Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] apple iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] apple iphone

    Marque :
    apple

    Modèle :
    iphone

    Couleur :
    gris

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    chargeur secteur , manuel

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    22-12-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    220

    Négociable :
    oui


    Région :
    wavre-namur

    Magasin :
    apple store fifth avenue

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    bonjour , je vend mon iphone qui a quelque mois mais dont l'état est encore superbe , pas de coup , pas de griffe sur l'écran. malheureusement, une partie de l'ecran n'est plus tactile , partie superieur de l'ecran , n'ayant pas envie de faire des frais pour remplacer l'ecran ou trouver une solution au problème, je décide de m'en séparer , le prix est à discuter , n'ayez pas peur de faire une offre.

  • #2
    on ne sait plus l'utiliser? Quand tu dis le dessus ça représente quoi comme surface?
    MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

    Commentaire


    • #3
      je suis un de ces amis , baisse de prix 150 euro ou faire offre si il part d'ici ce soir

      Commentaire


      • #4
        up !!!

        Commentaire


        • #5
          combien de cm de hauteur l'ecran n'es plus tactible?

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            pour 100€ je te le prend si le bas de l'écran tactile marche.

            Bien a toi.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Ca m'étonne que personne n'ait encore posé la question , mais c'est un 8Gb ou un 16Gb?

              Commentaire


              • #8
                c'est un 8go

                Commentaire


                • #9
                  un nouveau display assembly vient d'etre acheté valeur 249 euro sur ifixit , malheureusement il y a un court circuit quelque part et l'iphone , ne marche que par moment , il est actuellement demonté , il y a deux display assembly un neuf et un dont le touch n'est fonctionnel qu'a moitié , une coque arriere nickel , pour un electronicien il y a tres certainement moyen de le refaire fonctionner , j'y suis arriver tout a l'heure mais je ne m'y connais pas assez que pour situer le probleme , je pense a un connecteur de la carte mere. si interressé le tout est a vendre pour 150 euro , rien qu'un display assembly vaut 249 dollar et est tres difficile a trouver , il est neuf aucun probleme pour le tester et de quoi reparer un iphone dont l'ecran est detruit en 10 minute

                  Commentaire


                  • #10
                    faite une proposition de prix pas ridicule et j'offre tout le reste en plus du display assembly

                    Commentaire


                    • #11
                      iphone

                      je prends a 125 euro?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X