Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Parrot RK8200 Parrot RK8200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Parrot RK8200 Parrot RK8200

    Marque :
    Parrot RK8200

    Modèle :
    Parrot RK8200

    Couleur :
    Parrot RK8200

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    oui

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    02-05-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    proposer toujours

    Négociable :
    oui


    Région :
    liege

    Magasin :
    liege

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour, je recherche l'autoradio Parrot RK8200, même en magasin si il le faut.

    Et sur liège ca serrait impeccable.

    merci a vous

  • #3
    Malheureusement il n'en non pas, j'ai téléphone, et pour en commander il faut +- 15 jours minimum.

    Commentaire


    • #4
      Envoyé par pitivier Voir le message
      Malheureusement il n'en non pas, j'ai téléphone, et pour en commander il faut +- 15 jours minimum.
      Ca semble être le cas partout

      En france, Feu Vert semble en avoir, mais il faut se rendre là bas et s'assurer qu'il y en a en stock dans la magasin le plus proche

      Sinon, c'est vrai que le système est sympa (si ce n'est le micro dans la facade et pas à mettre là où on veur (voiture avec "trappe" devant l'autoradio)

      Commentaire


      • #5
        Allez, on remonte ... c'est que je suis aussi interessé par ce monstre dont on voit pas mal de "news", mais que personne ne semble avoir en stock

        Commentaire


        • #6
          Oui, c'est vrai, impossible de le trouver.

          Je crois que ça va devenir une légende urbaine lol.

          Allais up

          Commentaire


          • #7
            Non non , je l'ai dans ma bm depuis quelques semaine déjà...

            Commentaire


            • #8
              Ceci dit , je le déconseille a tous, bien que top sur bien des points, il a un très gros défaut....
              Son système de fixation de la façade , c'est vraiment de la m-r-e...
              D'ailleurs sur pas mal de forum français il en parle, je suis le premier a râler...
              Çà casse en 3 ou 4 jour , la façade tombe toute seul au moindre choc sur la route....

              J'en parle ici:



              Voila j'espère qu'ils réagiront chez parrot , et qu'ils corrigeront le tir sur les prochains modeles...

              Commentaire


              • #9
                Merci pour l'info, c'est vrai qu'une révision 1.1 ou 2 semblerait bien venue

                Commentaire


                • #10
                  ouffff, je viens de lire t'es message et ca fait peurt, j'ai commander le miens chez mediamark a liege il l'auront dans 15 jours.

                  J'espere avoir une autre version.

                  La garantie marche en cas ou la patte casse ?

                  Commentaire


                  • #11
                    Superbe machine, je croyais que l'autre en bleu était le dernier de la marque et je vois qu'il ressorte une nouvelle version ;-)

                    Je vais aussi aller au médiamarkt :d
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

                    Commentaire


                    • #12
                      Envoyé par pitivier Voir le message
                      ouffff, je viens de lire t'es message et ca fait peurt, j'ai commander le miens chez mediamark a liege il l'auront dans 15 jours.

                      J'espere avoir une autre version.

                      La garantie marche en cas ou la patte casse ?
                      Tiens, à quel prix ?

                      Pour la garantie, ils vont probablement te traiter de gros bourin

                      Maintenant, si tu rassembles des preuves de problèmes similaires (les vendeurs de Mediamarkt n'ont probablement jamais entendu parler de résistance des matériaux ) tu as une chance que cela soit sous garantie ... ou du moins gratuit (geste commercial)

                      Les grosses marques sont généralement assez réactives. Pour les petites c'est moins évident

                      stp, tiens nous informé, cet appareil semble vraiment très bien, du moins sur papier

                      Commentaire


                      • #13
                        je l'ai acheté a 229 euro, prix qui est indique sur le site même du constructeur.

                        Des que je l'ai je vous tiens au courant pour la qualité

                        Commentaire


                        • #14
                          apparemment, il y aurai une autre version , sans molette cranté, mais avec une façade qui tiens mieux... et oui faut bien récupérer les euros de la modif quelques part...
                          Je suit ça de près , un échange n'ai pas exclu...

                          Commentaire


                          • #15
                            non je retire ce que j'ai dis, apparemment la molette est encore légèrement cranté, mais la façade a l'air de mieux tenir sur les derniers modèle que j'ai vu en magasin, personnelment , j'ai fait une petite modif sur le mien, et la façade tiens super bien maintenant.
                            J'ai également débrancher le ventilo... au démarrage il faisait un bruit de machine a laver.... et puis ce petit sifflement en permanence en fond...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X