Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] iPhone iPhone 8Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] iPhone iPhone 8Go

    Marque :
    iPhone

    Modèle :
    iPhone 8Go

    Couleur :
    ...

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    complet ...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    29-04-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    400

    Négociable :
    oui


    Région :
    Verviers

    Magasin :
    AppleStore US

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    J ai decide de mettre en vente mon iPhone, C est un appareil extraordinaire, mais faute de GPS ... je prefere continue a utilise mon Qtek S200.

    Etat impeccable, avec film me protection effet mirroir,
    Version du firmware : 1.1.4
    Il fonctionne avec tous les operateurs, YouTube fonctionne correctement, Attention l bluetooth me fonctionne qu avec les oreillettes, WiFi en etat de marche, il est comme neuf

    vous pourrez voir les photos en annexe, Bien a vous

    N hesite pas si vous avez des questions.
    Fichiers attachés

  • #2
    Bjr échange conre : http://forum.astel.be/showthread.php?t=129485 + € de ma part

    Commentaire


    • #3
      Slt Titeuf,

      Tres beau le nokia, mais je ne suis pas interesser par un echange. Bonne change pour ton annonce.

      Commentaire


      • #4
        350€ sur Liege

        Commentaire


        • #5
          375 sur Liege et l affaire est conclue pas plus bas :P qu en dis tu titeuf69 ?

          Commentaire


          • #6
            le bluetooth de l'iphone ne fonctionne pas avec d'autre GSM ? envoi de Mp3 etc....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par titeuf69 Voir le message
              le bluetooth de l'iphone ne fonctionne pas avec d'autre GSM ? envoi de Mp3 etc....
              Non tu es obligé de les trasferer par itunes comme pr un ipod

              Commentaire


              • #8
                Erico a raison, le transfert bluetooth n est pas activer, cependant je pense qu il y aurait moyen avec une application dans installer ... mais sans certitude je pense. Donc Bluetooth uniquement pour les oreillettes

                Commentaire


                • #9
                  Comme dit dans mon mp je suis intèressé mais je dois contacter mon neveu vu que c'est pour lui. Je te dis quoi ce soir!
                  Dernière modification par Huggy, 29 mai 2008, 16h03. Motif: pas de language sms

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Randazzo Voir le message
                    375 sur Liege et l affaire est conclue pas plus bas :P qu en dis tu titeuf69 ?



                    Super prix

                    Commentaire


                    • #11
                      Sais tu le remmettre en état normal sans aucune applic dessus mais ziphoné? Pas de griffes ni coup?

                      Commentaire


                      • #12
                        Aucun soucis ^^ il n a pas de griffe ni de coup ... seulement un petite remarque quand meme que tu verras si tu es prenneur ... le film plastique effet mirroir n est pas de super bonne qualitee donc quand on le regarde d assez pres on voir des micro griffe mais bon ... tu l enleves si tu n aimes pas ( j avais acheter un pack de 2 pour 5 Euro sur ivyskin.com

                        Bien a toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Randazzo Voir le message
                          Aucun soucis ^^ il n a pas de griffe ni de coup ... seulement un petite remarque quand meme que tu verras si tu es prenneur ... le film plastique effet mirroir n est pas de super bonne qualitee donc quand on le regarde d assez pres on voir des micro griffe mais bon ... tu l enleves si tu n aimes pas ( j avais acheter un pack de 2 pour 5 Euro sur ivyskin.com

                          Bien a toi
                          C'est le film qui a des micro griffes?

                          Boite compléte?
                          Facture?

                          Commentaire


                          • #14
                            Boite complete, avec facture, et oui c est le film qui a les micro griffes

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Randazzo Voir le message
                              Boite complete, avec facture, et oui c est le film qui a les micro griffes
                              Ok vendu pr 375 euros

                              Reste à trouve l'endroit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X