Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch 3450

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Htc Touch 3450

    Hello tout le monde

    Je possède un Touch depuis presqu'un an, j'en suis "presque" super content, presque, car je commence à avoir des problèmes au niveau de la batterie qui se décharge assez vite. En effet, l'autonomie ne tient pas beaucoup plus que 24h, et je ne me sert que du téléphone et de l'agenda. Souvent, il se coupe tout seul, alors que la charge batterie est encore de 60%, je suis obligé d'ouvrir le capot, enlever la batterie, bref, ce n'est pas pratique du tout.

    Quelqu'un a t'il déja connu ce genre de problème ?
    Et si oui, qu'elle serait la solution ? .... > Changer de batterie vous allez me dire
    Mais oui, je veux bien, mais je voudrais être sûr que le problème ne se situe pas ailleur.

    Alors si quelqu'un peut m'éclairer

    Merci d'avance.

    Jielpé

  • #2
    Salut,
    Une batterie de presque un an, ne cherche pas plus.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Salut,
      Une batterie de presque un an, ne cherche pas plus.
      Quoi, tu veux dire que la batterie est "morte" après seulement 1 an ???

      Ben dis-donc !!!

      Enfin, si c'est ça, j'en serais à moitié consolé, car je n'ai pas envie de changer d'appareil pour l'instant, il ne me reste donc plus qu'à commander une batterie neuve

      Merci pour ta réponse

      Commentaire


      • #4
        Tu peux tjrs vérifier qu'activesync ne demande pas une connexion automatique à un serveur exchange, provoquant une consommation fantôme.
        L'autonomime a tjrs été aussi faible ou c'est venu d'un coup?
        Avec le Touch que j'ai eu 3 mois, je tenais 2-3 jours avec du wifi régulièrement dans la journée et une utilisation gsm moyenne.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Tu peux tjrs vérifier qu'activesync ne demande pas une connexion automatique à un serveur exchange, provoquant une consommation fantôme.
          L'autonomime a tjrs été aussi faible ou c'est venu d'un coup?
          Avec le Touch que j'ai eu 3 mois, je tenais 2-3 jours avec du wifi régulièrement dans la journée et une utilisation gsm moyenne.
          Pendant ±10mois, tout était OK, et puis, maintenant ça fait un mois que j'ai des problèmes, c'est de pire en pire !!! Là maintenant, je n'arrive plus à l'allumer !!!
          pourtant il y avait 65% de charge vers 11 heures ce matin, et puis, tout à coup, il s'est coupé !
          Maintenant il est branché sur le chargeur secteur, mais rien n'y fait je n'arrive plus à l'allumer

          Commentaire


          • #6
            Quand il est branché au secteur, la led de charge est allumée orange ou rouge?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Quand il est branché au secteur, la led de charge est allumée orange ou rouge?
              Pour le moment, il n'y a plus rien ! Je n'arrive plus à l'allumer !

              Commentaire


              • #8
                Bon, ben, j'vais le ramener à la boutique, et commander de nouvelle piles !!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Tu peux tjrs vérifier qu'activesync ne demande pas une connexion automatique à un serveur exchange, provoquant une consommation fantôme.
                  J'ajoute que sur Proximus, j'ai une connexion fantôme automatique avec mobile internet !!! Bonjour la facture ! Ils ont été sympa de me rembourser par geste commercial, le problème est connu avec HTC.
                  Je crois avoir annulé cette connexion auto dans le menu système connexions.
                  Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

                  GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
                  Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Yourii Voir le message
                    J'ajoute que sur Proximus, j'ai une connexion fantôme automatique avec mobile internet !!! Bonjour la facture ! Ils ont été sympa de me rembourser par geste commercial, le problème est connu avec HTC.
                    Je crois avoir annulé cette connexion auto dans le menu système connexions.
                    j ai eu le meme probleme , a l etrangé en plus!
                    j ai mis le plugin no data et plus de probleme

                    Commentaire


                    • #11
                      Où peut on trouver ce plug-in ? J'ai entretemps supprimé l'opérateur PROXIMUS de la liste des opérateurs.

                      Merci, anyway, pour l'info.
                      Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

                      GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
                      Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Yourii Voir le message
                        Où peut on trouver ce plug-in ? J'ai entretemps supprimé l'opérateur PROXIMUS de la liste des opérateurs.

                        Merci, anyway, pour l'info.
                        Donne moi ton adresse mail en mp , je vais te l envoyer si tu veux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour tous ces renseignements, néanmoins, à la boutique, on a essayé une batterie neuve, et ça marché de suite, tandis que la mienne est H.S.
                          Donc, nouvelle batterie en commande ...

                          Commentaire


                          • #14
                            GPS htc touch 3450

                            Bonjour, j'aimerais bien savoir sur quel site ou logiciel peux ton avoir pour pourvoir utiliser le gsp. Merci de vos réactions.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X