SAV...

                    Il était rentrer en réparation le 10 avril et revenu ce 21 mai... ce dimanche le problème est revenu après 4 jours d'utilisation... je croit donc que ce gsm na plus de raison d'être en vente et que ce sera à Sony Ericsson de me le racheter... J'espère juste que cette doit si il ne leur faudra pas deux mois pour avoir une réponse...

                    En tout cas courage à tout ceux qui on des sony ericsson et qui doivent affronter le service après vente...

                    Le sujet peut donc être clôture à moin que vous voulez des nouvelles du sav...

                    Commentaire


                    • #11
                      Toi tu es pas victime du BROD ?

                      éclairage des touches reste allumée , l'écran rien ne s'affiche et le cercle bleu de l'apn reste allumer?


                      C'est fréquent sur beaucoup de K850i
                      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c'est tout à fait ce problème... et la seule choses que je peut faire c'est retirer la batterie... déjà la deuxièmes fois que j'ai le coup et la il était revenu de réparation mercredi passée donc il n'a même pas tenu 4 jours...

                        C'est quoi ce BROD ? Donne moi l'occasion de gueuler un bon coup je ne veut plus avoir à faire au service après vente de sony ericsson...

                        Commentaire


                        • #13
                          le gsm n'est plus en vente.

                          Voilà, effectivement c'est bien un BROD ( blue ring of death ) deuxième fois même pas 4 jours après être revenu du SAV ou il était rester plus d'un mois (10 avril au 21 mai) pour le même problème...

                          LE GSM EST DONC PLUS EN VENTE, la discussion peut donc être fermé... pour le k de mon k850 ce sera soit un échange avec un N82 via the phone house ou il à été acheter soit avec un autre K850 et la je reviendrais avec un gsm neuf à revendre sans avoir été déballer...

                          Bonne soirée à tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X