Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] K800I + M2 1Go + cds-65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] K800I + M2 1Go + cds-65

    Marque :
    K800I + M2 1Go +

    Modèle :
    cds-65

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Moyen

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Station d'acceuil, écouteur, Carte mémoire, ...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    24-11-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    90

    Négociable :
    NON


    Région :
    Hainaut, Braine l'alleud, ....

    Magasin :
    The Phone House

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Suite a l'achat d'un Viewty, je mets en ventemon fidele K800i, qui ma accompagné dans tout mes moments


    L'état n'est pas excellent, l'ecran a quelques micro-griffes et une griffes plus profonde.

    Il fonctionne parfaitement, je n'ai pas changé la face pour la garantie, mais on en trouve des completes en originales sur cnn.cn pour 26$ soit moins de 20€ (17€ je pense) hors frais de port.

    Le prix n'est pas négociable.

    Attention il n'est en vente que jusqu'a Mardi 03 juin , ma femme reprenant l'avion pour la belgique Mercredi je ne pourrais plus le livrer apres.


    Fournis avec :

    Accessoire d'origine, oreillettes, cd (carton abimé), livret, chargeur, .....

    Carte Mémoire M2 1 Go (facture aussi).

    Station CDS-60 avec support arriere.

    Oreillete HPM-70, mais impossible de retrouver, donc c'est cadeau.

    Photos :







    Dernière modification par shogo, 31 mai 2008, 21h56.

  • #2









    Commentaire


    • #3
      up, on remonte plus que 2 jours

      Commentaire


      • #4
        Vraiment pas négociable comme prix?

        Dis au fait, on m'a retourné le cache du portable il y a un petit temps. Apparement adresse pas bonne.

        Commentaire


        • #5
          Pour le prix je peux descendre a 80€ hors frais de port, les 90 c'est un dérapage de doigt ^^

          Donc c'est 80€ non négociable, mais tu es de Liege, j'aimerais autant que la personne qui l'achete puisse le voir.

          Tu as bien vu qu'il n'est pas impeccable, sans etre dans un mauvais état non plus, ca dépend de la personne pour certain il sera nickel pour d'autre pas du tout.



          Pour la plaque, ce serait super si tu pouvais la renvoyer a une autre adresse, mon adresse a éffectivement changé depuis quelques mois et mon ancien proprio, ne veut pas garder le courrier, il refuse donc tout, sauf les cheques qu'il garde mais ne me donne pas (une ou deux semaine apres le mp que tu m'avais envoyé) je te payerais les FDP, car ma femme a pas mal de probleme a cause de ca (reboot du a l'arret du ventilo) et ca reglerait le probleme

          Commentaire


          • #6
            salut ,tu vien parfois sur bruxelles ? merci

            Commentaire


            • #7
              Moi jamais, ma femme travaille sur Braine l'alleud jusqu'au 28 juin et mon beau pere est quasi tout les jours sur bruxelles, mais il ne sait jamais ou il sera ni quand (il est coursier).

              Commentaire


              • #8
                ok donc si je comprend bien, c'est possible de faire la transaction sur bruxelles ? si oui tu le ferai a combien sans la station (elle ne me servira a rien et a la limite meme la carte tu peux l'enlever)

                Commentaire


                • #9
                  je n'ai aucune utilité de la station, ni de la carte, donc je laisse tout.

                  Pour Bxl c'est possible si tu a des jours souple sur les heures.

                  Commentaire


                  • #10
                    ca t'irai 70 avec ou sans station c'est comme tu veux lol? bah demain je termine a 17h fin sinon dis moi c'est quoi "des heures souples" pour toi et je m'arrange

                    Commentaire


                    • #11
                      Nop c'est 80€ tel quel, sinon je le met sur Ebay France, ou je suis sure qu'il partira sans mal.


                      Comme je l'ai dit, je suis dans le sud de la france, donc si j'ai un acheteur avant demain 11H, ma femme le reprendra pour la Belgique.
                      Et pour les heures souples, il est coursier dans Bruxelles donc il ne sait jamais trop ou il sera ni a quelle heure et comme son vehicule a laché (turbo) il roule dans une voiture Essence pour l'instant donc il evite de faire des km inutile.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X