Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Packard bell easyNote BU45

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Packard bell easyNote BU45

    Marque :
    Packard bell

    Modèle :
    easyNote BU45

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    2 batteries, housse de transport, secteur

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    19-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    échange

    Négociable :
    non


    Région :
    Namur

    Magasin :
    HFInformatique

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    N'ayant pas trop l'utilité de mon ultra portable 12" packard bell, j'aimerai le vendre!

    Pour infos, le PC est dans un état irréprochable. J'ai encore les plastic de protection sur les boutons et j'utilise un clavier autre que celui du portable... Il est toujours rester sur mon bureau!

    La configuration est la suivante:
    Intel C2D T5300
    HDD 160G s-ata
    RAM 2x1024Mo
    Wifi/Bt/Mic/Webcam
    Vista Home premium

    Avec, je fournis également un housse de transport (Second skin folder TUCANO) + 2 batteries.

    700€ le tout!



    Dernière modification par nuCle0n, 31 mai 2008, 17h21.

  • #2
    bonjour je te propose celui la http://forum.astel.be/showthread.php?t=129076 merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par yyy53 Voir le message
      bonjour je te propose celui la http://forum.astel.be/showthread.php?t=129076 merci
      Salut,

      Merci pour ta proposition mais la configuration me semble un peu légère.

      J'ai aussi oublié de préciser qu'il ne me faut qu'une tour... Pas besoin d'écran, clavier, souris, etc etc.

      Commentaire


      • #4
        UP du soir

        Commentaire


        • #5
          Un admin pourrait-il modifier le titre en [Vente] Packard bell easyNote BU45? Merci!

          Concernant la vente, voici plus d'information:

          Acheté à 899€ il y a deux mois, je désire le revendre pour 750€ (Légèrement négociable mais pas dans l'immédiat). Le portable est véritablement impeccable... Je l'ai utilisé comme tour (d"où ma vente, car je n'en ai pas l'utilité). C'est-à-dire que j'avais un clavier, une souris, un écran en sortie... Les protections sont toujours présentes sur les boutons et la caméra/micro .... La clavier est recouvert par une protection (comme je ne l'utilise pas) qui le protège de la poussière...


          Donc, il est vraiment nickel.

          Commentaire


          • #6
            On remonte
            740€

            Commentaire


            • #7
              Jolie petite machine.
              J'ai la version 14 pouces depuis peu, et j'en suis très content.
              Moi j'ai par contre, qu'1 Giga de ram, donc je vais devoir en racheter.

              pour toi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par snake_eyes05 Voir le message
                Jolie petite machine.
                J'ai la version 14 pouces depuis peu, et j'en suis très content.
                Moi j'ai par contre, qu'1 Giga de ram, donc je vais devoir en racheter.

                pour toi
                C'est du bon matos mais j'en ai pas l'utilité

                Commentaire


                • #9
                  On remonte!
                  Etat nickel, n'hésitez pas!

                  Commentaire


                  • #10
                    bu45

                    salut sais tu me dire l autonomie de la batterie car j avais le meme que j ai vendu et je le regrette

                    mes batterie neuve durais 1h30maximum j avais racheter une longue duree a 178€

                    maintenant je te demande ca car il parais qu il y a une serie que d office c etais les longue duree et si tu en a 2avec le pc pourrais m interesser
                    salut

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par faleon25 Voir le message
                      salut sais tu me dire l autonomie de la batterie car j avais le meme que j ai vendu et je le regrette

                      mes batterie neuve durais 1h30maximum j avais racheter une longue duree a 178€

                      maintenant je te demande ca car il parais qu il y a une serie que d office c etais les longue duree et si tu en a 2avec le pc pourrais m interesser
                      La durée tourne autour des 1h40 donc je pense que j'ai le même modèle de batterie que toi... Maintenant, je pense que j'en ai une plus puissante que l'autre mais je ne suis pas sûr à 100%, je dois regarder.

                      Sinon, pour palier au problème de durée des batteries, si le portable t'intéresse vraiment, je peux faire un geste sur mon prix de vente.

                      Commentaire


                      • #12
                        On remonte!

                        Commentaire


                        • #13
                          on remonte

                          Commentaire


                          • #14
                            bu45

                            quel serrais ton tt dernier prix ?
                            salut

                            Commentaire


                            • #15
                              Sachant que la valeur d'achat est de 899.99€ + 30€ pour la housse de protection (930€)
                              Je veux bien descendre à 710€ ...

                              Le pc a deux mois, et est vraiment impeccable... (les protections sont encore sur le PC, c'est pour te dire) J'aurai un peu de mal à le laisser partir pour moins.
                              220€ d'économiser en deux mois, c'est déjà pas mal.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X