Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung SyncMaster 226BW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Samsung SyncMaster 226BW

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    SyncMaster 226BW

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Ecran et pied

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    08-08-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    200

    Négociable :
    ...


    Région :
    Corroy-le-Grand

    Magasin :
    Computers msa

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je vend ce super/superbe écran 22" de chez samsung pour ordi !

    En ce qui concerne les spécification :

    - Résolution max : 1680*1050 px en 16/10
    - Contraste dynamique : 3000:1 (Statique 700:1)
    - Temps de réponse : 2 ms
    - Luminosité : 300cd/m2
    - Connectiques : VGA + DVI
    - Fonction Bascule, Rotation

    cause de la vente : double emploi
    à venir chercher sur place, ou je peux légèrement me déplacer si cela convient mieux ...

    Je me situe à Corroy-le-Grand près de Louvain la Neuve et Chaumont Gistoux


    Site officiel :


    Test :
    PrésentationMAJ 27/10/2007 : la quête à la bonne dalle continue. Finalement c'est toujours le même bazar de dalles. Le dernier point complet sur la chose, la recette pour s'y retrouver sont proposés ici . MAJ 18/05/2007 : la saga du 226BW est étonnante, mais elle était nécessaire et finalement...
    Fichiers attachés
    We Have No Bananas Today !!!

  • #2
    up ^^
    We Have No Bananas Today !!!

    Commentaire


    • #3
      Hello, on va surement te poser la question, mais sais tu quelle dalle est-ce? Car ca change vraiment tout au niveau des couleurs et du rendu

      Commentaire


      • #4
        effectivement, j'avais la même question que martini ...c'est un peu la loterie concernant les dalles utilisées par samsung. En fonction de la réponse, je pourrais etre interessé.

        Bien a toi

        Commentaire


        • #5
          d'après le menu caché, avec les premieres facon de trouver la dalle rien est affiché, mais avec une autre facon je vois que c'est une dalle CMO (série C) car BDA-1003 ^^

          Bien qu'ils disent que ça se pourrait que l'affichage soit exécrable, je le trouve super ... enfin, celui qui veut peut venir voir, ... je ne ment pas ^^
          We Have No Bananas Today !!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par laurent118 Voir le message
            effectivement, j'avais la même question que martini ...c'est un peu la loterie concernant les dalles utilisées par samsung. En fonction de la réponse, je pourrais etre interessé.

            Bien a toi
            En meme temps ... c'est surtout une questions de sois disant retour au sav, et sur presque un an je n'ai jamais eu de problème, et niveau couleurs, je suis passé d'un crt 22" à ce lcd ci et ... je l'ai trouvé superbe, donc à mon avis si il y a une différence, elle se fait surtout sur une majorité qui exclue mon écran

            De plus j'ai trouvé ça :

            "Samsung se demande à quel point nous ne jouons pas les petites bêtes trop curieuses, si à la fin nous n'attachons pas une importance démesurée à un problème relevé selon eux par personne d'autre que nous. Ils nous ont clairement indiqué en effet que, en dehors de nos articles, puis d'autres qui se sont appuyés dessus mais sans tester les versions équipées de dalles tierces incriminés, personne ne s'est plaint de leurs écrans ! D'après eux, les utilisateurs se sont mis à retourner au SAV des moniteurs sous le seul prétexte que nous annoncions que les CMO étaient moins satisfaisants que les Samsung, sans que les personnes en question n'aient les capacités pour le vérifier elles-même. Forcément, nous en sommes pas d'accord avec eux. Mais que dire quand ils nous répondent que dans le cas du 2232BW, personne, pas un coup de fil, ni de client, ni de boutique, n'avait été passé par qui que ce soit auprès de leur SAV ou de leur direction pour se plaindre de soucis relevés sur ce nouveau modèle ? Et là, ils ont raison."

            (sources hardware.fr)
            We Have No Bananas Today !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X