PDA

Afficher la version complète : Htc Touch 3450

Jielpé
03/06/2008, 11h00
Hello tout le monde :D

Je possède un Touch depuis presqu'un an, j'en suis "presque" super content, presque, car je commence à avoir des problèmes au niveau de la batterie qui se décharge assez vite. En effet, l'autonomie ne tient pas beaucoup plus que 24h, et je ne me sert que du téléphone et de l'agenda. Souvent, il se coupe tout seul, alors que la charge batterie est encore de 60%, je suis obligé d'ouvrir le capot, enlever la batterie, bref, ce n'est pas pratique du tout. :rougit:

Quelqu'un a t'il déja connu ce genre de problème ?
Et si oui, qu'elle serait la solution ? .... > Changer de batterie vous allez me dire :-'
Mais oui, je veux bien, mais je voudrais être sûr que le problème ne se situe pas ailleur.

Alors si quelqu'un peut m'éclairer :thumbsup:

Merci d'avance.;)

Jielpé

Bonisalive
03/06/2008, 11h15
Salut,
Une batterie de presque un an, ne cherche pas plus.

Jielpé
03/06/2008, 11h44
Salut,
Une batterie de presque un an, ne cherche pas plus.

Quoi, tu veux dire que la batterie est "morte" après seulement 1 an ??? :gdyeux:

Ben dis-donc !!! :blink:

Enfin, si c'est ça, j'en serais à moitié consolé, car je n'ai pas envie de changer d'appareil pour l'instant, il ne me reste donc plus qu'à commander une batterie neuve :-'

Merci pour ta réponse ;)

Bonisalive
03/06/2008, 12h51
Tu peux tjrs vérifier qu'activesync ne demande pas une connexion automatique à un serveur exchange, provoquant une consommation fantôme.
L'autonomime a tjrs été aussi faible ou c'est venu d'un coup?
Avec le Touch que j'ai eu 3 mois, je tenais 2-3 jours avec du wifi régulièrement dans la journée et une utilisation gsm moyenne.

Jielpé
03/06/2008, 13h56
Tu peux tjrs vérifier qu'activesync ne demande pas une connexion automatique à un serveur exchange, provoquant une consommation fantôme.
L'autonomime a tjrs été aussi faible ou c'est venu d'un coup?
Avec le Touch que j'ai eu 3 mois, je tenais 2-3 jours avec du wifi régulièrement dans la journée et une utilisation gsm moyenne.

Pendant ±10mois, tout était OK, et puis, maintenant ça fait un mois que j'ai des problèmes, c'est de pire en pire !!! Là maintenant, je n'arrive plus à l'allumer !!! :mur:
pourtant il y avait 65% de charge vers 11 heures ce matin, et puis, tout à coup, il s'est coupé !
Maintenant il est branché sur le chargeur secteur, mais rien n'y fait je n'arrive plus à l'allumer :gdyeux:

Bonisalive
03/06/2008, 14h33
Quand il est branché au secteur, la led de charge est allumée orange ou rouge?

Jielpé
03/06/2008, 15h13
Quand il est branché au secteur, la led de charge est allumée orange ou rouge?

Pour le moment, il n'y a plus rien ! Je n'arrive plus à l'allumer ! :gdyeux:

Jielpé
03/06/2008, 15h34
Bon, ben, j'vais le ramener à la boutique, et commander de nouvelle piles !!!

Yourii
07/06/2008, 03h11

J'ajoute que sur Proximus, j'ai une connexion fantôme automatique avec mobile internet !!!:mad: Bonjour la facture ! Ils ont été sympa de me rembourser par geste commercial:thumbsup:, le problème est connu avec HTC.
Je crois avoir annulé cette connexion auto dans le menu système connexions.:sweating:

jcmaximus
07/06/2008, 07h39
J'ajoute que sur Proximus, j'ai une connexion fantôme automatique avec mobile internet !!!:mad: Bonjour la facture ! Ils ont été sympa de me rembourser par geste commercial:thumbsup:, le problème est connu avec HTC.
Je crois avoir annulé cette connexion auto dans le menu système connexions.:sweating:
j ai eu le meme probleme , a l etrangé en plus!
j ai mis le plugin no data et plus de probleme :)

Yourii
07/06/2008, 09h35
Où peut on trouver ce plug-in ? J'ai entretemps supprimé l'opérateur PROXIMUS de la liste des opérateurs.

Merci, anyway, pour l'info. :thumbsup:

jcmaximus
07/06/2008, 11h16
Où peut on trouver ce plug-in ? J'ai entretemps supprimé l'opérateur PROXIMUS de la liste des opérateurs.

Merci, anyway, pour l'info. :thumbsup:
Donne moi ton adresse mail en mp , je vais te l envoyer si tu veux.

Jielpé
07/06/2008, 20h07
Merci pour tous ces renseignements, néanmoins, à la boutique, on a essayé une batterie neuve, et ça marché de suite, tandis que la mienne est H.S.
Donc, nouvelle batterie en commande ...

baboucouda
23/02/2010, 17h18
Bonjour, j'aimerais bien savoir sur quel site ou logiciel peux ton avoir pour pourvoir utiliser le gsp. Merci de vos réactions.