Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] tuner tv pour pc po usb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] tuner tv pour pc po usb

    Marque :
    tuner tv pour pc po

    Modèle :
    usb

    Couleur :
    bhoooo

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    ceux d origine

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    24-05-2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    a vous de me dire

    Négociable :
    oui


    Région :
    je me deplace

    Magasin :
    de pc

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je cherche un tuner tv usb pour pc portable avec antenne il faut que je sache capter rtbf1 et chaine francaise

    je ne sais pas si il en existe pour capter tf1 et m6 mais sur la tv analogique mais pas sur tnt (car ici a liege la tnt il n y a pas encore ou pas top!)


    il faut que je la vois fonctionner car j ai acheter une idream a 79€ avec antenne et je ne capte rien !!!!



    salut

  • #2
    voila je cherche un tuner tv usb pour pc portable avec antenne il faut que je sache capter rtbf1 et chaine francaise
    avec une antenne que tnt alors !! oublie ça

    je ne sais pas si il en existe pour capter tf1 et m6 mais sur la tv analogique mais pas sur tnt (car ici a liege la tnt il n y a pas encore ou pas top!)
    il faut que je la vois fonctionner car j ai acheter une idream a 79€ avec antenne et je ne capte rien !!!!

    Tu m'étonne en belgique la tnt bof,bof


    Rabat toi sur une carte tv normale cable tv traditionnel
    ou les cartes satellites + compliquées mais milliers de chaines faut une parabole

    La tnt en belgique, faut arreter de vendre ce matos c'est honteux
    bonne recherche a toi

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai cette carte-ci que je n'utilise jamais: Leadtek Winfast TV2000 Xp Deluxe



      Il y a encore la carte, avec la télécommande, le cd avec drivers + cd avec divers programmes tout dans la boite d'origine.
      C'est donc bien une carte en PCI.

      Elle fonctionne avec XP, et Vista aussi!
      Je veux bien te la laisser pour 15€

      Commentaire


      • #4
        le mieu que tu puiisse faire c'est acheter une bonne vielle carte tv ( sans l'antenne comme celle que ta acheté avant ) et avec sa tu captera tout normalment

        Commentaire


        • #5
          carte

          merci les amis pr les conseils le probleme c que c pour un pc portable donc les carte pci ...je peut oublier
          salut

          Commentaire


          • #6
            ah oui, j'avais pas bien lu! Désolé.

            Commentaire


            • #7
              J'ai ceci: http://www.sigmatekcomputer.com/products.php?p=dvb200

              C'est donc une carte qui te permet de capter les émissions TNT.
              J'habite du côté de Namur et je capte très bien RTBF 1, RTBF2 et RTBF3 ainsi qu'Euronews et quand je pars en vacances en France TF1, France2, M6,....
              Tu peux venir voir son fonctionnement chez moi si tu le souhaites.
              Elle est livrée avec sa télécommande, son antenne et son cd de pilotes.
              J'en demande 20€ en main propre sur Namur, LLN ou BXL ou par la poste au tarif de la poste.

              Commentaire


              • #8
                whynot, si faleon ne prend pas, fais moi signe je prend direct sur bruxelles merci

                Commentaire

                Chargement...
                X